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Je tiens à vous alerter sur les pratiques de free. Je me suis rendu il y a quelques jours pour souscrire un forfait 4G pour mon garçon. À l'agence, on me dit alors que le prix de 9,99 € pdt 12 mois n'existe plus et que le tarif est aujourd'hui de 19,99. Je reçois pourtant peu de jours après la souscription, un SMS de free me proposant un forfait à 9,99. Interpellé, j'appelle le centre d'appel qui me dit que c'est un SMS piraté, une arnaque.je me rends alors en agence pour avoir des précisions. On me dit alors que le tarif de 9,99 existe (finalement) mais qu'il faut souscrire à la box. Bref de la vente forcée. Mais on me dit également que si j'appelle le centre d'appel, ils pourront me faire le tarif à 9,99. Les mêmes qui m'ont dit que c'était du piratage. Je ne comprends alors plus. Le vendeur de l'agence, qui se présente comme le responsable, dénommé clément, me fait comprendre que si je ne suis pas content, c'est pareil. Je lui demande s'il me prend de haut. Il me répond devant tous les clients, oui. Le ton monte. Il me tutoie. Avant de m'indiquer avant que je parte, de façon ironique, avec un sourire narquois, passez une bonne journée. Je vais de fait devoir écrire à l'association de défense des consommateurs et à la Direction de free.
J'ai eu affaire un vendeur qui vous laisse seul vous débrouiller en cas de problème technique. J'ai souscrit à la delta le wifi est défectueux, player tv défectueux et impossible de faire un échange de serveur pour tester. Service technique déplorable. Déçu. 110 € en fumée
Équipe super accueillante et sympathique. Les vendeurs sont tous très agréables et à l’écoute, que vous soyez là pour acheter ou simplement pour avoir quelques infos. Rien à voir avec la concurrence qui a de sérieux progrès à faire en terme d’accueil client!
Je tenais ici à saluer le professionnalisme et la bienveillance de Lydie, manager de la boutique Free de Valenciennes. Elle nous a en effet savamment aiguillés et a parfaitement répondu à nos attentes, et le tout avec une extrême gentillesse. Nous lui renouvelons nos plus vifs remerciements. (Merci Free.ou plutôt Lydie de chez Free!) Lydie est bien la preuve éclatante que Free sait sans aucun doute s'entourer de collaborateurs performants qui ont l'art et la manière d'être à l'écoute de leurs clients et qui donnent toujours le meilleur d'eux-mêmes pour offrir un service de grande qualité.
Excellente expérience ce matin pour l’achat d’un téléphone personnel très respectueux et serviable je recommande vivement la boutique de free Valenciennes contrairement à celle de petite forêt qui m’en font voir de toutes les couleurs depuis une semaine pour l’achat d’un téléphone ce matin en 10minutes l’achat était fait merci beaucoup ma fille est ravie