14 septembre 2023 9:05
Pas de caisse rapide ou payer
Obliger de patienter 10min pour 2 canette à boire.
Une horreur, merci de faire quelques chose
08 septembre 2023 14:00
Certaines vendeuses n'ont pas encore compris que c'est le client qui les paie, pas très aimables, pas très serviables. J'achète des sandwiches a la boulangerie, je demande si ils ont un type de sandwiches, réponse sur un ton mal aimable " et ben il faut regarder monsieur" ce que je venais de faire d'ou ma question.
Dans les rayons les agents sont plus préoccupés a préparer le "Drive" que de renseigner le client présent, je demande ou se trouve le sucre très poliment, on me répond " he bien près du lait" comme si cela était évident et sans aucune forme de politesse. Vraiment ce magasin a bien changé, depuis nous allons dans d'autres super ou hyper marché dés que possible
24 août 2023 7:21
J'ai acheté un aspirateur robot garantie 2 ans. Celui-ci ne fonctionne plus pendant la période de garantie, mais j'ai égaré le ticket et je me présente à l'accueil avec mon relevé bancaire justifiant mon achat. La garantie est refusée car je n'ai pas ce ticket et que leur recherche informatique ne peut dépasser 6 mois. C'est trop simple comme réponse. Pour ma part cette entreprise par le biais de sa salariée ne respecte pas ses obligations contractuelles et ce qui est certain c'est que je n'achèterai plus de matériel électrique ou garantie chez eux car tout est excuse pour ne pas l'appliquer. D'autre part je boycotte dès ce jour l'ensemble des enseignes appartenant à ce groupe (Intermarché, pompe à essence et magasin de bricolage, plus de 4000 € laissés en 2022).
21 août 2023 17:38
Pourquoi me demande t on le ticket de caisse pour un échange alors que les caissières ne donne plus de ticket?
Je remercie la personne qui m a reçu ce samedi 2 septembre pour sa façon de répondre et son manque de professionnalisme.
En tout cas vous venez de perdre un client pour un produit a 9€.
Adieu.
20 août 2023 16:17
Du choix, c'est globalement satisfaisant. Prix en revanche peu compétitifs et magasin un peu vieillot.
08 août 2023 6:14
Toujours aussi cher et peu attrayant ce supermarché.
J'étais venu acheter prioritairement des fruits et légumes. Je n'ai rien pris tellement les produits présentés semblaient peu frais et très chers par rapport à mes références prix.
La baguette tradition est correcte pour du pain de supermarché.
Je plains les habitants de Crépy de ne pas avoir un magasin de qualité dans cette enseigne que je fréquente beaucoup dans d'autres villes.
Je n'y retournerai que par obligation.
07 août 2023 16:50
Toujours des produits non disponible.les point positifs: la boucherie et les caissières souriantes.
04 août 2023 19:24
Méfiance! Outre les prix exorbitants pratiqués, la crise a bon dos, prenez votre temps pour contrôler vos achats.
Exemple: le 11 août, j'achète un lot de 8 cordons bleus. Sous l'article, une étiquette indique la marque cordon bleu, le poids correspondant 800 grammes et le prix 7,32 euros. Vérification sur le ticket: 8,51. Vérification dans le rayon, l'étiquette concerne des nuggets de la même marque et d'un poids identique. Erreur possible, soit! Le problème, c'est qu'il n'y a pas le prix des escalopes cordon bleu. Étonnant!
Le même jour, j'achète des crevettes pescanova. Une grande étiquette indique qu'il s'agit d'une promotion à 5,88. Passage en caisse, 7,50!
Demande d'explication à une hôtesse se présentant comme étant une responsable. L'étiquette promotion est obsolète depuis le 6 août, soit 5 jours durant lesquels, si vous ne scrutez pas l'affichage, vous êtes leurrés. Ce n'est pas un oubli du jour au lendemain, on parle de 5 jours. Outre le fait qu'elle s'engage à enlever l'étiquette induisant le client dans l'erreur, la "responsable" ne vous rembourse pas.
Hier, 17 août, passage aux cordons bleus. Devinez quoi! Situation identique. Toujours pas le prix des escalopes mais le prix inférieur des nuggets n'a pas bougé, malgré le signalement fait à la "responsable" une semaine auparavant. De mémoire, je n'ai pas d'exemple d'erreurs au détriment du magasin mais beaucoup au détriment du client. Étrange!
Pour faire ses courses à Intermarché Crépy, un conseil, prenez une journée de congé et surtout demandez le ticket afin de vérifier les prix et, au passage, les dates de péremption. Hier, 17 août, il y avait de la mozzarella périmée depuis le 14. Encore une erreur.
