26 décembre 2023 20:18
Expérience horrible,
Vous faites la queue pendant des heures et vous ne recevez aucune aide. Je n'ai reçu aucune aide pour commander ma Freebox et je n'ai reçu aucune aide pour la résilier. Le magasin est au mieux inutile.
14 décembre 2023 22:02
En tant que client, mon expérience avec Free a été généralement très peu positive, ce qui concerne les problèmes fréquents de réseau. Malheureusement, aucune solution n'a été proposée pour remédier à ces problèmes récurrents. Lors de ma résiliation, j'ai été déçu de constater que le service client n'était pas en mesure de fournir une assistance adéquate. Il semble y avoir un manque de procédures claires pour la résiliation, ce qui a rendu le processus plus compliqué que nécessaire. De plus, la résiliation est assez dissimulée sur leur site, ce qui peut être perçu comme une tactique pour décourager les résiliations. Cette approche pourrait être améliorée pour une expérience client plus transparente et éthique.
Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Tous est fait pour empêcher le client de faire cette procédure
24 novembre 2023 6:13
Il y a 1 ans je fais installer la fibre optique chez moi par free
grosse erreur: le technicien, un sous traitant qui n y connaissait pas grand chose me degrade mon installation et enleve le cable tv.pendant les 20 minutes qu il reste chez moi il sort trois fois 5 minutes et revient (j apprendrai en fait que celui ci brancher plusieurs clients en meme temps et qu en debranchant mon cable tv il gagne du temps, celui ci est remunerer au branchement). Apres plusieurs appels a free, ceux ci me promeettent qu il remettront mon installation en etat.c etait il ya 18 mois.g donc portait plainte pour degradation.sur les conseils de mon avocat je ne paierai plus les mensualites a free mais a un notaire qu il leur donnera l argent quand tout sera retablie.il est quand meme dommage d en arrivait la pour une tv, mais il faut savoir que le "service client " se moque de vous et vous balade
04 novembre 2023 13:21
Accueil médiocre… Aucune réelle aide.
Ils sont bien content de prendre de nouveaux clients par contre l’accueil pour les clients fidèles depuis 2006 n’est pas du tout le même…. A fuir.
02 octobre 2023 3:23
Je voudrais remercier Cindy qui a été particulièrement efficace sur un problème d'offre de remboursement.
Après plusieurs contact avec le service client sans réponse, Cindy de Free Dunkerque a pris en charge ma demande (malgré que le téléphone ait été acheté à Coquelles, mais ces derniers n'ont rien tenté pour m'aider!).
A peine 3h plus tard, elle m'a contacté par téléphone et le problème était réglé!

Un grand merci pour votre professionnalisme, je ne manquerai pas de venir vous revoir pour un futur achat.
28 septembre 2023 6:06
Déçu de free!
Incompétent!
Ah souscrire un abonnement freebox 29,99€ ça se passe très bien en magasin free Dunkerque, par contre quand vous êtes dans vos droits de vous rétracter suite à l'intervention du technicien qu'il me dit branchement impossible après son départ de suite lettre recommandée leur retour confirmation de rétractation malgré sa vous préleve 49€ 1 mois après.
J'envoie des mails pour le remboursement sans réponse a moins de les appeler avec un 08 numéro sur taxé.
J'espère la boutique de Dunkerque va résoudre ce problème.
C'est pas gagné à suivre
24 juillet 2023 6:11
Les conseillers sont très bien, ils renseignent sans pousser à la consommation. Je recommande vivement.
16 juin 2023 19:22
J ai eu deux personnes au 3244 qui m ont raconté n importe quoi
Face à ma demande puis je suis allée à l agence un empoye Kévin m à a renseigné aide et à résolu mon problème un grand merci à kevin
28 mai 2023 20:11
Un accueil chaleureux, des conseillers au top, j'ai pris l'offre Freebox Delta lors de ma souscription en magasin cette semaine, en espérant que le service soit aussi top que le reste.
21 avril 2023 17:09
J avais une question j ai obtenu une réponse.
Ils sont efficaces rapides et le magasin est neuf
18 avril 2023 14:50
L agence free de dunkerque est réouverte dans un nouvel écrin … avec toujours un service au top …. Plus d écrans … mais toujours un accueil humain au top … gentillesse, serviable, et performant.
12 avril 2023 17:51
Super magasin! Le personnel est professionnel, service rapide et efficace. Je recommande sans hésiter
18 janvier 2023 14:52
Incompetent. C'est insupportable on est venu pour faire des changements d abonnement 4 fois vous comprenez rien et vous avez fais n'importe quoi. J'ai du attendre 1 mois pour détacher un compte à cause de vous et la finalement on est au point de départ je peux toujours pas détacher le bon compte.
03 novembre 2022 0:03
Dans le magasin toutes mes questions rapidement et qualitativement décidé consultant Cindy. Professionnel et très bon travailleur.
Par rapport à la Marina non professionnelle dans le magasin Lille, qui ne peut pas communiquer avec les clients.

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Note globale: