13 novembre 2023 8:46
Venu pour une demande de chiffrage pour un changement de batterie sur Macbook: estimation faite à plus de 350€ avec expédition du matériel à l'étranger.pour en arriver à la conclusion que ça ne valait pas la peine et qu'il valait mieux en acheter un neuf.
J'ai donc décidé d'acheter une batterie neuve sur internet, livrée en 2 jours, montée en 10 minutes pour 50€!
02 novembre 2023 2:34
J’ai pu m’y rendre ce jour et accueil agréable et chaleureuse et accompagnement tout au long de l’opération avec explication merci messieurs!
28 septembre 2023 21:00
Personnel désagréable! Aucun accueil c'est limite vous dérangez quand vous posez une question. A fuir!
16 juin 2023 23:33
Un vendeur désagréable qui lorsque je suis venue pour simple question de renseignements sur mon téléphone (savoir si c’était un re conditionné) il m’a pris de haut et m’a clairement fait comprendre que je n’étais là seulement que pour intérêt financier. Extrêmement déçu de l’accueil et du traitement que j’ai reçu en sachant que j’ai déjà effectué plusieurs achats chez eux et cela y’a moins d’un ans. Je ne reviendrais pas du au mauvais traitement, on m’a clairement fait comprendre que je n’étais qu’une voleuse d’après eux.
07 avril 2023 0:33
Vendeuse très professionnelle et très aimable qui a su me conseiller efficacement je recommande.
14 mars 2023 21:21
Équipe très sympathique et compétente. Suis ravie de leurs conseils et de l’achat que je viens de faire chez eux
04 février 2023 2:13
Ce jour, 10 février 2023, je passe la porte pour faire une demande de réparation d'un Macbook air dont le clavier ne répond plus.
Je précise qu'il s'agit d'un produit reconditionné. Le "vendeur" m'informe que le diagnostic coûtera 65€ et que la réparation coûtera très cher et il me propose qu'il est toujours possible d'acheter un produit neuf chez eux. J'ajoute que l'accueil laisse sincèrement à désirer. Il me précise également qu'il ne faut pas acheter de reconditionné car c'est de la.
Je ne comprends donc pas la grille de tarification présentée sur leur site. Je suis reparti illico presto.
07 janvier 2023 5:35
Bon accueil en boutique, mais impossible de joindre quelqu'un par téléphone. Pas de suites données aux messages téléphoniques non plus, pas pratique du tout si vous n'habitez pas le secteur d'Arras car obligé de vous déplacer pour avoir des renseignements ou pour le SAV.
28 décembre 2022 5:20
Le magasin est agréable et bien agencé toutefois j’ai vécu une expérience malheureuse lors de mon dernier achat courant décembre 2022 à cause d’un vendeur peu aimable et peu impliqué dans son travail. Pour faire simple le vendeur m’a fait une proposition sur un appareil de démonstration sans me dire que son offre était limité à une date bien précise et lorsque je suis revenu quelques jours après il a reconnu son erreur (avec difficulté) et n’a proposé aucune compensation. Pire je lui ai dit que j’avais une vitre de protection offerte et il me l’a facturé quand même. Je n’ai pas eu le réflexe de vérifier la facture et lorsque je m’en suis rendu compte en rentrant chez moi j’ai réclamé et j’ai reçu un mail avec un bon d’achat et aucun remboursement possible alors que l’erreur venait de nouveau de lui. Bref l’expérience client est plutôt très mauvaise. Seul un autre vendeur se nommant Maxence a réussi à me rendre le sourire par son professionnalisme et son sens de l’écoute. Bravo pour votre empathie Maxence et votre implication dans votre métier au service du client. Pas certain que cela soit suffisant à mon niveau pour un futur achat en tout cas

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Note globale: