13 décembre 2023 4:05
Bonjour mauvais avis car achat d'un écran iiyama 165 hz les prises 2 usb de l'écran ne fonctionne pas et quand on appel pour signaler que l écran et neuf et ne marche pas dans sa totalité personne ne répond
07 décembre 2023 17:36
Acheter un livre neuf, emballage fait à la rache, les pages plié, acheter du neuf et recevoir un livre semblable à de l’occasion. Faites attention aux travail de vos employés!
11 novembre 2023 17:18
Il propose une très belle sélection de livres et d'appareils électroniques.
Cet endroit semble sûr et confortable.
Peut être un peu occupé à Noël.
27 octobre 2023 0:30
Reçues ce jour par Lilou extrêmement agréable serviable et gentille. Encore merci pour les paquets cadeaux
03 septembre 2023 22:28
Dommage qu'il y ait toujours la queue quand on y va
Sinon magasin super bien ranger
09 août 2023 17:44
La Fnac avec sa bonne réception et conseils aux clients. Choix variés et conséquent.
Boulogne sur mer à de la chance!
30 juillet 2023 20:31
Le magasin est grand
Beaucoup de choix
Le bémol c la carte de fidélité, même si elle est remboursé il faut payer
27 juillet 2023 2:35
Bien située en centre ville. Vous y retrouvez l'offre Fnac classique. J'ai apprécié l'accueil.
25 juillet 2023 11:36
L' esprit Fnac est encore là: écoute et bienveillance du personnel.
Fnac Boulogne sur mer: tous à l' abordage!
22 juillet 2023 10:32
Une ville très animée avec de nombreux restaurants et de belles demeures historiques. Beaux parcs artistiques et vieille ville historique. Je recommande vivement le musée de la mer, la maison du pêcheur, Nortre Dame, le marché aux poissons.
03 juillet 2023 8:51
J'ai acheté un album vinyle à la Fnac, mais il manquait 1 disque sur les 2. J'étais en visite en France donc je ne pouvais que le renvoyer par courrier. La Fnac a également supprimé mon avis négatif de son site internet.

J'ai contacté le service client mais ils ont refusé un remboursement car c'était après 15 jours. Pendant que je voyageais, le dossier n'a pas été ouvert, je n'avais donc aucun moyen de savoir qu'il manquait un dossier.

Normes très médiocres pour une grande entreprise. J'ÉVITERAI de l'utiliser de toute façon car la qualité de leurs disques était également médiocre.
19 juin 2023 6:31
Cette boutique est injoignable au téléphone: cela fait plusieurs fois que j'essaie d'appeler au bout de plusieurs sonneries la communication est coupée
14 mai 2023 12:59
Magasin intéressant. Personnel sympathique qui renseigne avec le sourire. De bons conseils. Cela fait plaisir
12 mai 2023 23:52
Très bon accueil et bons conseils, dame d un certain âge, Nous as bien aidé pour la recherche de plusieurs livres de cuisine. Merci
29 avril 2023 14:20
Très mécontent de cette enseigne qui mériterait de disparaître. Lors d'un achat d'un notebook le vendeur a fait un faux contrat SFAM (assurance affinitaire). Je subis actuellement un préjudice de 3000 € et un dépôt de plainte pour faux usage de faux et escroquerie en bande organisée. La directrice du magasin couvre ses employés véreux lors d'une audition à la gendarmerie. SCANDALEUX. Enseigne à éviter.
28 avril 2023 15:59
L’accueil et la compétence de l’équipe du magasin « Fnac Boulogne-sur-mer » ne sont plus à prouver. En effet, client régulier du magasin je ne peux que relayer une expérience plus qu’agréable et une satisfaction sans faille.
Par ailleurs, la Directrice est à l’écoute et disponible. Je conseille à quiconque de recourir aux services de cette enseigne.
19 avril 2023 16:14
J'adore demander conseil à une vendeuse blonde, frisée. Elle est parfaite. Connais son rayon comme sa poche. Je n'ai jamais été déçue. Les livres sont super bien rangés.
Elle est très aimable et cherche à vous donner le meilleur livre qui répond à vos attentes.
16 avril 2023 15:33
Standard pad trop aimable
Pour un renseignement il faut se déplacer car manque de personnel
C est aberrant.
27 février 2023 23:04
Tellement déçue par la compétence de vos vendeurs. Un article commandé mardi livraison prévue mercredi. Mercredi pas d'article revenir jeudi. Jeudi pas d'article. C'est vraiment pas sérieux. Vous savez encaisser l'argent mais vous ne savez pas vous occuper correctement de votre clientèle. Vous ne répondez à aucun commentaire posté sur votre mur.
25 février 2023 18:40
LE 16 DECEMBRE 2022, JE ME RENDS A LA FNAC POUR LE CD CENTRAL TOURS D INDOCHINE, MALHEUREUSEMENT LE VENDEUR ME DIT QU IL NE LE RECEVRA QU AU MOIS DE FEVRIER ET QU IL FAUT FAUT LE RESERVER, CE QUE JE FAIS, IL ME FAIT "style carte cadeaux" COMME C ETAIT POUR OFFRIR A NOEIL, JE PRENDS UN AUTRE CD D INDOCHINE POUR NE PAS RENTRER LES MAINS VIDES, JE PASSE EN CAISSE POUR ACTIVER LA CARTE CADEAU, JE REGLE LA TOTALITE, IL ME DIT QU IL M ENVERRAI UN SMS POUR ME PREVENIR LORSQUE CELUI CI SERAIT ARRIVE, LE 25 FEVRIER J APPELLE ET IL ME DIT DE ME RENDRE DIRECTEMENT EN CAISSE ET DE RETIRER LE CD, CE JOUR JE ME RENDS DONC A LA FNAC ET LA ON ME DIT QUE LA CARTE N A PAS ETE ACTIVE, ON ME TRAITE DE VOLEUR, LA RESPONSABLE ME FAIT TOUT UN CINEMA ET POUR ME DIRE AU BOUT DE 40MN DU BOUT DES LEVRES QUE LE PROBLEME VENAIT DE CHEZ EUX. LA FNAC 1ére FOIS ET DERNIERE FOIS A FUIRRRRRRRR!

Écrire un avis sur FNAC Boulogne-sur-Mer



Note globale: