Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Prise en charge chaleureuse et efficace, de l'équipe pluridisciplinaire. Toute l'équipe est à l'écoute et réactive et surtout compétente que je remercie. Merci à Ambroise qui a su me rassurer et merci au Docteur LEVY qui m'a sauvée! Je recommande cet hôpital privé à tout point de vue.
Bloc prévu, que je dois annuler car je suis trombé malade et impossible de joindre le standard, le cabinet du docteur Levy ou même les bureaux administratifs. Trop compliqué par téléphone, jamais aucune réponse. Plus de 15 minutes à sonner sans réponse.
Le personnel est à l'écoute et très professionnel, serviable. La prise en charge médicale est rassurante, tranquillisante et très proche du patient, le suivi intra-muros et post opératoire est de qualité exceptionnelle. En revanche les repas ne sont pas de qualité espérée pour le prix!
Très bien entouré et encadré, personnel au petit soin rassurant et bien veillant aucun stress car tout est bien expliqué à chaque étape avant et après l'opération
Plus d'une heure d'attente téléphonique pour pouvoir réserver une chambre, on me transfert vers le bureau des admissions et je suis toujours en attente! C'est inadmissible Pour au final me dire qu'il faut se déplacer
Prise en charge aux urgences rapide efficace et professionnel. Personnel à l ecoute et amphatique. Une humanité certaine nous ne sommes pas des numéros de chambre mais Madame.malgré leur charge de travail.
Hôpital privé qui ne reçoit pas aux urgences les patients ayant déjà été consulté par l'hôpital général mais qui ne l'avoue pas franchement de sorte que vous voyez tous les patients arrivés après vous qui passent devant vous et vous restez à attendre des heures, merci docteur au plaisir de ne jamais remettre les pieds dans votre satané hôpital
Tout aurait pu être pour le mieux si l'accueil au bureau C le matin à 7h00 n'était terni par une secrétaire qui soutenait que je lui devais la chambre alors que la prise en charge était faite depuis trois semaine avec la couverture totale. Avant d'être opéré, cette personne met le patient en état de stress en soutenant que Elsan ne fait pas d'erreur. Vérification faite à la sortie, tout était OK.
Honnêtement je suis très en colère du comportement verbal du personnels. Mon grand père avait rdv après midi pour un IRM il a eu malheureusement du retard à cause de l'ambulance, malheureusement ce n'étais pas de sa faute. On l'as fais patienter des heures et des heures dans son état, malade et 87 ans des personnes avec qui nous avons discuté en salle d'attente était eux aussi choquée du comportement verbal de l'employé. Et aussi de la dame à l'accueil! J'ai vraiment pas retrouvé l'esprit d'être humain et parfois il faudrait rester professionnel et respecter les patients qui sont respectueux en vers vous, les journées sont dur dans tous les domaines il n'y as pas que dans les hôpitaux mais heureusement que tous le monde ne se met pas à parler comme cette femme désagréable. Franchement quand vous arriver dans un hôpital, tous le monde n'aime pas s'y rendre la moindre des choses c'est d'être agréable. Hôpital privé, mais bon l'éducation ne s'achète pas apparemment.
J'ai été bien reçu. J'ai apprécié la petite trousse et les informations des infirmières. Bon par contre pas beaucoup de repas ce qui est normal après une opération mais j'avais très faim. Rien à redire
Cela fait trois semaines que j'essaie des joindre soit le numéro du cardiologue soit le standard. Une vraie galère toujours au bout d'un quart d'heure personne ne décroche. Une honte pour une clinique privée.je vais devoir faire 50 kms en voiture pour prendre le rendez vous.
Très bon accueil et très bonne organisation tout était bien géré pour mon admission en ambulatoire. Personnel agréable et souriant malgré beaucoup d admissions à gérer et notamment en salle de réveil ou nous sommes nombreux. Je recommande cette clinique. Merci à tous les intervenants médecin, anesthésiste et tout le personnel soignant.
Hospitalisé en ambulatoire, rien a dire concernant la prise en charge et l intervention. Le personnel est a l ecoute, professionnel. Franchement, tout s est vraiment bien passé. J'attends juste ma facture pout se faire rembourser aupres de la mutuelle.
Écrire un avis sur Hôpital Privé Saint-Claude - ELSAN