Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Accueil pour un retour LAMENTABLE.on appelle le responsable.qui appelle le responsable.qui appelle son responsable. Aucun n'assume son rôle.et qd tt ce beau monde vous parle, c'est sans même vous regarder en face. Et un irrespect total pour Vous répondre. L. A. M. E. N. T. A. B. L. E.
Plusieurs fois que je viens pour un article bien précis qui est exposé en magasin lorsque je demande ils ne l’ont pas en stock, ils ne savent pas quand ils auront. J’ai demandé à acheter l’article d’exposition on m’a dit qu’il ne pouvait pas puisque ils allaient en recevoir doute. Ils ne savent pas quand pourquoi cet article est toujours exposé. Sinon pas de date. Je ne comprends pas t’as moyen de le commander sur le site Internet non plus vraiment très déçu
Je suis très déçu Cette après-midi J'ai fais l'achat de deux articles à GIFI de Saint maximin Arrivée à la caisse l'hôtesse de caisse qui était très calme et accueillante m'a compté les articles et m'a communiqué le prix. Le prix d'un article ne me convenait pas je lui ai demandé en donnant le billet de 10€ de me retiré l'article que je ne voulait pas acheter Elle a appelé sa responsable La responsable arrive me fixe d'un regard sans bonjour sans rien en me disant oui? Je lui ai dis c'est pour un retour Elle se retourne après vers l'hôtesse de caisse qui lui explique les choses. Elle se retourne vers moi avec le même regard si J'ose dire méchant et elle me dit vous avez une carte bancaire? Je répond: mais j'ai payée en espèce, normalement je dois être remboursé en espèce Elle m'a répondu: Non! Soit la carte bancaire soit je vous fait un avoir, je ne peux pas vous rembourser en espèce Heureusement que j'avais ma carte sur moi je l'ai fait sortir et je l'ai inséré pour récupérer mon argent J'étais pas bien dutout, je me suis senti humilier, la responsable m'a pris de haut j'aime GIFI et je suis cliente mais Malheureusement ce qui c'est passé aujourd'hui me laisse réfléchir si je retourne? Madame Boudjoudi fatiha
Magasin où venir pour faire des trouvailles autant pour l'intérieur que l'extérieur. Le mobilier, la vaisselle, la déco, rangement, jouet, entre autre. L'équipe est accueillante et souriante. A bientôt pour la prochaine balade chez vous
Ce jour mardi 18 juillet petite à blonde à lunettes est très aigri, ne donne vraiment pas envie de consommer et est surtout très lente cela ne donne pas très envie de revenir.puis il y a d’autre façon de regardées ses clients.
De pire en pire ce magasin. Je n'y remettrai plus un pied. Tout est compliqué chez Gifi, aucun droit à l'erreur. Ne rembourse aucun articles! Même pour un avoir, c'est compliqué. Honteux. Magasin à fuir. De plus les articles sont 4x plus cher que les magasins environnants, pour exactement les mêmes produits ils peuvent faire des campagnes à 70%. Des voleurs!
Excellent accueil et conseils très professionnels pour l achat d' un spa. Beaucoup de choix et promo! La responsable du rayon, très sympa, (C.) a été d une disponibilité rare et je la remercie encore, car grâce à ses bons conseils et à son aide, j ai fait un très bon choix: aspect, entretien.parfaitement adaptés à mes besoins! Je recommande à 200%
Scandaleux! En caisse on t'oblige à donner date de naissance, tel, email, sinon tu n'as pas droit à l'offre. Les cases envois d'email et sms sont systématiquement cochés même si on refuse "c'est le patron qui nous oblige" dit la caissière. C'est interdit par la loi ça! Envoi d'un email à la maison mère qui n'a même pas pris la peine de répondre, je n'y mettrai plus les pieds!
Je n'y retournerai plus, achat d'un support tablette en bois, arrivée chez moi, cassée. Achat de lumière ruban led, arrivée chez moi, je m'aperçois que ce n'est pas le produit qui correspond, à l'intérieur c'étaient des led Gifi alors que la boite, c'était plus cher et de marque. Je n'habite pas à côté, je suis PMR, j'ai perdu mon argent. Rageant!
Une vendeuse au top très agréable qui a pris le temp vraiment pour que je puisse avoir l’article que je voulais, toujours gentille dès que j’appelai pour savoir si l’article était de nouveau disponible, et Dieu c’est que j’ai appelé mille fois lol, ce n’est pas toujours évident d’avoir de si bonne vendeuse, aimable et qui prenne le temp, félicitations à Cassandre pour son professionnalisme et un grand merci à elle vraiment!
Ils ont eu de la chance que j'avais un bon d'achat à dépenser chez eux uniquement car je ne remettrais plus jamais les pieds là bas. On nous suit comme ci on aller voler alors que j'avais un panier plein à craquer. Une personne qui nous suivais et parti à la caisse pour dire je ne sais quoi à la personne en caisse qui tout de suite sans discrétion nous regarder. Une honte de faire ce genre chose.
Attention au paiement, Gifi ne prend plus les chèques.si vous avez un problème de carte bleue et n'avez pas d'espèces, vous ne pourrez que regarder sans acheter.c'est bien malheureux quand il nous arrive des mésaventures.
Un magasin où l'on peut trouver toutes sortent de produits, un large choix d'articles pour la maison, cuisine, salle de bain, la chambre, le salon, et surtout pour le jardin un personnel à l'écoute et très professionnelles.
Quelle honte ce magasin! Tous a la foire fouille même produits même tarif et pourtant meilleur meilleur meilleur service. Si vous allez a Gifi Creil vérifier absolument vos tiquets de caisse passe des articles en double et le fait volontairement car 3 fois pour ma pars! Et la dernière car je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin je parlerais pas le la vendeuse toute maigre qui insulte ses clients je site: jenmmerde les gens jsuis pas ici pour ça