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Magasin assez bien entretenu. Grand parking. Hôtesse de caisse très désagréable. Au moment de payer je lui demande gentiment quelle est la condition pour bénéficié de mon bon achat sur mes articles 100%. Je cite « je vais répéter la même phrase que je dis depuis 1 semaines… » avec l’air agacée bien sûr. Suis-je pour quelque chose qu’elle soit en caisse? Que cette femme soit en réserve et non en contacte client. Encore moins dans la dernière étape de la vente (celle que le client retient!)
Mon expérience client GIFI PERONNE. Au secours! Achat d'un balai aspirateur rechargeable pour piscine et spa le 18/06/2023. Utilisation 5 fois et le produit ne fonctionne plus! Passage au magasin de Peronne ce jour le 19/08 pour un retour produit (la base quoi!). Et là le vendeur' m'explique 'Ah ben non! 'avoir et échange c'est sous 15 jours, je lui indique que le produit ne fonctionne plus et qu' il y a une garantie légale de conformité de 2 ans, visiblement je lui apprend et qu'a ce titre un échange et remboursement peut être envisagé! Il appelle au tel son manager, qui lui indique que ce n'est pas un produit GIFI et qu'il faut appeler le sav de la marque du produit.surpris de la démarche je lui demande le numéro de tel, bref help your self quoi. J'anticipe votre réponse.et vous donne quelques axes d'amélioration (que je ne verrai pas, cette expérience me suffit), Process retour produit et relation client pour le magasin de Peronne!
Ce sont des voleurs, ils ne remboursent pas les produits défaillants, inventent des prétextes pour ne pas faire d’échange et de mauvaise foi.allez en face ils sont bien mieux
Le magasin est grand et on y trouve pas mal de chose. Par contre pour se faire rembourser quelque chose, j'ai dû attendre 20min que 3 personnes s'en occupe.
Bien tenu mais les prix ont augmenté comme partout et la carte et peu utile. Quelque affichage de prix manquant obligé de demander aux vendeur trouver au hasard
À acheter un arbre a chat! Pas de visserie! Obligé de le ramener sur amiens de voir avec le responsable et de faire 3 boîtes différentes pour trouver la visserie! 20€ l'arbre à chat qui mes revenus plus cher! Furieuse (vérifier vos)
Beau magasin, met le personnel n'est pas fort agréable, la dernière je fais la queue a un ne caisse, 5 minutes après il ferme et me dit de changer de caisse alors que quand je suis arrivé la caisse n'était pas fermée, par contre quand il y a deux jeunes filles qui sont arrivées après alors que la caisse était fermée il c'est occupé d'elles.
Un magasin Gifi bien spacieux avec un agencement qui a été revu, j'aime beaucoup. Une équipe accueillante qui est bien patiente car certains clients sont difficiles et peu sympathiques. Plein de courage donc.