Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Déçue de ma visite chez Histoire d'Or. Accueil glacial, à mon arrivée aucun sourire ni accueil chaleureux. La vendeuse ma coupé la parole en me disant qu'elle était occupée avec un autre client lorsque je lui expliquais un problème avec ma montre. Service client déplorable, expérience à fuir!
Une responsable souriante des vendeuses tout aussi charmantes qu’expérimentée une large gamme de bijoux tous plus beaux les uns que les autres que demander de plus un magasin d’exception je recommande vivement.
Excellents conseils de la part de Khaoula et Amandine! Une prise en charge rapide et efficace concernant mon bijou cassé, je recommande vivement cette boutique pour leur professionnalisme et leur bonne humeur!
Super contente de ma visite pour le perçage d’oreille de ma fille ce jour.les conseillères qui ce sont occupé de nous sont top. Merci encore à ces deux employés.
Boutique qui n'est pas en mesure de remplacer la pile d'une montre et qui de surcroît te demande un acompte de 30% et t'annonce un délai hors mois d'août de 5 semaines. J'étais client, mais ça c'était avant.
Bonjour hier je me suis rendue à histoires donc pour faire percer les oreilles de ma fille franchement je ne regrette pas j'ai toujours été dans cette boutique et je ne suis pas déçu je remercie les deux personnes qui ont percé les oreilles de ma fille Naïma
Fuyez cette enseigne! (Dans la galerie marchande de Carrefour Amiens Nord) Il ya quelques temps j'avais acheté une montre Tommy Hifinger Hendrix pour mon ami et quelques jours après le fermoir du bracelet ne tenait plus, à plusieurs reprises il a failli perdre la montre, j'avais telephone pour le signaler et on m' avais dit d'attendre un peu qu' il s' habitue avec.quelques temps après la tige du fermoir s'est pliee, nous nous rendons sur place, et avons donc eu à faire à la Responsable du magasin! (pas très aimable) elle nous précise comme par hasard que le bracelet ne rentre pas dans la garantie! (le même cas que l' avis ci dessous avec boucle d' oreille) quelle ne peux pas le redresser sur place et qu'il faut donc l'envoyer au fournisseur! Le 8 mars nous recevons un appel pour dire que la montre est rentrée mais pas réparable et qu'il faut racheter un bracelet! Celle ci est restée mobilisée presque 1 mois chez le fournisseur pour rien! De plus le prix du bracelet est aussi cher que la montre! Même pas un geste commercial de la part de la responsable! Et elle ose nous dire au téléphone qu'elle a essayé de nous trouver des solutions! Mais lesquelles? La responsable est incompétente et pas du tout commercante! Quelle honte de prendre le client pour un pigeon et une pompe a fric! Sachez que le bouche à oreille ça va très vite! A BON ENTENDEUR.
Venu pour des renseignements, j'ai été incroyablement accueilli et conseillé! On ne vous pousse pas à l'achat, la vendeuse Dolores ma aiguillé de façon très pro sur ce que j'avais besoin! Entièrement satisfait
Déçu, sur le bracelet de la montre il était indiqué 17e et la vendeuse m à fait payer 29e. Je lui ai fait la remarque mais c est l augmentation. Comment perdre des clients.
Fuir cette enseigne. On m’offre une paire boucle d’oreille le week-end dernier, je les porte 3 jours et perd l’attache. Je me rend en boutique ce jour pour voir ce qui est possible de faire. On me répond « rien, cela n’est pas prit en charge par la garantie ». On me propose de payer l’attache 7€, ou va t’on? Nous sommes clients et ce n’est pas la première fois que nous nous rendons là-bas, mais ce sera la dernière. Ce sont des escrocs!