Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le magasin est sympa, bien achalandé, mais le personnel au secours. Venue pour commander un livre début de semaine dernière, je suis repartie avec l'impression de déranger, je reviens une bonne semaine plus tard, car pas de nouvelle (en sachant que je n'ai eu aucun mail de confirmation de commande, donc je pense légitime de simplement m'interroger) et de nouveau l'impression de déranger. à moins que les personnes à qui j'ai eu à faire ne savent s'exprimer que sur un ton exaspéré. Je trouve également bizarre qu'on ne sache pas me donner une estimation de l'arrivée de ma commande, alors que quand je simule une commande sur internet, on sait m'indiquer une arrivée entre le 8 et le 11. En résumé: ok pour une visite en toute autonomie, par contre, accrochez-vous si vous sollicitez quelqu'un. Dommage quand on tient privilégier le contact avec l'humain: (
Cliente régulière du furet de V2 je ne peux que vous recommander Si vous avez besoin d’un conseil rayon BD ou manga ne pas hésiter à demander à Julien qui s’y connaît vraiment bien! Je suis ses recommandations BD et ne suis jamais déçu!
Quand est ce que les libraires vont comprendre qu'une librairie est lieu qu'on aimerait calme! Je suis venu au Furet ce matin, musique désagréable et trop forte qui venait du rayon CD. Déjà vous n'êtes pas obligés de mettre de la musique. Et si c'est le cas, rien ne vous empêche de mettre un truc plus zen, plus passe partout que des musiques abrutissantes, et moins fort.
Des "boum" "boum" dans la tête à peine entré. C'est hyper pénible. Au final, je n'ai supporté d'être agressé par ce bruit. Je viens dans une librairie, ce n'est pas une boite de nuit ni un café. J'aimerais un peu de silence! Choisir ses livres demande un minimum de concentration et de calme. Au final, je suis resté 5 minutes et je suis parti acheter mes livres chez la concurrence.
Sur place le 1er novembre (jour férié) pour trouver un jeu de société à faire entre amis. Beaucoup de choix, nous avons trouvé notre bonheur. Le magasin est assez grand et les rayons sont soignés. Beaucoup de monde en caisse mais la caissière faisait de son mieux et était efficace et souriante.
Point négatif: 2 vendeuses dans le magasin pour renseigner les clients mais après 10 minutes d'attente, j'ai fini par partir ne posant ainsi pas ma question. Dommage. Elles recherchaient un livre dans les rayons, pour un autre client, mais ce dernier était apparemment introuvable. D'autres personnes souhaitaient poser des questions mais aucune des 2 vendeuses n'étaient disponibles car trop préoccupés par cette recherche.
J’ai commandé un livre scolaire depuis 3 semaines, je n’ai jamais eu de retour concernant ma commande. Je téléphone donc au furet une première fois on me dit je relance votre commande, je rappelle quelques jours plus tard pour savoir si la relance a bien été faite on m’indique que non et que la vendeuse aller le faire. Je suis contacter quelques jours plus tard par la gérante du rayon scolaire qui m’indique que la commande a été perdue etc.que ça n’a jamais été relancer et qu’elle aller le recommander. Elle me propose d’écrit un mot pour le professeur pour s’excuser de l’attente? Je demande le minimum un geste commercial on m’indique qu’on ne peut en faire. Et pour finir je peux être remboursé seulement en avoir été donner que j’ai payé avec la carte #HDF?
On dit qu’on vous réserve un objet collector pour la sa sorti, on prends vos infos, on me dit que pas de soucis c’est tout bon
Et quand on arrive en magasin, plus de stock suite une erreur d’organisation…
L’erreur d’organisation me coûte très cher du coup… car très prisé et du coup les scalpeurs comment d’hab donc pas moyen de le retrouver à moins de 2x son prix de vente en magasin
Si vous voulez faire des précommandes chez eux passez votre chemin
Je trouve qu’il y a un assez bon choix, ce Furet et joliment aménagé et assez grand pour un centre commercial. Et le coin Livre d’occasion que je viens de voir est pas mal du tout!
Personnel adorable, merci énormément au responsable du rayon mangas qui m’a gentiment cédé la dernière figurine Itachi disponible en stock, alors même qu’il l’avait mise de côté pour l’offrir à son meilleur ami… adorable!
Livres commandés en ligne, il était indiqué que les livres seront disponibles dans 1h. Je passe en magasin 2h après la commande, "désolé nous n'avons pas vos livres, il faut attendre la confirmation par mail de la préparation". Pourquoi alors mettre en avant ce délai d'une heure que vous n'êtes pas en mesure de respecter? C'est la seconde fois que ça m'arrive chez vous, il n'y aura pas de troisième, je ne ferai plus la route pour rien, à l'avenir j'irai chez le concurrent.
Le rayon musique est mal géré aucun prix étiqueté sur les vinyles et 2 bornes qui ne fonctionnent pas si il faut appeler un employé pour chaque prix on a pas fini!
Très mauvaise politique commerciale: exactement le même agenda scolaire 19,99 € au Furet, 14,99 chez le concurrent du bout de la rue, 10,49 € dans la grande surface du centre commercial. Refus catégorique en caisse d'un quelconque alignement de prix. Manque évident de respect vis-à-vis du consommateur.
Accueil au top, une équipe tres accueillante et professionnelle et un grand merci à Bérengère pour son sourire et sa gentillesse et surtout son professionnalisme. Je reviendrai.)
Magasin beau et bien rangé MAIS 25min de queue un jour sans grande affluence… 1 seule caissière avec 15 personnes qui attendent… je me demande ce que ça donne les autres jours…….
Nous y allons régulièrement depuis des années. Rien à dire, nous sommes toujours bien renseignés. Que ce soit pour la littérature, ou les mangas, c'est top!
J'en sors, le magasin est cette vieillissant mais l'équipe plutôt accueillante mais l'hôtesse de caisse en poste aujourd'hui a 14h30 n'a pas l'air de se plaire. Pas un sourire, j'espère qu'elle était dans un mauvais jour.
Excellents conseils, très précis et spécifiques, si vous souhaitez acheter un livre pour apprendre le japonais demandez Florence elle semble imbattable sur le sujet.
Expérience au furet offusquante. Une hôtesse de caisse qui d'un dédain prononcé refuse l'achat d'un LIVRE grâce à la carte HDF. Les programmes sont vastes et l'intérêt des élèves l'est tout autant. Le refus aurait pu être accompagné par des signes plus empathiques
Whaou! Changer vite d'hôtesse de caisse autant la boutique est bien achalandée autant la caissière est aimable comme une porte de prison! Paiement par carte hdf refusé car ce livre de poche en l'occurrence un thriller n'est pas "scolaire" elle connaît le programme des lycéens? Un livre reste un livre pourquoi ce refus j'aurai tout entendu! Je ne vous dit pas merci. Surtout qu'au furet du Nord de Valenciennes c'est accepté revoyait vos exigences!