Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour Passer ce jour 16 novembre 2023 très bon accueil du personnel et tout particulièrement à Yanis qui a su prendre le temps de s'occuper de ma demande! Merci Yanis bon courage à toi!
Je suis passé ce jour, pour la box pop + le forfait téléphonique, accueil agréable et souriant. Très rapide et des explications claires. Merci pour votre efficacité.
Nous avons visité la boutique Free le 21/10/2023 pour un déménagement de box et tout s’est très bien passé. Nous avons bien été accueilli, et avons procédé à cette modification ensemble sur place. Je recommande vivement!:)
BonjouR, Avons été bien reçu et pris en main par " Yunis ": s'est très bien occupé de notre petit souci avec une carte Sim à changer! Merci beaucoup à lui! Nous recommandons cette boutique Free à Amiens.
J’y suis allé une première fois afin de régler un problème. Accueilli par une femme pas très aimable je prend quand même le temps de lui expliquer mon problème pour au final me dire qu’elle ne résout rien en boutique qu’il fallait passé par le service téléphonique. Ce que j’ai fais. J’y suis par la suite retourner sur conseil de mon opérateur free que j’ai eu au téléphone même conseillère complètement perdue par le monde ne pouvant même pas parler correctement anglais à un interlocuteur étranger qui demande de l’aide. Pour ensuite me virer de la borne le temps que j’effectue une petite recherche d’identifiant. Je suis juste partie de la boutique. Je comprend qu’il y est beaucoup de monde mais ça n’excuse pas le manque de politesse.
En sah les rheys de ce free sont tarpin cool. Ils m’ont aidé à prendre une box internet m’ont donné des explications claires et précises et franchement ça régale de fou. Donc je recommande beaucoup surtout si vous avez un abonnement mobile free
Venu pour acheter un portable, j’ai été super bien accueilli par une équipe sympa et efficace: je suis reparti avec mon portable neuf fort satisfait. Sympa, efficace, tout bon quoi…
Lors de notre passage auprès du Free Center d'Amiens, nous avons été accueillis par MEJDA. Afin de compléter notre offre FREE, nous avons souscrit à la FreeBox Pop en complément de nos contrats mobiles. Empathique, bienveillante, à l'écoute du client, MEJDA a répondu avec un professionnalisme remarquable à l'ensemble de notre questionnement. S'il est coutumier d'entendre: Merci FREE! Nous complétons Merci MEJDA! Pour votre disponibilité, votre gentillesse toute naturelle.
Merci à douria pour son intervention afin que ma fille puisse avoir internet pour le demarrage des cours lundi Une grande réactivité apres une grande defaillance du technicien
Merci à Mejda et le reste de l’équipe pour leur accueil chaleureux, leur sympathie, leur patience et leur humour qui me rappelle pourquoi je reste chez cet opérateur téléphonique
Je suis passée hier, personnel très sympa, ont bien expliqué et rapide. Ils ont même prit le temps de changer la SIM eux-mêmes après leur avoir demandé. Très cool
Je suis passée au magasin le 22/07/2023 et j’ai été extrêmement bien accueillie! Les conseillers étaient souriants, agréables et très à l’écoute. J’étais venue pour prendre un abonnement box étudiante avec mon père et tout s’est très bien déroulé! Ils ont pris le temps de tout nous expliquer de manière claire et efficace. Bref, je recommande!
Passage express en boutique pour abonnement box et mobile. Kevin s'est très bien occupé de nous, la procédure était claire et rapide, avec une offre sans engagement très intéressante.
J'ai un problème avec une commande de téléphone, le conseiller Joeffrey me fait rappeler (délai de rappel 24h, au final 76h à attendre) pour que ce soit un gars du service box qui me rappel. C'est sans nul doute le plus mauvais service client, très loin derrière les services administratifs. Par téléphone on me demande de passer en boutique pour régler le problème, et sur place on me dit d'appeler pour régler le problème. Commande le 16 juin, aucune nouvelle depuis ce temps (j'ai 3 lignes, un téléphone et une box, le tout chez Free. Ça mets un gros coup dans la confiance pour l'opérateur Free) La résiliation est à venir
C'est facile de critiquer mais il faut aussi dire quand ça va bien: par deux fois j'ai eu affaire à Kevin pour régler un problème tordu et il a tout résolu en quelques instants. Bravo et merci
Écrire un avis sur Free - Boutique Amiens centre ville