Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je trouve sa dommage les employées sont aigri j’accompagner juste ma copine essayer ces affaires et ils m’ont dit de sortir d’un ton un peu énerver et agacer alors qu’on ne savaient pas que c’était 1 personne par cabine on nous avaient rien dit jusqu’à maintenant je trouve sa très décevant
Arriver en cabine pour essayer une dame très gentille me dit de passer et une autre avec une attitude désagréable me dit que c’est seulement 7 articles alors qu’une cliente sort avec au moins 10 article. Après le passage en cabine, une dame au cheveux long et bouclé qui me dis que j’ai laisser un bazard alors que tout était bien poser sur la table, attend que je soit retournée pour me critiquer avec sa copine, très grossière avec moi, et me suis dans le magasin pour parler avec sa copine de mon attitude!
Les clients ne respectent rien, le rangement, les cabines. Les vendeuses ne sont pas des larbins! Etre vendeuse ne veut pas forcément dire qu’on a raté notre vie et qu’on doit accepter l’humeur des uns et des autres. Toutes les vendeuses sont agréables et très serviables
Franchement c'est pas contre le personnel ou le magasin mais niveau vêtements pour homme que des trucs larges immondes.j'avais une carte cadeau de 70€ je voulais renouveler un peu au niveau de mes vestes/manteau y a rien a part des trucs de sketeurs.si c'est devenu ça la mode en 2023 au secours!
Je laisse un avis pour une superbe vendeuse ou conseillère au nom de Mathilde, elle a était superbe avec mon conjoint et moi même de très bon conseil, n’a pas abandonné malgré la demande assez compliqué, grâce à Mathilde nous avons pu trouver quelque chose qui allait a mon conjoint. Cela se voit qu’elle aime son métier et qu’elle est prête à aider pour toute situation, c’est la première fois qu’on a une expérience excellente avec une vendeuse de n’importe qu’elle magasin, on conseille vraiment Mathilde si vraiment vous avez besoin d’aide une superbe personne qui n’a pas lâcher prise, très aimable.
Très déçue du magasin! La vendeuse m'a annoncée un prix qui n'était pas celui inscrit sur l étiquette Elle n'a pas voulu m'écouter et n'a pas Respecter La loi ci-dessous. L'article L133-2 du Code de la consommation indique alors qu'en cas de quiproquo, le vendeur est tenu de vendre le produit au prix le plus avantageux pour le client.
En principe, face à une erreur de prix en magasin, le consommateur est donc en droit d'exiger d'acheter l'article au prix affiché
Agréable c'était ouvert un dimanche faire quelques petites emplettes fouiner dans les rayons et voilà reparti avec quelques achats magasin au centre-ville toujours aussi agréable