Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Beaucoup de choix dans tous les domaines. Je regrette simplement d'avoir à payer un sac 20 centimes alors qu'il pleut et je souhaitait protéger mes achats
Pourquoi fuir les clients lorsqu'il approche de vous? Je me suis présentée dans cette FNAC vide de client mais avec des vendeurs très occupés à plaisanter entre eux et à éviter les clients.
Premier et dernier achat dans cette boutique à Compiègne, que des petits jeunes vendeurs inexpérimentés et pas très motivés qui ne savent pas donner une réponse cohérente, pas très aimable non plus dans l'ensemble, les 2 entrées du magasins sont glauques au possible, et à l'intérieur c'est petit, honnêtement je ne recommande pas cette adresse
Petit magasin Fnac sur un niveau. Le personnel est gentil, le rayon jeux vidéos est contre le mur, il n’y a pas de tête de gondole associé. Une affiche disponibilité PS5 est collé sur la porte d’entrée.
Personnel à l'écoute du client qui est très important pour une enseigne comme celle ci. En attente de réflexion d'un achat dans ce magasin pour laisser une appréciation sincère.
Ça sera mon dernier achat dans l'enseigne. J'ai pré-commandé un jeu des le premier jours des ouverture de cette pré-commande et je devais l'avoir le 7 févier, j'arrive à l'ouverture ce 7 février et on me dit qu'il n'est pas encore arrivé. Peut être qu'il arrivera cette après midi sans réel certitude! Le principe de la pré-commande, c'est d'avoir son produit le jours prévu.