Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Assez étonné de voir certains avis sur cette page. Pour parler de mon expérience personnelle, je trouve que le nouveau H&M V2 est beaucoup plus spacieux et agréable que l’ancien. On remarque tout de suite une clarté dans les différents rayons dûe à la nouvelle organisation certainement.
Pour ce qui est du personnel, j’ai toujours été reçu avec sourire et bonne humeur. Ils sont plus que disponibles… Petite anecdote: on m’a proposé l’appli « Hello Member » et j’ai eu le droit à une réduction.
Quand je vois certains commentaires, je me dis qu’effectivement il est plus facile de laisser un post négatif que le contraire.
Impressionnant Être devant la caisse avec un article en main et voir la personne partir en rayon.lui dire encore "excusez moi j'attends pour payer" et l'entendre répondre" ben la queue c'est à l'autre caisse. ". Euh je suis devant la caisse? Je dis bref.et la elle rajoute "ben oui c'est comme ça". Ok ben écoute garde l'article mademoiselle et va apprendre l'accueil moi j'irais ailleurs pas de souci c'est pas les magasins qui manquent mais les clients et l'accueil c'est la base de la fidelaisation. CQFD
Les vendeur (s) sont d’un bas niveau et dialoguent entre eux de manière extrêmement vulgaire, cela me choque, je ne me reconnais pas dans ce type d’attitude, je n’irai plus dans ce magasin.
Le magasin est tout beau tout propre mais ATTENTION: cela n’est noté nul part hormi en tout petit derrière les caisses. -> Pas de mention en rayon -> ni sur le ticket de caisse. La lingerie est à essayer sur place + Aucun retour ni avoir possible. C’est tout nouveau …. Juste scandaleux (Achat effectué le 15/06/23)
Honteux…. Me faire sortir du magasin car soit disant les caddies sont interdit. Il y a même pas de panneaux sur le magasin pour dire que c’est le cas. Alors quoi? Je dois laisser ma fille de un an dans le caddie toute seule si je veux aller acheter quelque chose? ! C’est scandaleux.
J'ai fait le tour 10 fois du magasin et rien ne m'a donné envie d'acheter malgré une promo d'anniversaire.cela fait déjà un moment que plus rien ne m'attire dans ce magasin.de plus le dernier achat d'une chemise pour homme a été une catastrophe, chemise déchirée après seulement une journée de port, changée par le magasin ok et redechirée encore au même endroit.bref non pour moi.actuellement ce magasin est en travaux et donc restreint mais c'était déjà décevant avant.bref je me contente de le traverser dorénavant.
Je me souviens une fois c’était les soldes et je savais pas j’ai pris un pantalon et la vendeuse était super impoli avec moi alors que je me suis excusé
Magasin plus facile à découvrir car celui Euralille tropde sections par tenues coloris. A la fin ont laisse tomber.celui de V2 encore taille humaine et moins perte de temps pour trouver le pourquoi de notre venue
Je suis passée aujourd'hui et jau été choquée par le comportement de la vendeuse! Elle voulait passer et au lieu de le demander gentiment elle s'est juste suffit de dire: madame poussez vous! Mais c'est insolent! Franchement je suis déçue d'un tel comportement
C'est clair je fuis. Jamais de personnel. Trop d'attente et quand vous captez enfin un agent; vous sentez bien que vous l ' agacez.vite expédié. Avec l'expression " tout est là" " si vous ne l'avez pas trouvé c'est qu"on l'a pas. "
Donc j'ai demandé un remboursement. 60 euros.suis allée chez Zara et pour le même prix ravie j'ai acheté un manteau qui finalement était plus classe que chez h&m. Et le personnel en a rien a faire que vous annonciez que vous allez chez la concurrence.bref pas professionnel.ni de conseils.juste un tiroir caisse.et de la mise en rayon.bravo mesdames.allez vite en formation! Y a matière
Fermeture prévu à 19h00 le 11 novembre. Arrive en cabine vers 18h20 la dame (grande, cheveux raides longs portant des lunettes) me dit que les cabines ferment dans 7 minutes. J’avais 3 articles à essayer dont un jean la taille n’était pas bonne j’ai donc demandé à une personne m’accompagnant d’aller me chercher une autre taille, la caissière explique qu’il est trop tard (il était 18h30 même pas) elle n’a rien voulu savoir et nous a demandé de sortir des cabines car l’heure est passée. Pas très vendeuse! Cette dame a fait perdre un client et plusieurs achats! Pour faire ça autant ne pas faire ce métier!