Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour, bien sûr on aime toujours autant la boutique ainsi que les articles Qui sont toujours magiques. Par contre, accueil déplorable, mais Les conseillères n’ont plus aucune classe et surtout peu de professionnalisme. On ne vend pas du Hermes comme un autre produit.
Passage le vendredi 24 novembre 2023 après midi. Après plus de 40 minutes d’attente pour un bracelet de montre, personne! Nous avons abandonné. Inadmissible!
Accueil désastreux. Personnel absent. Attente de plus de 45 minutes malgré la prise d'un rendez vous! HERMES ce n'est clairement plus ce que c'était. Heureusement qu'un membre du personnel en formation est venu nous proposer un café.
Seconde visite dans ce prestigieux bâtiment au cœur de Lille. Nous avons été reçu par Clémence qui n'a pas ménagé ses efforts pour nous orienter et conseiller de la plus professionnelle des façons. Agréable habitude qui va de pair avec l'exigence que s'impose la marque. Outre la qualité extraordinaires de l'ensemble des articles achetés, le véritable #plus# est la compétence de l'ensemble de son personnel et plus particulièrement l'efficacité de Clémence. Merci à elle et à très bientôt.
Suite à notre décevante visite d’octobre et notre publication très critique; nous avons été contactés et conviés à une entrevue d’explications et d’excuses. Nous sommes heureux de constater la réaction très positive de la direction de la boutique lilloise et tenions à le faire savoir. Brigitte et Alain SUR
Merci pour le super service. Je suis client Hermès depuis longtemps et dans cette boutique, je reçois un soutien total du service. L'accueil est chaleureux, la compétence des vendeurs est au rendez-vous et ils sont toujours de bon conseil. Dans cette boutique de très bonne sélection, vous pouvez toujours trouver ce dont vous avez besoin ou commander.
Ravie de ma visite et de la discussion avec la conseillère de vente. Échanges très agréables. Je recommande!
N’hésitez pas à y faire un saut si vous passez devant!
La seule chose que j’ai trouvé dommage c’est de devoir prendre rendez-vous et revenir 3 fois pour avoir un renseignement sur la disponibilité d’un produit. Sinon rien a dire, je suis très satisfaite et j’ai même pu obtenir ma bague grâce à la super équipe de vente
"Thank you for the exceptional service provided by the staff at this Hermes store. The attention to detail and personalized assistance provided during my recent visit was truly remarkable. The store is immaculately maintained and the quality of the products is unmatched. I look forward to shopping at Hermes Lille.
Inadmissible! Ce n’est tellement plus Hermès que l’on a connu! Plus d’une heure d’attente! Personnel absent! Des clients furieux! Seule satisfaction, les agents de sécurité qui font tout pour nous être agréables! De qui vous moquez vous? À bon entendeur, je ne reviendrai plus. Cliente depuis 60 ans! Et bien évidemment, je suis sûr que je n’aurai aucun retour de votre part. A l’image de ce que vous êtes devenus!
Very disappointed with my experience in Lille store. I visited them three days in a row and they kept pretending that they have no bags to sell, after purchasing two shoes they showed me two ugly and old bags which no one will buy!
Nous avons été accueillis ce jour par Majida au sein du magasin Hermès Lille. Un grand merci pour votre professionnalisme et vos précieux conseils. M.et Mme AK….
Après une visite vendredi matin et une autre ce mardi matin, le constat est le même. Le flux est très mal géré. Ce n’est pas digne d’un magasin de luxe. Nous vous accueillons, nous vous demandons de patienter (30 min vendredi et 30 min ce matin). Toute cette longue attente pour se tromper dans la vente, pas la bonne taille de parfum demandé et oubli d’échantillons gentiment proposés et pas absent dans le sac. Pour fréquenter le même magasin à Saint Tropez, celui de Lille est très décevant. Beaucoup d’axes d’améliorations à prévoir!
Très bon accueil de toute l’équipe mais plus particulièrement d’Emilie qui nous as assisté le long de nos achat, une personne très chaleureuse et à l’écoute.
Lors d'un petit week-end, nous avons poussé les portes de cette boutique, et on peut dire que la marque de luxe à la Française est extrêmement bien représentée. VALENTINE une conseillère hors pair qui a su nous aiguiller dans ce projet dont madame rêvait depuis longtemps. C'est ce que l'on attend, un accueil chaleureux, une prise en considération, de l'écoute et une sympathie de toute l'équipe. On se sent pendant quelques heures, un peu UNIQUE et particulier. Fini les boutiques Parisiennes et au plaisir de revenir même à faire plusieurs centaines de km juste pour revivre ce genre de moment. Un évènement particulier, n'hésitez plus, direction HERMES LILLE et ils seront là pour exhausser vos rêves. Merci encore VALENTINE Sandrine&Yohann
J’ai été accueillie par ÉMILIE, qui était de très bons conseils, souriante et agréable. Je suis venue pour mon cadeau d’anniversaire, l’expérience client était incroyable et fait donc partie intégrante de mon cadeau, tant elle était merveilleuse! Une partie de mes 20 ans resteront gravés grâce à ce moment en boutique, en plus du cadeau en lui même. Encore merci à Émilie!
Accueil parfait de toute l'équipe Hermès Lille. Conseil et professionnalisme + de Clémence. Nous avons passé un moment tout à fait fabuleux et je suis ravie de mon achat. Merci
Une boutique et un environnement toujours ausdi agréables. Des produits toujours ausdi qualitatifs et des "vendeurs" toujours aussi professionnels et agréables. Une expérience à renouveler.
Très bonne accueille de l’entrée à la prise de congé, clémence était très professionnelle à l’écoute, au petit soin. Je recommande à 100%, si vous êtes de passage, je vous recommande Clémence.
The best Hermès customer service I ever had in the last 5 years. I became a regular in Hermes Lille since last year thanks to the amazing Majida who’s welcome and services are top of the line. She embodies Hermes values and luxury shopping experience. I always have a superb experience and feel at home in the boutique. Properly welcomed with drinks and taking the time to discuss the brands articles that would suit me or that I would like to discover. The whole team, including the security staff is warm and welcoming. Definitely THE boutique to shop in!
Toujours déçu… On aime les beaux bijoux, et c’est nos petits cadeaux de venir en boutique. Malheureusement on est trop souvent déçu par l’accueil, alors que ça devrait être des bons moments. Sauf une fois, une Valentine nous a super bien accueillis, servis.elle nous a bien conseillés, et était bienveillante. On est repartie ravi.
J’ai eu un problème sur un bracelet, impossible de retrouver l’historique de l’achat. Au lieu de me proposer un service, ils étaient agacés, en nous parlant agressivement, sans me proposer de solution.
Ils m’ont dit que c’était une faute informatique de Valentine, que c’était sa faute, en gros, j’ai compris qu’a cause de moi, la seule vendeuse agréable va se faire engueuler, depuis je culpabilise. Le problème n’est pas l’erreur informatique, une erreur peut arriver, le réel problème est l’accueil décevant des autres vendeuses.