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Arrêtez-vous près de la barrière, puis nous allons à la 29e rampe au bureau, ils donneront le numéro de la rampe pour le déchargement, nous donnons les quais et attendons dans la voiture, ils ont déchargé très rapidement! Merci au personnel logistique pour la rapidité
Standard tres desagreable au telephone, colis non livré à l'adresse, attente sur quai sans consignes distinctes de securité ni acceuil du personnel administratif
Malgré les avis négatifs, j’ai reçu ma livraison avant les délais indiqué et j’ai pu sélectionner une plage horaire a ma convenance!
Mention spéciale au livreur, un monsieur super sympathique, ma copine étant enceinte il s’est proposé de rentré les colis lui même (alors qu’il y en avait 6 et qu’ils étaient plutôt lourds)
J'ai eu le dédouanement ici pour la nuit, je ne peux pas entrer. Je suis arrivé le matin, on ne peut pas entrer dans l'entreprise. J'ai réussi à le faire et la sécurité m'a laissé me tenir à la porte. Un Bulgare est arrivé derrière moi, il a dû dépasser le carrefour. J'ai laissé les documents et je suis censé les récupérer dans une heure. Vous allez au bureau de douane depuis la porte. Il y a un panneau d'information le long des rampes et en bas des marches jusqu'au bureau.
Fuyez! Livraison prévue le 15 mars, on est le 24. Zéro communication avec le transporteur qui ne lit visiblement pas ses mails, et je suis restée en attente des dizaines et des dizaines de minutes sans jamais avoir eu quelqu'un en ligne. Pour finir j'ai annulé ma commande. Qu'ils s'étouffent avec leur colis.
Ma commande devait être livrée hier entre 8h et 17h, je me suis déplacée et j’ai attendu toute la journée sur place pour apprendre à 16h45 qu’elle ne serait finalement pas livrée ce jour. J’ai essayé d’appeler plusieurs fois dans la journée pour espérer reprendre un rendez-vous (ce n’est pas possible en ligne) et les lignes sont toutes occupées… Pour une livraison à 90€, le minimum serait de communiquer avec les clients, vous ne croyez pas? J’aimerais savoir où est ma commande, et merci d’éviter de me poser un lapin la prochaine fois.
Livraison fixée à 14h finalement le livreur est arrivé à 10h45! Sans avertir. Logique! Heureusement qu'il y avait quelqu'un. Le livreur était désagréable.
Aucun service client: plage de livraison incompatible avec le travail (Ont ils compris que la majorité des Français travaillent du lundi au vendredi de 8h à 16h?), impossible que le livreur monte à l étage, il laisse le produit neuf sur la voie publique (une chance d avoir quelqu un de costaud pour aider pour monter un escalier sans se casser le dos et qu il ne pleuve pas!)! Et tout cela est normal et très commercial! Une chance que le produit ne soit pas défectueux. Bref, travaillez sur ces axes et réajuster votre politique et être compétitif, sinon, dans 10 ans, vous fermerez vos portes! Clair et net!