Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Trop d'attente en caisse, les caissières jamais souriante, ni aimable, la caisse prioritaire au personnes handicapés n'est même pas respecté. Et cela fait 1 an que les caisses express sont fermées, c'est ridicule. Non vraiment cet inermarché est nul.
Des produits boucheries avec dcl périmés, des produits d'appels manquants dès le premier jour de la promo, des prix divergeant entre le rayon et le passage en caisse ; du foi étiqueter cœur.du personnel de caisse et responsable affable.tout les ingrédients sont la pour ne pas revenir ; pour ma part il y a eu un signalement a la dgccrf.
Bonjour à quand des panneaux même provisoires pendant les travaux afin d'éviter que l'on tourne en rond dans le magasin pour trouver la marchandise? merci pour les personnes à mobilité réduite! ! !
Un nouvel agencement bien plus pratique et accueillant. Les travaux se terminent et le résultat est très positif. J'espère tout de même que les caddies seront renouvelés. Les prix restent très abordables comparés à d'autres grandes enseignes. Le monsieur de la boucherie ainsi que la dame de la charcuterie sont adorables et proposent des produits de qualité. Du personnel à l'écoute même si certaines hôtesses de caisse ne sont pas très courtoises. Je recommande ce lieu.
On commence à y voir plus clair dans la nouvelle organisation du magasin mais ce n est pas encore fini, malgré tout on trouve quasiment ce que l on cherche, un effort sur la présence des promotions à été fait. Reste le problème du passage en caisse! Un grand merci au personnel qui est toujours disponible pour nous guider.
Le Bordel! En plein travaux et déménagement, tout est mélangé n'importe où, n'importe comment. Produits dispatchés, d'autres étagères incomplètes. Dans 1 rangée entière, certaines il n'y a que 3-4 produits. Bref! Je préfère faire la queue chez les autres commerçants que perdre plus de 30 minutes à chercher juste un produit
Magasin a boycotté durant ses travaux à rallonge. La plupart des références sont absentes, la plupart de la viande à une DLC J+1 et bcp de prix ne sont pas affichés.se moque complètement de ses clients. Et ne respecte pas ses employés qui font face à notre mécontentement. Une réimplantation se prépare et nécessite du personnel!
Rarement déçue de la qualité de la viande malheureusement à chaque fois c'est pareil sur les biftecks hachés (3 achetés le 4ème offert) le 4 ème est toujours très petit! Et quand nous le signalons on nous répond que c'est normal. Je ne suis pas certaine que ce soit très légal, je vais me renseigner auprès de la répression des fraudes (photos à l'appui avec produits pesés à chaque achat!) À bon entendeur!
Ce jour je me suis rendu avec mon fils, depuis que j'ai aquis mon scooter électrique, je suis heureuse de pouvoir sortir de chez moi entre deux traitement de chimiothérapie car oui j'ai un cancer! J'étais contente de faire une petite course au magasins le plus proche, nous avons une trotinette Elec pour mon fils et j'ai moi même un scooter pour personne à mobilité réduite, avec une selle, clignotants, retroviseur ect, ainsi qu'un autocollant précisant que tout les handicaps ne sont pas visible. Apparement, il n'étais pas assez visible! J'ai ma carte handicapé toujours sur moi, Eh bien malgrès ça, je me suis faite refuser l'accès parce que je cite "les trottinettes ne sont pas autorisée dans le magasins""vous attachez avec un antivol vos trotinettes à l'extérieur "" ce n'est pas un garage à trotinettes" en me barrant le passage, les portes automatiques se fermant sur mes cuisses à plusieurs reprises. J'ai bien préciser que comme un fauteuil roulant que j'ai également, celle ci avec un siège, est considéré comme un moyen de locomotion pour pmr, elle me servait de fauteuil que je ne peux pas la mettre dehors car comment je fais pour me déplacer? La charmante dame m'a donné une superbe astuce! De prendre un caddie! Donc étant handicapée je dois me mettre dans le caddie c'est ça? Et c'est elle qui me pousse aussi? Mon fils, choqué de la situation ainsi que d'autres personnes étant présentes ont assistés à la scène. Alors je préfère prévenir, je reviens lundi et je filmerai, et si cela recommence, j'irai déposer plainte. Merci pour cette humiliation! On en tient une bonne, faut la garder dans vos effectifs, 3lle est parfaite pour faire fuite les clients. Mais vous êtes mal tombé ma chère madame fausse blonde, cheveux mi long, la cinquantaine. On se revoit bientôt.
En pièce jointe, le même jour, 4 h plus tôt mon fils est venu et à fait les courses avec sa trotinette et personne ne lui a rien dit.
Je tiens à préciser que Noyon est très loin d'une ville tranquille et vu le prix d'une trotinette, hors de question de la laisser devant l'enseigne qui se délectera en cas de vol sur leur parking.
De base je ne viens jamais. Cela fait 3 fois que je viens pour 2/3 bricoles au final + de temps à attendre en caisse qu’à faire les courses … à chaque fois que 2 caisses ouvertes même les caisses automatiques sont fermées.
Cela fait moins d'une dizaine de fois que je me rends dans ce magasin pour faire quelques achats mais à chaque fois il y a que 2/3 caisses d'ouvertes et ça que ce soit pendant midi ou en fin de journée. Toujours le même problème persistant et c'est bien dommage. Ce serait bien d'ouvrir plus de caisses! J'ai même le temps d'écrire cet avis en attendant mon passage en caisse.
Anti commerçant! Caisse rapide toujours fermée! Quand au Drive, on vous mets des produits en remplacement de ce que vous avez commandé, beaucoup de manquants etc, etc….
Je mets 0 étoiles pas pour le magasin mais pour la responsable. Responsable jamais souriante! Méchante et elle parle très mal au clients! Elle NOUS a parlé très mal moi et ma copine elle vient de son bureau en criant ''est ce passe quoi '''' est ce passe quoi '' comme c'est le magasin a elle où elle paie nos courses de sa poche! Super désagréable aucun sourire. SUBHANALLAH.on a besoin des responsables souriant et pas comme celle là! Portant que je n'est pas pris les même produits pour le deuxième passage et quand même j'ai rendu les produits et elle a même pas compris c'est quoi le problème et elle a meme pas demandé le premier ticket pour être sûr! Et Elle crié c'est tout et elle se prend comme ya que elle responsable! Ou elle se monte pour les gens.sachant que c'est vous qui nous rends les services pas le contraire. Le magasin je reviens quand je veux car je paie de ma poche et avec mon propre argent et pas le votre.
A fuir! Personnel hautain! 20 min d attente à l accueil pour un remboursement de 56 cts car l avantage du 2e article à -40% ne passe pas en caisse Toujours des erreurs de prix Pas étonnant qu ils veulent supprimer le ticket de caisse! Je n y retournerais pas.
Beau magasin malgré tous: - caissière super désagréable aucun sourire. -il fait super froid dans le magasin a se demander s'il ya au moins un peu de chauffage. Je comprend les économies d'énergies mais a se demander si le magasin est uniquement un "rayon frais " Voilà a mon sens les points à revoir. Lniegence est vraiment dans l'encaissement. Aucune caissière ne sourit ou semble agréable, sauf une dame blonde, avec des lunettes. Bien a vous