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Le magasin en lui-même ok par contre évitez de faire des drives chez eux. Sur trois ou quatre drives effectués par une seule fois j’ai eu une commande complète. Dernière commande réalisée aujourd’hui, sur 15 produits 4 absents pourtant bien sur le site. Serait-il enfin judicieux de mettre à jour les produits disponibles réellement. Faire des drives pour gagner du temps et finalement en perdre car devoir aller dans un autre magasin pour acheter le complément. Désormais j’irais directement ailleurs.
Mais quelle amabilité au rayon charcuterie et fromages De qui se moque-t-on n'oubliez pas que grâce aux clients vous avez du travail Sauf qu'au fur et à mesure des gens déçu comme je lui suis beaucoup ne reviennent plus à bon entendeur
Encore une fois la caissière a oublié de déduire mes bons de réduction! Comment prouver pour réclamer désormais. Occupée à discuter avec un autre client. Manque d'attention, de sérieux et aussi un grand manque d'amabilité. Il faudrait penser pour Noël à offrir un sourire et une conscience professionnelle à un nombre assez large des employés hyper U vitry en Artois
Prix bien plus élevé que la concurrence on le sait tous, mauvaises étiquettes prix sur certains produits bon ça devrait pas arriver mais l’erreur est humaine mais maintenant c’est les produits périmé (charcuterie) Ne vous étonnez pas de perdre des clients
Je suis allée samedi 23/09 avant la fermeture. J'ai acheté du raisin noir et quand j'ai voulu le manger le lendemain, il était tout ramolli, tout fripé, pourtant il etait au frigo dans le bac à fruits.
L'odyssée inattendu est un endroit magique. 4 gîtes avec jacuzzi et sauna de très grande qualité avec terrasse et parking privé. Pour un dépaysement je vous le conseille vivement. Situé dans le triangle Arras Douai, Lille.n'hésite pas.
Terriblement déçu! A l accueil: l' hôtesse n'est pas agréable (on a vraiment l'impression de déranger). Suite a un achat au rayon vêtement, sachez que dans ce magasin il n'est pas possible de faire un échange de taille.la responsable de rayon est catégorique c'est NON! cette personne est arrivé au point accueil, ne prend pas vraiment le temps de vous écouter a dit non est repartie aussi vite est en plus ca collègue devant moi lui dit: Désolé de t'avoir déranger.visiblement ces personnes n'ont pas encore compris les codes du commerce chacun fait comme il veut, pour ma part, je n 'achèterai plus la bas!
J'ai testé ce magasin car j'ai découvert "U" sur mon lieu de vacances. Le tarifs sont très corrects mais il y a un grand manque de soins dans le magasin (en tout cas lors de mon passage un lundi en fin de matinée). Les emballages jetés un peu partout lors de la mise en rayon, difficile de se frayer un chemin sans risque de glissade.
Visite le 14 janvier et très mal reçu par l employé Après une attente de 8 minutes sous la pluie, je me suis décidé à aller voir Si il y avait un problème. La porte étant grande ouverte, je suis rentré là l employé est arrivé et m à dit que je ne devais pas rentrer. Si on n à pas le droit de Rentrer il n' a qu à fermer sa porte et répondre au client quand il sonne. Pas même un bonjour
Super déçu de l'accueil que j'ai reçu, la responsable de rayon frais et légumes hyper désagréable, pas souriante on lui pose une question elle répond désagréablement, super la satisfaction client
Je ne connaissais pas, mais agréablement surpris, bien achalandé, les prix, en général bien indiqués, le personnel discret mais efficace, j'y ai même acheté du pain à l'epautre. Et la vendeuse souriante et dynamique
Rien de positif.prix élevé. Beaucoup de manque d'affichage de prix et de prix incorrects, carte u inutile par rapport aux autres enseignes, manque de formation et de savoir faire du personnel. Si la concurrence s'installe à proximité hyper u peux fermer ses portes.
Je sors du magasin. Un conseil concernant la personne qui m'a servi à la boucherie. Qu'il prépare ses commandes certes. Mais après m'avoir fait attendre. Pas de bonjour et contact glacial. Un conseil que je lui donnerai Un sourire et ça passe