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Plusieurs fois que nous achetons de la viande qui est vendu comme de la viande de bonne qualité à un bon prix! Alors que une fois l’emballage retiré la viande pue après 1 journée d’achat, c’est honteux!
Le magasin est propre, agréable. Une zone à l'entrée du magasin regroupe toutes les réductions. Le personnel est sympa et répond facilement à nos questions.
Une certaine hotesse de caisse, est désagréable et hautaine. Suite à une erreur de prix, elle se permet de me dire: " VOUS NE SAVEZ PAS LIRE" devant une file de caisse pleine, elle m'a humilié et se vante d'avoir 10 ans de métier.
Cette hotesse se permet de faire des réflexions très mal placées, désobligeantes et rabaissantes.
C'est une HONTE en 2023!
Juillet 2023: Promotion affichée dans les rayons ne passant pas en caisse. À l'accueil on me refuse le remboursement de la différence car la promotion n'est plus d'actualité (dans d'autres intermarché on m'aurait remboursé la différence). Face à mon mécontentement, lorsque je dis à l'hôtesse que ça n'arrive que chez intermarché de Guise, sa réponse est surprenante: " Bah ne revenez plus ici! "
Super marché clair mais problème que nous rencontrons actuellement souvent dans les Intermarché. Les toilettes sont fermés motif affiché sur les portes "fermé cause mauvais respect des usagers" doit on sanctionner tout le monde?
Les travaux en cours pour enfin moderniser ces rayons vieillissants sont achevés. On a à présent une organisation plus aérée avec des armoires réfrigérantes fermées pour les produits frais.
Comportement honteux et inadmissible. Vous êtes au travail et vous devez avoir un comportement professionnel. Non respect des promotions, les client sont méprisés et si vous avez le malheur de le faire savoir on vous répond " allez a Carrefour market si vous n'êtes pas content". N'oubliez pas que c'est grâce aux clients que vous avez un travail et donc un salaire chaque mois!
Ce n'est pas la 1er fois mais ça sera la dernière ça fait la 2ème fois que j'achète un article et en plus du frais article acheté le jours même et date déjà en expiration! Ma conjointe va y retourné pour un remboursement et un échange en plus de l'article périmé si ce n'est pas fait ça sera une plainte et des poursuite directement au niveau sanitaire del'hygiène et pour info je ne suis pas tout le monde ou les autres et j'irais jusqu'au bout pour qu'ils paye.
Hotesse de caisse pas aimable en caisse rapide manque de respect total. Si nous fesson pas attention on repard avec des produit frai pas consomable (lardon bleu) c'est une hotesse de caisse qui la vu forte heureusement. Prix tres cher pas de choix.
Tout est à revoir et en priorité le respect envers les client. Carrefour market guise est largement mieux a tous les niveaux! Intermarché qui est sûrement le plus mauvais de France! A fuire absolument! Des promotions pour attirer les clients mais une fois dans le magasin les promotions sont inexistantes. Que fait la direction? Vu les commentaires et les notes, pas grand chose. Vente de produits avec DLC dépassée de plusieurs jours.
Je suis veuve j aimais intermarché je ne peux plus m y rendre je n' ai pas de voiture que la direction demande herbus qui existait avant pour faire ses courses il faut que la région ou le département fasse des efforts
Personnel très aimable et souriant, un garçon qui s’occuper des produits surgelés, je lui ai demandé à 3 reprises différents produits qui a su m’indiquer et me ramener vers ce qui me fallait ce qui est rare de nos jours. De plus magasin très propre et avec beaucoup de choix. Malgré les commentaires négatifs pour moi ça n’a que été du positif.
Modification du commentaire: Le but des avis est de réagir à une mauvaise expérience client pour éviter que cette dernière ne se reproduise. Vu le nombre d'avis negatifs similaire au miens et les note de votre magasin mes propos ne sont pas diffamatoire. Je me permettrais à l'avenir de venir filmer et photographier votre magasin pour vous mettre face a vos responsabilités que vous fuyez. J'espère que vous serez présent et surtout disponible contrairement aux autres fois. On est bien loin de l'image de marque de l'enseigne. Merci de votre réponse type qui ne fais qu'appuyer la véracité de mes propos
Promotions non respectées. A l'ouverture le premier jour des promotions il n'y a plus de stock. Les clients sont traités comme des chiens et la direction est a l'image des promotions. Toujours absente.
Depuis sa remise au goût du jour niveau infrastructures intérieure et extérieure, c'est plus agréable de faire ses courses et on retrouve plus facilement les articles malgré encore quelques changements actuellement.
Sinon quand on prend un drive Qu’on nous dis « on arrive » et que 40 minutes plus tard j’attend toujours sur le parking dédiée avec un bébé de 3 mois dans la voiture et je vois quoi? Les personnes ayant les vestes « Intermarché » prendre leur pose clope en rigolant juste à coter de moi? C’est normal? Je prend un drive pour gagner du temps pas pour en perdre j’aurais été plus vite à rentrer en magasin.
Me magasin est beaucoup mieux! Par contre il y a une caissière! Waouhh vite vite j'expédie le client! On n'avais pas encore déchargé notre caddie qu'elle avait déjà commencer à contabiliser mes achats! Je ne passerais plus à cette caissiere
Il y avait trop de de monde aux caisse et en la responsable m'a fermé les 4 caisses rapide sous mon nez. Si vous prévoyez des soldes, alors mettez du personnel où bien laisser les caisses rapides ouvertes, bonne journée