Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Magasin complet il y a de tout à tout les prix un peu bordélique par moment mais ce sont les clients qui font ça juste revoir l'amabilité du personnel c'est pas super top
Très déçue. Ça vaut le coup d'acheter des décorations de Noël à moins 50% en bon d'achat à utiliser entre le 26/12 et le 31/12, alors qu'en me rendant aujourd'hui il n'y a plus rien dans les rayons! Bon d'achat à la poubelle.
J adore cette enseigne: déco, meubles, linge de maison, vaisselle, bijoux etc tout à prix abordable et surtout de qualité. Opération en ce moment 100% remboursés. Je suis fan! Et quand vous avez un cadeau à faire vous trouverez forcément quelque chose là-bas. Le magasin de Boulogne a récupéré sa surface en totalité et c'est tant mieux.
On achète une piscine chez gifi, elle est percée! On achète une bouée pour notre fille: un énorme trou, je vais pour l échanger, on m en donne une autre et rebelotte elle est trouée! Magasin plus grand certes mais la qualité des objets laisse à désirer
À fuir ce jour le 22/03/23.magasin qui ferme ses portes à 18h40? Et de plus caissière peu aimable pressé de fermer. Laissez vos place à ceux et celles qui veulent travailler.moi aussi je travaille mais je ferme à l'heure sinon changer vos horaires.j'espère que le directeur ou la franchise lira ce message.inadmissible
Décevant! J’ai pu bénéficier d’un bon d’achat présenté sous format papier et par mail. Ne pouvant pas me rendre au magasin ce jour a cause du travail, j’ai donc envoyé mon conjoint pour bénéficier de ce bon d’achat avant la date limite. N’ayant pas le format papier, je transmets ce mail à mon conjoint ainsi que ma carte d’identité. Or, lors du passage en caisse, l’une des vendeuse n’a pas voulu appliquer ce bon d’achat car il n’avait pas ce bon en format papier, elle lui indique qu’elle n’acceptait pas de scanner le code barre sur le mail pour cause de fraudes. Pourtant il avait en sa possession le mail avec mon nom prénom et ma carte d’identité et il lui a bien montrer que sur le mail c’était précisé « sur présentation du bon d’achat papier OU de cet email» Malgré ces preuves, la vendeuse n’a pas autorisée mon conjoint à bénéficier du bon d’achat. Elle a pu se montrer désagréable et a oser exposer de vive voix devant tous les clients qui patientaient à la caisse « Je ne vais pas prendre le risque de perdre mon boulot pour 13€ » Je trouve ça inadmissible en tant que cliente VIP qui cumule pas mal d’achat dans leur magasin, ne peut pas bénéficier de son bon d’achat. Bravo à cette vendeuse, qui fait perdre une cliente qui adorait ce magasin.
Caissière au plus haut désagréable, se plaint d’être « alpaguée » dans les rayons (par des clients) à ses collègues devant les clients! Devrions nous nous excuser de lui donner du travail?
Un seul mot: j'adore! Je trouve toujours mon bonheur dans ce magasin, très souvent a prix abordables. Décorations, boites, linge de maison, accessoires et j'en passe. Jamais eu de mauvaises expériences dans ce magasin, je le recommande donc.