27 juillet 2023 8:43
Réduction immédiate sur les sachets trop souvent oublié par les caissières au final ça ne sert à rien
Inadmissible
26 juillet 2023 10:01
Sympas les promos en rayon qui ne s'applique jamais arrivé en caisse
Attrape nigot à fuir
20 juillet 2023 9:32
Lundi après midi des rayons vides
Aujourd'hui vers 14h30,3 caisses d'ouvertes
19 juillet 2023 16:01
Si vous cherchez des produits typiquement français par excellence c'est le bon endroit. Je pense qu'Intermarché est l'un des meilleurs endroits pour faire du shopping et manger correctement
19 juillet 2023 1:04
3 gâteaux d'anniversaire commandé, sur les 3 gâteaux erreurs sur le prénom à chaque fois il manque une lettre différentes.
La vendeuse de la boulangerie nous dit d'aller acheter un stylo pour récrire nous même la lettre manquante. On paye une prestation ce n'est pas commercial de nous dire de le faire nous même par il y a plus de pâtissier. Si celui ci d'ailleurs ne sait pas lire et écrire le prénom qu'on lui donne qu'il ne fasse pas pas de plaque pour des gâteaux d'anniversaire.
18 juillet 2023 11:32
Je suis venue début des soldes, j'avais pris 3 barrieres de lit identique, dont une seule était étiqueté en solde. Je me rend donc à l'accueil, une gentille dame qui ne comprend pas et qui appelle une responsable (une petite dame un peu âgée brune à lunette) qui dit qu'il yen a qu'une qui passe en promo car elle se trouvait dans la réserve et n'a pas voulu faire la promo sur les 2 autres. Même la dame de l'accueil n'a pas compris la logique étant donné qu'elles étaient vraiment à l'identique. Elle s'est permise de me retirer les 2 non soldé sans me consulter (je comptais en prendre 1 sur 2 car j'en avais besoin).
Hier je reviens faire mes courses et je vois que les 2 barrières sont en promo, la même promo que cette personne m'a refusé. A part vous faire rater des ventes (car j'ai finalement étais acheter chez la concurrence) et donner une mauvaise image du magasin elle n'a rien fait d'autre. Je n'ai jamais vu de responsable aussi froide et désagréable. C'est dommage
16 juillet 2023 6:41
C'est la 2ème fois que j'achète du poisson là bas mais ya JAMAIS personne pour vous nettoyez le poisson
13 juillet 2023 19:23
Supermarché avec de tres bonnes Viandes locales, des sushis fait localement et très bon, toujours un plaisir d'aller dans ce magasin
07 juillet 2023 14:19
Magasin beaucoup trop cher, mauvaise organisation et un rayon fruits et légumes affreux!
Les trois mousquetaires ferais bien de revoir leur copie!
04 juillet 2023 2:21
Autant les caissières sont gentille, autant les hôtesses à l'accueil sont exécrable, sans parler de la petite dame âgée à lunettes, hautaine, qui vous prends de haut et qui ne vous regarde même pas dans les yeux. Elle c'est la pire. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite. Je ne mettrais plus un pied dans ce magasin.
30 juin 2023 4:44
19h15: plus possible de prendre du fromage à la fromagerie sous prétexte que la dame a fait son ménage, le magasin ferme à 19h30, si vous ne pouvez pas assurez les services jusqu’à cette heure il serait judicieux d’être prévenu cela nous éviterait de nous déplacer pour rien.
25 juin 2023 12:51
Très bien très propre par contre le parking handicapé très bien aussi arrivé au caisse les handicapés on les oublie une caisse pour les handicapés et bien sur la caisse alors comment on fait obligé de demander à une dame qui nous dit que la caisse 13 et 14 et pour les handicapés aussi mais aucun panneau indique que c'est bien pour les handicapés franchement je suis un peu dégoûté mais sinon la magasin est vraiment très propre il y a rien à part ça monsieur le directeur un handicapé c'est une personne comme elle parle des fois elle mange elle fait tout comme tout le monde sauf que il y a des choses qu'elle me fait pas on est pas des extraterrestres
20 juin 2023 17:26
Dans l'ensemble c'est un excellent magasin, seule bémol, je me suis trompé sur un achat, donc je rapporte l'article, pas de remboursement mais un avoir, un avoir en 2023, avec où sans carte du magasin, cette pratique devrait disparaître.
17 juin 2023 16:38
Visité un samedi matin.
J'ai passé plus de temps à chercher une place de parking que faire mes courses.
Sinon ras

Écrire un avis sur Intermarché HYPER Crépy En Valois



Note globale: