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J’ai acheté un bracelet à noël pour ma fille, bien évidemment elle n’était pas avec moi, le bracelet me paraissait trop grand la vendeuse me dit que ma fille peut revenir le mettre à la taille du poignet. Et aujourd’hui on lui réclame 40 e. Mensonge à noël juste pour vendre! Méfiez vous de leurs conseils et fuyez……
Je remercie très chaleureusement ZELIE qui a su trouver le temps et la patience de sauver ma magnifique montre de son triste sort, et tout ca gratuitement juste avec la chaleur de son cœur. Comme quoi nous pouvons voir qu'il y a encore du bon dans ce monde de brute. Je vous recommande ZELIE.
Très mauvaise expérience, les vendeuses sont très désagréables, manquent de politesse et qui ne font pas le moindre effort pour satisfaire la clientèle. Je ne recommande pas
Je suis partie acheter un cadeau à ma maman et j’ai était accompagnée du début jusqu’à la fin par la magnifique conseillère Imene, c’est un amour et d’un professionnalisme exceptionnel je la recommande ainsi que le magasin histoire d’or de Euralille
J'ai eu au départ un léger problème sur mon produit par rapport à la taille, mais le sav a été très compréhensif et a décidé de s'en charger sans aucun souci, c'était très aimable de leur part et ce fut une bonne expérience.
Des personnes à l’écoute et agréables. Merci à Camille qui nous a accompagné dans notre choix et qui a su nous conseiller avec bienveillance et gentillesse!
La vendeuse se trompe de boucle de percage du coup je dois me faire percer deux fois en 30 minutes d’intervalle. Ensuite, en rentrant chez moi, je m’aperçois que la pierre sur la boucle droite est tombée. Je contacte le service client qui me dit qu’ils vont traiter ma réclamation. Je propose d’envoyer les photos de la boucle on me répond que ce n’est pas la peine.
Et aujourd’hui je reçois ce mail: J'ai bien bien pris connaissance de votre réclamation concernant votre perçage d'oreille et vous prie de m'excuser sur le délai de réponse. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Après avoir échangé avec le magasin celui-ci m'informe qu'il n'y avait pas de pierres manquantes lorsque vous avez quitté le magasin vous auriez du aller faire constaté ce manquant directement en magasin. N'ayant pu faire le constat visuel le magasin ne souhaite pas vous rembourser et je ne suis pas en mesure de revenir sur cette décision.
Je trouve cela trop facile. Ils ne pensent qu’à l’argent et non pas aux clients!
Bonjour je tiens à remercier Fatima de m’avoir percé les oreilles je suis très contente de cette prestation et d’ailleurs je reviens avec ma petite sœur
Après avoir fait beaucoup de bijouterie, je ne parvenais pas à retrouver le maillon de ma montre mais heureusement grâce à la gentillesse de Zélie j’ai pu le remplacer et cela gratuitement encore merci!
N’amenez surtout pas vos montres pour changer les piles, elle m’a bousillé 2 montre sur 3 j’en ai ramené une qui était ouverte je le conçois elle n’était pas obligé de la prendre mais la seconde était en parfait état. Et malheureusement les aiguilles reste bloqué sur le 2 Je déconseille aucun savoir-faire 40 min au magasin pour changer des piles, pour qu’au final on le desserre les aiguilles
Je suis venue aujourd’hui pour changer un bracelet de montre. Un grand merci à Ilona pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande ce magasin histoire d’or.
Je suis venue avec ma fille en magasin et j’ai été très bien accueilli par l’une des vendeuses qui se nomme Imene elle nous a accompagner pendant toute notre demande je suis très satisfaite je recommande fortement!
Bonjour Je voudrais remercier Eva qui a été plus qu'à la hauteur et qui a su me donner à nouveau une image positive de l'enseigne Histoire d'or. J'avais eu une expérience déplorable dans la boutique de roncq. Je ne voulais plus y remettre les pieds. Mais Eva de la boutique euralille a su être à l'écoute bienveillante compréhensive et à su être professionnelle et humaine. Je recommande fortement Eva en conseillère. Merci encore ma fille est très heureuse.