23 octobre 2023 9:23
L'expérience a été un désastre. PRUDENCE!
L’expérience avec cette entreprise a été un désastre total.

Ils ont livré un caisson de basse Focal 600, dont les basses sont presque imperceptibles. Je ne sais pas si ce subwoofer est endommagé ou simplement faible. Nous avons également été informés par écrit que ce subwoofer nécessitait au moins 100 heures de rodage. Nous avons désormais contacté directement le constructeur Focal dans l'espoir de trouver une meilleure solution.

De plus, le subwoofer a été livré à la mauvaise adresse. Le gros paquet a simplement été laissé dans le jardin et complètement trempé. Ce fait, que nous pouvons prouver, a également été nié.

Désormais, on nous a également refusé un échange contre un subwoofer plus grand et plus cher.

Peut-être qu'ils se sont comportés de manière peu coopérative et discriminatoire parce que je ne suis pas français?

Je ne peux donc que conseiller fortement à toute personne intéressée de ne pas acheter auprès de cette société. Je n'ai jamais eu une pire expérience de shopping dans ce pays! Alors: avertissement urgent!

_

ma réponse renouvelée du 26 octobre 2023 à 12h20:

Veuillez nous envoyer votre facture pour le produit.c'est incroyable!

nous devrions publier la correspondance avec eux afin que le public puisse voir à quels mensonges un client payant est confronté de sa part. Vos employés ont simplement essayé de ne me donner aucune possibilité de trouver une solution. Cela ne nous a été signalé par écrit qu'hier par une employée totalement peu coopérative et ignorante nommée Léa !

ceci malgré les nombreuses insinuations de sa part.comme si j'avais besoin de mentir!? !? Au contraire, j'aurais même acheté un produit plus cher.

Aucune solution ne m'a été proposée sous quelque forme que ce soit!

Je ne peux encore que fortement avertir tout acheteur potentiel de ne pas acheter auprès de cette société. Discrimination flagrante, ignorance, inexactitudes et contrevérités partout où l’on regarde, même ici, dans l’espace public. C'est probablement la signature de cette entreprise.
03 octobre 2023 4:48
Au TOP! Achat d'un ampli Denon qui a dû partir en SAV suite à une mise en sécurité, contacte du sav homecinesolution un bon retour envoyé, réceptionné le lendemain pus transmis au réparateur agrée.j'ai à tout les étapes été mis dans la boucle. Au bout d'une semaine l'ampli est revenu avec le diagnostic et réparation effectuée. Franchement la gestion du SAV est TOP.
Merci Homecinesolution.
02 octobre 2023 1:19
Grand professionnalisme et disponibilité. Large choix d'articles. Acheté en Italie reloop 7000 mkII et cartouche. Optimal.
17 août 2023 7:13
Achat d’une platine disque au magasin de Compiègne avec des conseils et du choix. Toute la différence avec les grandes surfaces d’électroménagers. Une chance d’avoir encore des spécialistes présents sur le marché.
08 août 2023 21:38
Ampli denon acheté sur leur site internet il y a quelques semaines à un prix plus intéressant que toute la concurrence. Envoi rapide par la poste et tres bien emballé. Ampli de qualité. Ça me change de mon ancien Ampli de plus de 15 ans. Reste plus qu'a apprivoisé la bête. Je recommande ce marchand.
23 juillet 2023 13:21
Bon client, et toujours content des services, j'ai récemment reçu du matériel reconditionné en lieu et place de matériel neuf, ce que j'ai découvert a l'ouverture du produit. Le hic est que le retour est facturé et que c'est un produit plutôt volumineux. Une prise en charge du retour aurait été un minimum. Et même après négociation, ce dernier ne m'a pas été accordé. Je préviens donc les futurs acheteurs de ces pratiques un peu limites. Pour moi, c'est la dernière fois. Dommage pour quelques euros de frais de port.
21 juillet 2023 4:22
Le sav a accepté d'annuler ma commande alors que le colis était déjà prêt à partir.
Remboursement le lendemain.
Expérience positive pour moi.
16 juillet 2023 14:43
Des prix raisonnables sur les équipements Focal en particulier mais la méthode d'expédition qu'ils utilisent est ridicule. À la caisse, le site Web a donné une date d'arrivée estimée et une semaine après la date d'arrivée, il n'est toujours pas là. N'est même pas arrivé dans mon pays et encore moins, ma porte d'entrée. On pourrait dire que ce n'est pas le problème, mais ils choisissent le service de messagerie à utiliser et ils m'ont facturé pour une "expédition rapide". J'ai trouvé un bon service client jusqu'à ce que je me demande où était mon colis. On leur a dit qu'ils avaient besoin d'informations supplémentaires pour l'examiner. Je leur ai fourni ces informations. Et puis ils n'ont pas répondu après ça. Maintenant, je suis ici dans les limbes sans savoir où se trouve mon colis ni quand il va arriver et ce que j'ai commandé n'était pas bon marché. La pire expérience d'expédition que j'aie jamais eue en Europe et trompeuse non seulement de l'appeler "expédition rapide", mais aussi de vous facturer un supplément pour ce privilège alors que c'est tout sauf rapide.
29 juin 2023 15:17
Une Équipe au Top du Top!
Franchement c’est ma troisième commande sans aucun souci! Livraison en moins de 48h00, j’ai rarement vue une entreprise aussi pointue! Je remercie toute l’équipe! Ne changer rien vous êtes au Top!
Cordialement William Wolny

