Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis de plus en plus déçue du drive, manque des produits qui parfois sont remplacés par des similaires beaucoup plus chers! Ma dernière commande de ce matin, 4 articles manquants et une facture plus chère! Chercher l erreur! Bien vérifier les dates, souvent très proches de la consommation. Fraicheur des fruits à revoir. Un petit plus tout de même, la rapidité de livraison. Magasin proche mais à voir pour la suite
Je n était pas dans le magasin mais au restaurant qui est à l intérieur, et j ai été agréablement surpris de la qualité des plats servie ainsi que l accueil. Merci et à bientôt. Et prix très raisonnable.
Une catastrophe! On commande souvent au Drive on a jamais eu de problème mais là il nous ait arrivé quelque chose que nous avons du mal à accepter… On nous a vendu un produit périmé depuis 3 jours au prix fort… On a appelé mais ils ne se sont même pas excusés, ni même proposé de remplacer le produit ils ont pris je cite « ce qu’il y avait en rayon ». Sans parler des fruits et légumes qui ne sont pas toujours de toute fraîcheur…
Drive je ne peux plus me déplacer. Plusieurs soucis qualité fraîcheur pour les fruits et legumes. Commande le 2 filoutube bon jusqu'au 1er. Appel drive pas d'excuse c'était dans le rayon. Par contre beaucoup d'ecoute et de solutions à l'accueil
FUYEZ ce magasin. Acheté ce jour " Eau de cologne " naturelle affichée 4,81 euros sur leur site Intermarché Oisemont, mais payé en caisse 5,07 euros. On a bien compris que ce sont vos clients qui paient les travaux du magasin. Une ARNAQUE parmi tant d'autres.
Pour la seconde fois, patisserie inmangeable! La premiere fois c'étais des eclairs alors que la dlc n'était pas depassé. Ce jour 3 gâteaux achetés ce matin: 1 framboisier 1 saint honoré Et 1 milles feuilles, Seul le framboisier à été manger, le reste est partis à la poubelle! Honteux!
La bonne blague du jour à la boulangerie. Je prends un panini, une pâtisserie et une boisson. On me propose donc la formule à 7,50€ hors le total de mes 3 articles s'élève à 5,65€ après calcul. Forcément on ne me rembourse pas la différence! Pas de mal à s'en sortir le patron. De plus la pâtisserie n'est pas maison mais congelée!
Avec les travaux on s'attendait à un grand changement positif. Il n'en est rien, les travaux sont finis depuis 1 mois, on ne compte pas les rayons vides, ceux avec des dates ultra courtes (par exemple le rayon chipos / merguez ou la date la plus longue est à J+4, le constat est le même dans d'autres rayons comme les yaourts en tous genres, le rayon légumes (certes il est beau) mais avec toujours des fruits dans un état inadmissible, on est loin du frais. Et pour couronner le tout des prix qui ont flambé depuis le début des travaux (donc rien à voir avec l'inflation qui est bien antérieure). On comprend aisément que le client va participer à la facture des travaux. J'ai gardé le meilleur pour la fin: j'ai acheté un mini plateau en carton de 3 petits melons facturée 6,49 euros, mais en épluchant mon ticket une fois rentrée je m'aperçois que dans ce prix le client paie 0,66 euro d'éco participation, le comble. Donc on achète des fruits et maintenant on paie l'emballage, faut le faire. Alors un conseil, regardez bien vos tickets, et vous ferez comme moi, je change de magasin définitivement.
A la boulangerie la vendeuse nous a vendue la formule à 7,50€ qui comprenais un Panini 2,95€ une boisson 1€ et un dessert 1,95€ Ce qui coûte en soit si on les prends individuellement sans formule 5,90€ En soit une belle arnaque après avoir fais la réflexion à la vendeuse aucun geste commercial n’a était fait. Elle a répondu je suis vendeuses pas patron.
Seule grande surface de la région de Oisemont ce magasin se devrait d'être une image de sa volonté de servir sa clientèle en proposant des produits variés et marque d'une certaine qualité. Quand est il réellement? Des rayons vides, des produits d'une qualité douteuse. Pour avoir acheté des fruits de saison en barquette, et les avoir préparé pour le souper du jour il m'aura fallu en jeter plus de 50%, les fruits étant très largement avancés. Mettre en rayon de tels produits dénote du peu de cas que l'on fait de sa clientèle. Honteux