Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour mauvais avis car achat d'un écran iiyama 165 hz les prises 2 usb de l'écran ne fonctionne pas et quand on appel pour signaler que l écran et neuf et ne marche pas dans sa totalité personne ne répond
Acheter un livre neuf, emballage fait à la rache, les pages plié, acheter du neuf et recevoir un livre semblable à de l’occasion. Faites attention aux travail de vos employés!
Une ville très animée avec de nombreux restaurants et de belles demeures historiques. Beaux parcs artistiques et vieille ville historique. Je recommande vivement le musée de la mer, la maison du pêcheur, Nortre Dame, le marché aux poissons.
J'ai acheté un album vinyle à la Fnac, mais il manquait 1 disque sur les 2. J'étais en visite en France donc je ne pouvais que le renvoyer par courrier. La Fnac a également supprimé mon avis négatif de son site internet.
J'ai contacté le service client mais ils ont refusé un remboursement car c'était après 15 jours. Pendant que je voyageais, le dossier n'a pas été ouvert, je n'avais donc aucun moyen de savoir qu'il manquait un dossier.
Normes très médiocres pour une grande entreprise. J'ÉVITERAI de l'utiliser de toute façon car la qualité de leurs disques était également médiocre.
Cette boutique est injoignable au téléphone: cela fait plusieurs fois que j'essaie d'appeler au bout de plusieurs sonneries la communication est coupée
Très mécontent de cette enseigne qui mériterait de disparaître. Lors d'un achat d'un notebook le vendeur a fait un faux contrat SFAM (assurance affinitaire). Je subis actuellement un préjudice de 3000 € et un dépôt de plainte pour faux usage de faux et escroquerie en bande organisée. La directrice du magasin couvre ses employés véreux lors d'une audition à la gendarmerie. SCANDALEUX. Enseigne à éviter.
L’accueil et la compétence de l’équipe du magasin « Fnac Boulogne-sur-mer » ne sont plus à prouver. En effet, client régulier du magasin je ne peux que relayer une expérience plus qu’agréable et une satisfaction sans faille. Par ailleurs, la Directrice est à l’écoute et disponible. Je conseille à quiconque de recourir aux services de cette enseigne.
J'adore demander conseil à une vendeuse blonde, frisée. Elle est parfaite. Connais son rayon comme sa poche. Je n'ai jamais été déçue. Les livres sont super bien rangés. Elle est très aimable et cherche à vous donner le meilleur livre qui répond à vos attentes.
Tellement déçue par la compétence de vos vendeurs. Un article commandé mardi livraison prévue mercredi. Mercredi pas d'article revenir jeudi. Jeudi pas d'article. C'est vraiment pas sérieux. Vous savez encaisser l'argent mais vous ne savez pas vous occuper correctement de votre clientèle. Vous ne répondez à aucun commentaire posté sur votre mur.
LE 16 DECEMBRE 2022, JE ME RENDS A LA FNAC POUR LE CD CENTRAL TOURS D INDOCHINE, MALHEUREUSEMENT LE VENDEUR ME DIT QU IL NE LE RECEVRA QU AU MOIS DE FEVRIER ET QU IL FAUT FAUT LE RESERVER, CE QUE JE FAIS, IL ME FAIT "style carte cadeaux" COMME C ETAIT POUR OFFRIR A NOEIL, JE PRENDS UN AUTRE CD D INDOCHINE POUR NE PAS RENTRER LES MAINS VIDES, JE PASSE EN CAISSE POUR ACTIVER LA CARTE CADEAU, JE REGLE LA TOTALITE, IL ME DIT QU IL M ENVERRAI UN SMS POUR ME PREVENIR LORSQUE CELUI CI SERAIT ARRIVE, LE 25 FEVRIER J APPELLE ET IL ME DIT DE ME RENDRE DIRECTEMENT EN CAISSE ET DE RETIRER LE CD, CE JOUR JE ME RENDS DONC A LA FNAC ET LA ON ME DIT QUE LA CARTE N A PAS ETE ACTIVE, ON ME TRAITE DE VOLEUR, LA RESPONSABLE ME FAIT TOUT UN CINEMA ET POUR ME DIRE AU BOUT DE 40MN DU BOUT DES LEVRES QUE LE PROBLEME VENAIT DE CHEZ EUX. LA FNAC 1ére FOIS ET DERNIERE FOIS A FUIRRRRRRRR!