08 janvier 2024 17:11
Un téléphone iphone 15 Plus m’a était vendu aujourd’hui en tant que reconditionné soit disant jamais utilisé suite à un retour après Noël, la couleur de l’iphone ne plaisait pas cite t-il.
L’iphone m’a été vendu comme un iphone JAMAIS configuré et JAMAIS allumé pour ainsi dire complètement neuf.
Ce soir je configure donc l’iphone et me rend compte que celui ci a été configuré pour la première fois en octobre 2023. Je pensais que de part votre profession vous vous seriez douter de la traçabilité de cette première utilisation mais apparemment non.
En soit l’iphone est correct, pas de rayure et l’état de la batterie est à 100%. Je n’apprécie simplement pas la malhonnêteté de votre collaborateur pour valider sa vente. C’était mon premier achat et ce sera forcément le dernier. Je vous déconseille cette boutique, la vente c’est une chose mais la fidélité c’est mieux
09 décembre 2023 16:14
ARNAQUES! A fuir! Je suis venue pour mon MacBook qui ne s’allumait plus, j’ai payé 75 euros le diagnostic et on m’a fais un devis d’une valeur de 800 euros (soit disant un problème de carte mère+ batterie et j’en passe), Heureusement que je n’ai pas fais «  réparé » mon ordinateur (à ce prix là j’en ai acheté un nouveau) puisqu’il s’est allumé tout seul quelques semaines plus tard
Si seulement je pouvais mettre 0 étoile … ne gaspillez pas votre argent, allez ailleurs!
05 octobre 2023 17:37
0 pointé! Honteux.
100 euros d’articles achetés le vendredi à 17h. Retour le lendemain (articles non déballés). Aucun remboursement accepté.
24 septembre 2023 11:51
Magasin d'incapables, en particulier le monsieur brun, cheveux mi long et petite barbe, avec son air de condescendant, oui j'espère qu'il se reconnaîtra, et que vous le fuirez. Qui nous dit d'un air autain que l'iphone qui est tombé dans l'eau n'est plus sauvable et qu'ils ne peuvent absolument rien faire. 5 minutes après être sorti du Apple store, magie, il s'est rallumé, et oui il était encore vivant et tout à fait sauvable. On l'a amené chez un réparateur et 3 jours après il était comme neuf. Tout ça pour dire que les gens qui travaillent là bas feront tout pour être à l'encontre de vos attentes et vous faire racheter un téléphone. Allez à Phone 80, c'est juste à côté et c'est pas des escrocs eux.
19 septembre 2023 0:09
Bonjour, je me permets de vous laisser un commentaire négatif après m’être rendu chez vous.

C’était lundi 11 septembre, je suis passée déposer mon iPhone 12 Pro Max après qu’il ai prit l’eau. Celui ci s’allumait et s’éteignait a priori il fonctionnait toujours. Je le dépose et attends 1 h afin de restorer le téléphone comme on me l’avait dit.

Finalement à 13h j’y retourne pour savoir l’état du téléphone et on me dit qu’il est mort et qu’on ne peut rien faire, on ne me propose même pas de changer une ou des pièces du téléphone, on me dit d’en acheter un nouveau. A peine sortie de la boutique, mon téléphone se rallume et je me suis dit que j’allais l’emmener autre part c’est à dire à la boutique PHONE 80. Finalement le gars de cette boutique me l’a réparer en 3 jours pour 189€.

Brièvement la boutique APPLE n’a rien tenté et pousse à la consommation. Je tiens à rajouté que le 2 eme gars que j’ai eu etait mal aimable et pas du tout humain. Relation clientèle pourrit. Dommage car j’adore Apple mais ces gens représentent très mal la marque.
13 septembre 2023 17:31
Venu acheter une Apple Watch et un bracelet, accueilli par Thibault un excellent conseiller, très souriant et agréable
11 septembre 2023 8:09
Super magasin, stylé, professionnel, tu v’ trouves tout ce que tu veux comme produit Apple, et les vendeurs sont sympas et bg ~~ voilà ~ c’est un petit point de plus ~~
08 septembre 2023 23:43
Merci à l’équipe d’avoir sauvé mon iPhone XS. J’ai eu affaire à un professionnel bon commerçant.
08 septembre 2023 16:15
Après qu’un proche, ce soit fait arnaquer, je me suis permis de contacter le magasin pour remplacer la lentille de la caméra de mon iPhone 13 pro qui est cassé, on me dit que c’est impossible de remplacer uniquement la lentille, que l’on peut uniquement remplacer tout le châssis arrière du téléphone! Bien évidemment, il faudra également remplacer certains composants, pourquoi je ne sais pas, prix total, 583 €! Je rappelle que j’ai demander à changer la lentille, ce qui veut dire un mini carreaux en verre qui protège l’appareil photo, en entendant le châssis entier et le prix j’ai bien failli exploser de rire.
05 septembre 2023 6:57
Je ne peux qu'être dithyrambique sur le service reçu dans cet établissement.

Une réparation de macbook qui normalement prend une semaine a été faite en une journée car je partais en voyage le lendemain.

Cette flexibilité et ce professionnalisme sont suffisamment rares pour être soulignés.merci à vous
18 août 2023 18:31
Le monsieur était très sympa et très serviable, surtout très agréable, j'étais vraiment heureuse, je me suis vraiment sentie comprise dans cette boutique, je suis très heureuse
11 août 2023 2:36
N'applique pas la politique de retour des 14jours.
Mauvais conseil en magasin sur le stockage.
Aucun service client, applique une décote de 20% pour un téléphone acheté dans les 14j.
Je ne recommande pas!
10 août 2023 14:24
Je souhaite porter plainte. J'étais ici en vacances et j'ai vu l'enseigne d'un magasin Apple. Notre chargeur est tombé en panne, j'ai donc dû acheter un nouveau cordon. La dame du magasin m'a assuré que le long câble noir d'Apple était exactement le même que celui d'Apple et qu'ils le vendaient également sur le site Web d'Apple.
À la maison, il s'est avéré que le câble ne fonctionnait même pas. Malheureusement, je n'ai pas pu revenir en arrière, mais j'ai été très déçu.
J'ai également consulté le site Web d'Apple et constaté que vous n'êtes pas un magasin Apple officiel. Je trouve ennuyeux d'écrire une critique, mais parce qu'un mensonge a vraiment été dit, je pense qu'il est juste que d'autres personnes le sachent également. J'espère que vous pourrez éventuellement m'accommoder.
29 juillet 2023 16:46
Magasins se prétendent professionnels d’Apple pour les réparations. A FUIR. Nous oblige a enlever des protections que nous avons installé sur le téléphone soi-disant, car sinon ils ne peuvent pas le réparer. Nous casse la vitre de protection lors de la réparation. Et refuse de nous remplacer. Prix correct mais il nous rajoute des frais après réparation à notre charge. HONTEUX.
26 juillet 2023 6:26
Achat protection optique iPhone 14 pro et protection d’écran.
Indépendamment du prix excessif, la qualité des produits est mauvaise.
2 semaines après l’achat, la protection d’optique se détache. Impossible de la fixer à nouveau en raison d’un adhésif qui ne colle plus.
Quant à la protection de vitre, elle est épaisse et remplit son rôle, certes ; mais elle dégrade considérablement la sensibilité de l’écran à tel point qu’il faut insister ou s’y reprendre pour la saisie.
Le magasin étant en centre ville donc pas facile d’accès, je n’y suis même pas retourner pour faire jouer la garantie notamment celle de la protection de l’optique.
Très très insatisfait.
13 juin 2023 6:04
Rien à dire, j'ai sollicité ce magasin pour un problème d'écran sur mon MacBook, je l'ai amené un samedi midi, et récupéré le mardi, alors qu'un délai de 4 à 6 jours était annoncé. Le tout pris par en charge par la garantie.
Accueil et explications de qualité, vendeurs professionnels. Je recommande fortement
01 juin 2023 21:15
Information quasi mensongère et contradictoire afin d’embarquer le client et de le piéger pour des prix de répartition exagérés et plus élevés que la concurrence. A éviter.
04 mai 2023 12:05
ARNAQUE!
Très mécontent de cette entreprise qui nous à fait signer 2 contrats pour l’achat de deux mac brook pro, l’un en 2015 et l’autre en 2018, pour une durée de trois ans. En tout cas c’est qui nous à été expliqué lors de la signature, sauf que l’on paie toujours ces contrats chez la société Leasecom (tacite reconduction sans courrier d’avertissement) et qu’après avoir résilié ceux-ci, on nous demande de restituer le matériel (sans garantie que l’on réclame des frais de remise à neuf). Bref on aura payé 3 ou 4 fois le prix des mac book pour devoir les rendres en fin de compte!
Nous avons appelé Inter-actif pour avoir des explications, on nous répondu que la personne en charge était absente mais qu‘elle nous rappellerait sous deux jours, …. Cela fait aujourd’hui 15 jours, pas de nouvelles! Bref passez votre chemin et commandez directement chez Apple, là au moins pas de problème!
Voilà ce que coûte de vouloir faire marcher les entreprises locales!
02 mai 2023 12:30
Très efficaces et professionnels, j’avais un problème avec mon iPhone qu’Apple n’a pas réussi à régler, mais qui a été solutionné en 3 mn en entrant dans cette boutique et en plus avec le sourire!
Merci encore!
Je recommande totalement.
10 avril 2023 4:30
Très bon accueil! Personnel très sympathique et réactif. Solution pour mon problème en moins de 5 min.
Merci beaucoup
07 mars 2023 1:27
Je remercie Vivement M Pepin pour son accueil et les conseils avisés.
Je reviendrai sans hésitation dans votre boutique.
30 janvier 2023 16:41
Je suis très satisfait de l’enseigne. J’ai déposé mon MacBook Pro 2019 lundi pour un problème de clavier. On m’a annoncé un prise en charge allant de 4 à 6 jours et le mardi on m’appelle pour me dire que mon ordinateur est disponible.
Donc un grand merci à vous, je vous recommanderai les yeux fermés!
22 octobre 2022 4:48
Prise en charge rapide de mon téléphone pour le diagnostic et les réparations tout aussi rapides. Équipe très professionnelle et honnête dans les prix facturés. Top!
18 octobre 2022 9:58
Alexis meilleurs vendeur! Super acceuil simple clair rapide et efficace. Je vous recommande vivement de vous déplacer en boutique.

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Note globale: