07 octobre 2023 14:58
Je voudrais remercier chaleureusement 3 vendeuses très agréables, serviables et d’une extrême gentillesse!
Je suis venue faire un achat samedi après-midi, suis ressortie enchantée par leur service!
Je voulais donc remercier Charlotte, Marie Laure et Lauriane! Au top les filles!
Merci encore!
05 octobre 2023 23:58
La fnac de douai est bien meilleure depuis qu'elle a recouverte!
L'équipe est géniale, les vendeuses et vendeurs sont adorables.
Je ne suis vraiment pas déçu d'y être retourné!
03 octobre 2023 5:30
Accueil chaleureux, demandez après Romain, très serviable il vous orrientera et conseillera pour vos petits plaisirs.
26 septembre 2023 11:51
Magasin à fuir absolument le directeur vous force à la vente
Ils ont même refusé de me vendre un iPhone car je voulez pas acheter une coque de plus qui ne correspond pas au tél
19 septembre 2023 8:59
Une honte ce magasin! Arnaque en tout genre, ils nous demande de signer des assurances soit disant obligatoire sauf que pas la suite on se retrouve avec des prélèvements sur le compte! Qu’il ferme leur porte! Plusieurs plainte on déjà était déposer!
07 septembre 2023 8:36
Rien à redire, l 'accueil est prévenant et le conseil, soucieux de répondre à la demande du client, est de qualité.
Aucune assurance proposée.
17 juillet 2023 18:14
Fermé. Plusieurs articles de presse précisent que des clients se sont fait arnaquer jusqu'à plusieurs milliers d'euros avec des souscriptions frauduleuses à des assurances.
13 juillet 2023 15:05
A éviter! Que de l’arnaque. Des produits qui ne fonctionnent pas mais surtout sans vous prévenir ils vous font signer des assurances qui pompent votre compte bancaire à coup dz 200€ tous les 15 jours! Une honte pour une enseigne de cette envergure! Fuyez
10 juin 2023 17:52
Retour sur un achat du mois d'avril. Fuyez les assurances proposées. Vous serez debitez à tout vas
26 mai 2023 20:21
Je me suis rendue à la fnac de Flers pour acheter rapidement un ordinateur portable. J'ai choisi un modèle en expo (sur lequel on m'a très sommairement renseignée), on me fait la facture ET APRES seulement on m'indique que je vais devoir attendre 30 mn pour la réinitialisation! 30 mn qui ont durée plus d'une heure, sans que l'on me propose de chaise, un café, un geste quoi! Moi qui était pressée. J'irai sans hésitation voir la concurrence pour mes prochains achats!
20 mai 2023 20:52
Manque de choix, sympa pour s'y balader mais si on cherche quelque chose de précis on risque de ne pas forcément le trouver.
14 mai 2023 20:29
Cela ne mérite mérite même 1 étoile je ne vous recommande pas du tout! Une grande enseigne comme la FNAC associé à une escroquerie à l’assurance! Ma mère a été volée de plus de 800 euros sur 3 mois a cause d’une assurance offerte pendant 1 mois pour l’achat d’une tablette! Je n’en resterais pas là et je vais saisir les instances de consommateurs concernés! FNAC Douai vendeurs arnaqueurs! Satisfaction et recommandations clients 0!
30 avril 2023 7:33
Nous sommes affligés de voir qu'une enseigne comme la FNAC applique de la vente forcée de plusieurs assurances plus que douteuse à des étudiants aux revenus modestes au risque de les mettre en grosses difficultés financières.
350 euros d'assurance par mois pour l'achat d'écouteurs à 30 euros: cherchez l'erreur!
J'espère que vos vendeurs appliquant ces méthodes arrivent à se regarder dans un miroir le matin. Hélas, je pense qu'il ne doit pas avoir ce soucis. En espérant que ce commentaire fasse réagir la société mais j'en doute.
29 avril 2023 2:56
Après un achat multimédia, je suis fortement déçu de l'enseigne suite à la souscription "gratuite" d'un mois d'essai dont j'ai été débité de 100 euros avant la fin du mois. La vendeuse m'a dit que je serais recontacter dans les 15 jours afin de continuer ou non mais toujours rien 1 mois après.

La vendeuse s'est aussi montrée irrespectueuse, je ne suis pas un menteur, il n'y aurait aucun intérêt à cela pour moi.

De plus les services ne répondent qu'après plusieurs appels et sont très insistants. Il y a limite une atteinte à loi du code de consommation. (respecter le choix du client de résilier sans contester)

À boycotter sans modération.
27 avril 2023 5:33
Vous souhaitez une conseillère en lecture au top, demandez Claire! Elle connaît son métier sur le bout des doigts et vous conseille très bien.
Si vous êtes en « panne de lecture » foncez à la Fnac de Flers et demandez Claire!
25 avril 2023 17:56
Honteux, je vient récupérer un téléphone et à la caisse on me dit que je peut souscrire à une assurance pour mon téléphone sa d’accord mais ensuite au moment de signer la vendeuse me dit vous allez recevoir 3message de confirmation mais je vais vous expliquez après à quoi cela sert.
Au final je me retrouve avec un téléphone et 3 abonnement a payer par mois au lieu de 1
Biensur j’ai dû résilier de moi même les 3 abonnement
Très déçu de la Fnac
15 avril 2023 19:18
Employés FNAC plein de bons conseils, très professionnel et très avenant. Enfin j'espère le constater avec le temps, car après réflexion je les ai suivi les yeux fermés dans leurs suggestions. Mais je pense et je suis sûr que tout seras très satisfaisant pour moi. Merci en tout cas Monsieur Frédéric (son prénom) et sa consœur du rayon librairie.

E M. 23032023
07 avril 2023 20:25
Je ne dépenserai plus un sous dans cet établissement fnac. 1ere fois que j'y vais, on me fait signer pour des abonnements frauduleux. 2e fois, écouteurs INUTILISABLES, achetés il y a deux jours, neufs, ils ne peuvent pas le reprendre car "normal, il fallait vous y attendre ce ne sont pas des airpods". Bref allez chez carrefour juste à côté, chez eux c'est garantie deux ans, remplacement ou remboursement même le produit ouvert.
06 avril 2023 4:25
Vendeurs (euses) qui vous sautent dessus dès que vous passez l'entrée, l'angoisse!
J'ai la vague impression qu'on les manage de cette sorte ce qui est hyper délétère pour la vente.
Faudrait les manager un peu plus niveau culturel car pas au courant des dernières sorties.
27 mars 2023 2:45
Nous avons acheté un écran de pc, celui en exposition, et les vendeurs étaient à trois pour démonter le pied de l’écran.c’était énervant de voir des compétences pareilles.ils en ont même fait tomber le pied de l’écran par terre, coup de chance qu’on l’ait pris quand même. à deux doigts de faire demi tour. Ils m’ont même demandé de le démonter moi même! Le stagiaire n’arrivait même pas à refermer le carton avec le scotch, il a dû appeler un collègue …
Une dame, la responsable il me semble, vient vers nous durant le démontage et nous propose de le mettre sous papier bulle car elle voulait pas qu’ils le démontent. On est pas sur le boncoin ici, on achète neuf donc il doit partir emballé c’est tout. Bref pas contents du tout de tout ça. 1h dans le magasin pour acheter un écran. A fuir.
19 mars 2023 22:50
J’ai eus affaire à Rebecca qui a prit en charge ma perte de billet.

Elle est revenue vers moi naturellement sans avoir le besoin de la relancer.

Professionnelle au top.

Je recommande Rebecca a 200%

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