14 novembre 2022 17:17
Bonjour,
Ce sera certainement du plagiat mais je peux copier-coller exactement ce qu'a écrit un autre votant (Dilip Karavelane) un mois plus tôt: "J'ai contacté le service client INNOKIN parce que la batterie de ma cigarette électronique ne se chargeait plus après 7 mois d'utilisation. Le SAV a été très réactif, après investigation et une vidéo envoyée, il m'ont rapidement envoyé un materiel de remplacement. Je suis agréablement surpris par la qualité de service après-vente de INNOKIN, je remercie particulièrement Geoffrey qui m'a particulièrement bien reçu et m'a communiqué toutes les bonnes infos. Merci INNOKIN et merci à l'équipe support. "
04 octobre 2022 16:19
J'ai contacté le service client INNOKIN parce que la batterie de ma cigarette électronique ne se chargeait plus après 7 mois d'utilisation. Le SAV a été très réactif, après investigation et une vidéo envoyée, il m'ont rapidement envoyé un materiel de remplacement. Je suis agréablement surpris par la qualité de service après-vente de INNOKIN, je remercie particulièrement Geoffrey qui m'a particulièrement bien reçu et m'a communiqué toutes les bonnes infos. Merci INNOKIN et merci à l'équipe support.

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