Une entreprise exceptionnelle en hifi et Video! Le Top en France!
29 juin 2023 1:17
Que dire aucunes concurrence, si je pouvais mettre 10 étoiles je l'aurais fait
J'ai réalisé tout mon ensemble home cinéma haute qualité chez eux
Les meilleurs prix et de loin
25 juin 2023 20:07
Du très bon matériel, des prix excellents et une livraison très rapide. Un excellent site.
24 juin 2023 9:21
Apres avoir consulté plusieurs sites concurrents j ai obtenu la meilleure remise chez HomeCinéSolutions pour l achat d un ampli Advance Paris + lecteur CD Cambridge+ enceintes Ellipson F34 + lecteur reseau Eversolo DMP-A6.
Le suivi de commande et la réactivité de l equippe face a de petits soucis de transport ou de manquants dans un des elements est sans faille. On m'a meme offert une remise supplémentaire sans que je ne l'ai demandée! Je reviendrai sans aucun doute chez ce vendeur pour mes prochains achats.
Merci tout particuliérement a Laeticia pour sa patience (du au retard d approvisionnement du Eversolo)
20 juin 2023 17:04
Première commande passé sur le site: top!
Demande de conseil via le site, réponse rapide, très pro, répond aux attentes pour une petite commande de 2 enceintes Focal!
La question de savoir où aller pour une prochaine commande ne se pose même pas!
18 juin 2023 1:33
Site que je recommande fortement niveau prix et service après vente excellent j'ai acheté une télé qui avait entre temps baissé niveau prix ils m'ont remboursé la différence de plus de 300 euros top site
17 juin 2023 7:36
Parfait,
Matériel disponible, conseils avisés et traitement des commandes efficace.

Cabasse Santorin 25m3
Onkyo TX-NR6100
20 mai 2023 23:41
Je ne peux que recommander cette société.
Prix, service, contact on ne peut mieux.
Très serviables et approche très courtoise
Ça fait environ 2 semaines que j'ai reçu ma télé Samsung Qled Neo 2023 50". Rien à dire, parfait. Mon fils va certainement acheter dans la même gamme le 75".
Bravo et bonnes affaires!
20 mai 2023 20:52
Des vendeurs patients et heureux de partager leurs goûts et avis sur le matériel. Magasin très bien rempli et espace d'écoute pour les casques et des auditoriums. Merci de nous avoir accueilli. Très beau matériel
25 avril 2023 0:19
Première commande passée chez eux
Rien a redire
Tres commercial
Merci pour votre patience et l'envoi de la ambeo
13 avril 2023 6:08
Équipe au top livraison rapide et impeccable j'ai passé plusieurs commandes chez eux jamais déçu je recommande sans hésiter
03 mars 2023 4:21
Plusieurs commandes et toujours satisfait, en plus toujours de bons conseils avant achat
Et livraison super rapide à chaque fois
12 février 2023 4:45
J'ai commandé une platine chez eux au meilleur prix en France. Au déballage une pièce était cassée. J'ai eu très facilement un vendeur au téléphone et la nouvelle pièce est arrivé 3 jours après. Je ne pense vraiment pas que j'aurai eu un traitement aussi rapide sur d'autres sites.
Merci!
09 février 2023 5:56
Ne soyez pas pressé si vous achetez avec une livraison "standard". Au départ, on vous annonce 48 h puis on arrive à 5 jours sans que personne ne vous informe (le vendeur ou le transporteur) et ne se sente responsable ; la prestation transport n'est pas au niveau de la qualité des produits vendus ; c'est une honte! Trois jours bloqués chez soi à attendre en vain.
Quant à l'accueil téléphonique.vous appelez dans le créneau d'ouverture puis le temps passe puis vous dépassez l'heure limite et pourtant un disque continue de vous demander courtoisement de patenter.probablement jusqu'au lendemain matin! Alors que la boutique est fermée!

Écrire un avis sur HomeCinéSolutions.fr



Note globale: