05 janvier 2024 6:23
Commande annulée car le produit n'est plus disponible.une semaine après le remboursement n'est toujours pas effectué. Ils sont incapable d'annuler une autorisation de paiement. C'est la banque qu'il annule au bout d'une semaine.
24 décembre 2023 19:11
De pire en pire.
Malgre la rénovation une bonne partie des rayons est vide et trop d erreurs au passage en caisse avec le prix affiché en rayon!
Et on ne parle même des promos jamais dispos.
Seul point positif, la nouvelle boulangerie pâtisserie avec de bons produits à bons tarifs avec un très bon accueil
24 décembre 2023 4:34
Je vais faire mes courses souvent, même si defois je ne trouve pas ce dont j'ai besoin ce magasin reste très correct.
23 décembre 2023 8:33
Récemment rénové. Moderne et propre. Personnel agréable. Mais, etonnément, pas de service de vente de fromage à la coupe, et rayon fromage pre-emballé minuscule. On s'y était arrêté justement pour acheter du fromage. Dommage,
20 octobre 2023 19:56
Ils ont un petit parking avant d'entrer dans leur cour, vous marchez jusqu'au bureau avec les documents. A noter qu'il faut marcher jusqu'au bureau, vous vous inscrivez, puis ils indiquent le numéro de la rampe, vous déchargez votre marchandise.
17 octobre 2023 18:07
En ce moment c'est la bazar! Avec les travaux mais il faut que cela se fasse
C'est bien long
16 octobre 2023 5:39
Hyper, comme tout autre, à proximité, au rond-point, il y a un parking dans la rue pour les camions, peut-être que 7 à 9 camions pourront y entrer, selon la façon dont les autres sont disposés. Le parking est probablement assez sûr, juste à côté du commissariat
14 octobre 2023 2:51
Commande en drive comme toujours il manque pleins d affaires.j avais dit que je prendrais plus.la ces comfirmer obliger de retourner en magasin pour prendre les articles qui manque.dans les autres magasins en drive ces nikel.
08 octobre 2023 23:14
Les hôtesses à accueil son très mal aimable soupire à la venue d'un client.si il aime pas leur métier qu'elle changent.
06 octobre 2023 19:02
Les prix sont bons, mais il semble que le magasin va fermer. Beaucoup de quartiers vides, des toilettes non fonctionnelles.
04 octobre 2023 13:58
Rien dans les rayons. Pour trouver vos promotions faut venir le mardi matin à l'ouverture pour être sûr de trouver quelque chose.maintenant j'irai à Péronne
30 septembre 2023 19:39
Manque d’amabilité des hôtesses de caisse.
Peu de caisses ouvertes pour un samedi même les caisses rapides étaient fermées.
29 septembre 2023 5:57
Dans votre magasin il faudrait prendre des caisses avec de l'expérience
Vraiment le bordel tout le monde par en posse en même temps
Pour se faire servir faut appeler bien souvent faut attendre 15 minutes (j'espère que message vous convient je vais déjà pas beaucoup dans votre magasin je crois que s'est la dernière fois tout façon je allez laceulle pour me rembourser 5€ 88 plus que mar 10/10 2023 - bien
28 septembre 2023 10:58
30 minutes d'attente en caisse avec 2 articles (vous battez des records c'est bien). 3 caisses d'ouverte sur 17 si je ne me trompe pas.caisse automatique fermé comme les 3/4 du temps.une bonne vingtaine de personnes qui attendent à chaque caisse. L'efficacité, tout comme la politesse est à revoir.
28 septembre 2023 6:00
Faire un drive pendant 1h30.se rendre compte qu’il manque 30% des articles…
je suis donc allé à l’intérieur, et là les rayons sont vides…
au final se déplacer directement aurait été + judicieux.bref juste une perte de temps et d’argent.
à fuir.
24 septembre 2023 2:45
La nouvelle boulangerie est très pratique le midi car pas besoin de rentrer dans le magasin.
Je demande au serveur si il y a une formule sandwich, dessert et boisson, hésitant il me dit oui mais il ne sait pas comment fonctionne la remise. Pourquoi le salarié n'est pas répondre à une question simple?
23 septembre 2023 13:16
Petite réclamation faite au drive et en quelques jours, un appel pour s'excuser des petites erreurs de la part de François (très professionnel). Et une attention particulière au dernières courses qui contribue à un service au top. Merci a l'équipe du Drive
09 septembre 2023 17:36
C'est la première fois que je prend le temps de laisser un avis Google mais trop c'est trop: une catastrophe ce drive par rapport à tous ceux des autres hyper-marchés. Il manque systématiquement des produits qu'on trouve lorsqu'on va se servir nous même dans le magasin! ça ne choque pas de mettre des produits dont la date de péremption est le lendemain! Et si vous ne vérifiez pas chaque article, vous risquez d'avoir un produit différent de ce que vous avez commandé et pas toujours en votre faveur. On peut presque mettre une croix sur le calendrier lorsque tout se passe bien: Il est temps de faire quelque chose SVP.
07 septembre 2023 3:17
Bonjour,
Je rejoins l'avis de Jérôme sur les dates des produits du drive, soit la date est très courte (3jours pour des produits secs) soit périmé de quelques jours (achat Le 20 périmé du 16) ou alors périmé de très longue date JUIN 2022 Oui oui vous avez bien lu 2022.pour les dates courtes ils ne peuvent soit disant rien faire.sauf que si j'avais été en magasin avec, une date si courte je n'aurais pas acheter! Il profite du drive pour refourger leurs produits dates courtes
Donc verifier avant de partir car la c'est limite ont me croyais pas au téléphone alors que j ai même envoyer les photos!

Par contre la personne qui m'a livrer les courses été aimable
31 août 2023 11:15
Cest devenu infernal de faire ses courses à inter.
Il y a aucun prix sur les articles.les étiquettes numériques ne correspondent pas aux articles au dessus.
Jamais jamais les promos même le premier jour.
Ne mettez pas ça sur le dos des travaux les clients sont en train n de partir à la concurrence et vous ne les récupérerez jamais
26 août 2023 17:13
Bonsoir, je suis ce jour allée comme à mon habitude au rayon charcuterie où il y avait une jeune femme qui servait. Par contre pas un regard ni un bonjour elle a continué à discuter avec un collègue. Toujours pas de bonjour par contre j'avais l'impression de déranger et c'est déjà la troisième fois qu'elle agit comme cela. J'ai eu tout juste un au revoir. Je pense que la prochaine fois j'irai faire mes courses ailleurs. C'est vraiment honteux. Je pense que si moi j'avais agit comme cela il y a longtemps que j'aurais été viré. Pourtant je suis une cliente fidèle et aimable. Enfin bref.
17 août 2023 16:37
Bien achalandé, rayons clairement indiqués. Très bon accueil aux caisses, chariots un peu trop grands.

Écrire un avis sur Intermarché HYPER Roye et Drive



Note globale: