Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous venons d’emménager dans le quartier et nous étions contents d’avoir un supermarché plutôt proche mais nous iront finalement jusqu’à Auchan: caissières incroyablement désagréables et malpolies, rayons vieillots, accueil inexistant (les avis positifs sont sûrement faits par les gens qui y travaillent…)
Lors de ma derniere visite je me suis vue facturer une boîte de sardines 32 euros! Et lorsque je vais à l’accueil pour me faire rembourser de cette (coûteuse) erreur: aucune excuse et à la limite désagréable (« oh ça va c’est juste une erreur de virgule ») après avoir attendu 15 minutes que qqun arrive à l’accueil (toujours vide) heureusement que j’avais demandé le ticket papier! Mais très déçu de l’accueil reçu dans ce magasin
Pour notre part nous n'avons pas à nous plaindre cet intermarche est bien à tout point de vue, et l'accueil est toujours présent. Le personnel est serviable et professionnel. Je ne comprends pas les grincheux qui critiquent à tout vent.
Cliente habituelle du magasin je viens régulièrement ainsi qu au drive ce jour j’ai été agressée verbalement devant mes deux enfants par une caissière pcq je n’ai pas mis de barre entre mes articles et ceux de la cliente de devant (ils étaient pourtant bien séparés les uns des autres) le vocabulaire vulgaire et le ton insultant employés ne sont pas digne d’une personne qui travaille avec du public ni de cet établissement et d’autant pour un motif aussi futile (je précise que les autres caissières habituelles, certes un peu plus âgées, reçoivent toujours poliment et sont professionnelles) je pense qu il s’agit de la même personne signalée dans les différents avis précédents et il serait temps que la direction fasse quelque chose car ce genre de comportement n’a pas sa place et la seule chose qu’on retenus les enfants c’est qu’ils « ne veulent plus revenir dans ce magasin » l’accueil n’est visiblement plus une priorité dans ce supermarché (parfois il vaut mieux une caisse automatique au moins elle reste poli)
Je passe occasionnellement dans ce magasin, mais je trouve cet Intermarché plutôt agréable, le personnel, plutôt sérieux et les rayons plutôt bien rangés.
Visite hier jeudi 28 septembre 2023 vers 17 h 00. Nous prenons 2 produits dont le prix n’est pas affiché, demandons à une employée qui nous répond qu’elle ne peut rien faire pour nous renseigner puisqu’elle s’occupe du Drive et nous rétorque que nous n’avons qu’à nous plaindre au Directeur. Nous nous nous rendons à la borne près des caisses pour connaître le prix de ces 2 articles, celle-ci ne fonctionne pas…. Comme il n’y a personne à l’accueil, nous nous rendons à la caisse moins de 10 articles et prévenons la caissière que nous souhaitons connaître d’abord le prix de ces articles. Cette personne fort désagréable nous rétorque avec aplomb que nous devions nous adresser à l’accueil. Comme nous insistons, elle passe malgré tout les articles et comme nous désirons n’en conserver qu’un sur les 2, elle appelle une responsable et nous incendie verbalement. Nous lui rappelons que l’affichage des prix est obligatoire et que le magasin est doublement en tort, elle nous rétorque que nous n’avons qu’à nous plaindre à la direction et que cela a déjà été signalé … en vain. Nous irons donc faire nos courses dans un autre magasin.
A QUAND DES FRIGOS FERMÉS, plus écologiques, et surtout afin de ne plus se les peler! J en viens à aller à celui de Longueau, plus loin mais plus moderne et surtout sans devoir prendre une polaire… Même les hôtesses de caisses s en plaignent. Compte tenu que c est le supermarché le plus onéreux d Amiens, c est HONTEUX!
Bonjour, j'apprécie beaucoup ce magasin bien agencé et très propre, vendeurs et vendeuses sympathiques et disponibles, je recommande vivement ce magasin. Eddy
Ce n'est pas le meilleur intermarché d'Amiens, notamment aux niveaux des fruits et légumes où il y a une mauvaise odeur et des mouches sur les fruits (poires). Par ailleurs, dans le cadre de l'opération Playmobil, il faudrait des agents un peu plus au courant (apparemment les intermarchés n'auraient reçus que quelques modèles et pas celui que nous voulions!)
Je suis cliente du magasin depuis très longtemps mais l'amabilité des hôtesses de caisse se dégradent de plus en plus. Je sors du magasin et je viens d'avoir une réflexion devant tout le monde parce que je suis passée à la caisse-10 articles avec plus de 16 articles à l'unité! Effectivement, c'est un fait. Or je suis passée en caisse avec moins de 10 sachets. Il faut savoir que si vous passez à la caisse avec 1 sachet de 10 kiwis et 1 sachet avec 2 avocats, cela compte pour 12 articles. Une honte et surtout, la manière de le dire au client est inadmissible. Je conseille donc à la direction de bien notifier sur la pancarte: - 10 articles à l'unité et non au sachet! En revanche et pour l'avoir constaté plus d'une fois dans ce magasin, on ne fait jamais aucune remarque aux personnes qui passent à la caisse Handicapés, y compris devant les personnes à mobilité réduite ou enceintes. Vivement l'automatisation des caisses dans ce magasin, avec un rendement meilleur!
Supermarché assez cher. Il ne faut pas être pressé pour passer en caisse car il n'y en à que deux caisses d'ouvertes et les caissières prennent leur temps pour passer les articles et la clientèle est à majorité des retraités et il n'y a pratiquement pas de marque distributeur.
Hôtesses de caisses détestables, pas de bonjours, pas de demandes de carte de fidélités, pas de remises de vignettes etc. Pas de sourires non plus, certaines font exprès de passer les articles super lentement, au moment de payer elles tournent la tête pour faire attendre encore plus les clients, du jamais vue!
Bonjour, je me permets de signaler que la caisse réservée aux personnes handicapées est utilisée par tout le monde sans pouvoir y accéder en priorité, cordialement
Toujours des produits de l' enseigne de qualité correcte. Attention aux divers augmentation, il ne faudrait pas prendre les clients pour des vaches à lait
Magasin vraiment sympa mais a chaque fois que j'y suis allée l'attente aux caisses était vraiment trop longue.
J'ai donc privilégié le drive depuis plusieurs semaines mais je n'irai plus: il manque TOUJOURS des produits. Drive passé a 14h15 pour venir le chercher entre 17 et 18h. Je me dis que cette fois ci sera la bonne. Résultat 6 articles manquants. Et l'écart de prix est à notre charge. Le bon point par contre c'etait que les employés au drive étaient très polis.
Une direction qui n’a toujours pas compris qu’il fallait ouvrir plus de caisses le midi car heure de pointe, et des caissières qui font un max d’effort pour être désagréables… Sans compter les rayons vides et mal approvisionnés… A éviter dans la mesure du possible
Ce magasin est un frigo… une honte à l heure de la sobriété énergétique et de la lutte contre le changement climatique… clients, n’oubliez pas votre combinaison de ski…