Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Magasin agréable et à taille plus humaine que les grands hypermarchés où l'on trouve tout et surtout ce dont on a pas vraiment besoin. Pratique pour les courses hebdomadaires, mais un peu plus cher que ses concurrents. Je recommande néanmoins.
J'ai pris un sandwich a la boulangerie "Les moulins de Wingles", la vendeuse l'a ouvert devant moi entre ses mains alors qu'elle ne portait pas de gants. Aucun intérêt d'ouvrir le sandwich d'ailleurs. En plus de ça elle s'est gratté le visage avant et après avoir touché le sandwich. Très déçu d'un tel manque d'hygiène d'une caissière vis a vis de la nourriture.
Prospectus démarre ce jour. Pas les produits en rayon. Et après avoir bien patienter à l accueil (pour l amabilité on repassera), on me dit que non pas possible de commander, qu’il faut attendre la prochaine livraison mais incapable de me dire quand les produits arrivent. Sa sert a rien de faire des promos si elles ne sont pas en magasin ni dispo à la commande.
J ai mis une seule étoile car pour valider on doit en mettre un minimum. Mais sinon il ne le mérite pas.
Magasin qui n'annonce pas clairement les prix. Une promotion sur un produit avec une étiquette qui annonce 7,69 euros le pack, affichée sur toute la palette, je passe en caisse et le prix est de 8,99 euros, je leur demande pourquoi, ils me disent qu'il est marqué en petit en bas de l'étiquette: "pour les autres variétés le prix peut changer" sans même indiqué le prix de 8,99. Sur la palette n'était affiché qu'un seul prix et les différentes variétés mélangées dans une même palette. Ce magasin induit délibérément les clients dans l'erreur. C''est un manque de respect pour le client, c'est une technique d'arnaque ni plus ni moins. Je leur ai demandé pourquoi le 2ème prix n'était pas affiché clairement, ils m'ont regardé sans pouvoir me donner de réponse.car bien sûr il n'y en a pas. Ce n'est pas la première fois que ce magasin n'étiquette pas correctement ses produits. Quand j'achète quelque chose j'aime que ce soit clair, car cela donne l'impression d'être arnaqué. Je m'en souviendrais et j'irais le plus souvent possible à Leclerq, je préfère faire quelques km de plus.
L’article 1er de l’arrêté modifié du 3 décembre 1987 prévoit que "toute information sur les prix de produits ou de services doit faire apparaître, quel que soit le support utilisé, la somme totale, toutes taxes comprises, qui devra être effectivement payée par le consommateur […]". Vous pouvez également saisir la DGCCRF si vous constatez une différence entre le prix annoncé en rayon et celui qui est affiché lors du passage du code-barres en caisse.
Prix non indiqués, ou exagérés. Sauf pour la viande, prix corrects. Heureusement qu'on y trouve des produits qu'on ne trouve pas ailleurs pour changer 2/3 fois dans l'année.
Suite à nos visites depuis quelques temps, le changement se fait ressentir. Le personnels et plus agréable et courtois. Cela fait plaisir. Je ne sais pas si le commentaire peut en être la cause mais je suis ravis du changement. Bonne continuation à l'équipe. Un magasin bien organisé et agréable. Bravo
Une promotion plus disponible et aucun équivalent proposé alors qu'aucune mention " dans la limite des stocks disponibles " n'étaient présente dans le prospectus. En plus un produit ne passe pas au prix en rayon, on va a l'accueil pour se faire rembourser et on nous dit qu'il est seulement possible d'avoir un avoir. Donc l'affichage des prix n'est pas bon, on paye plus qu'on ne doit a cause de l'erreur du magasin et ducoup on nous oblige à venir reconsommer dans ce magasin. Je ne conseille pas du tout cette Intermarché, il y a beaucoup d'autres magasins a préférer dans le secteur!
Jamais rien au drive j ai fait une commande pour de la lessive à 8h00 il on annulé ma commande à 14h pour un retrait à 16 h soit disant plus de lessive alors que mes parents en on eu dans la matinée
Nous revenons de cet Intermarché, à la base pour profiter des promotions du catalogue du 13 au 25 juin 2023, et là comme souvent pas de produits disponibles (nous sommes le 14/06 a 15h) pas de plateaux de 2kg de nectarines ou pêches pour 3.99 € ni de boîtes de 10 viennoiseries pour 2.90 €). Quel intérêt de faire un catalogue avec des promotions qu'il n'y a pas, à part faire venir les gens en magasin pour qu'ils achètent autre chose du coup plus cher.
Très beau magasin, un personnel super sympa et agréable toujours une petite attention que du bonheur rapport qualité prix excellent.la propreté et l'hygiène sont omniprésent.juste un plaisir d'y aller faire ses courses.merci à vous tous
La qualité des produits frais a bien diminué, et le prix affiché n'est pas le prix payé en caisse donc il faut toujours vérifier les tickets de caisses ce qui devient lassant. Les caissiers/caissières sont très sympathiques et toujours souriantes en toute circonstance. Par contre, vérifiez réellement vos produits svp. Car ce n'est pas vendeur de laisser des fruits moisis à vue!
Magasin propre et bien organisé. Petit bémol propose des produits anti inflation mais ça reste encore chère. Les hôte et hôtesse de caisse professionnelles et agréable
Je ne trouve pas normal qu a la charcuterie je demande 2 tranches de chorizo on me dit non. La machine ne pèse qu'à partir de 30 grammes on m impose 6 tranches
Très déçue depuis quelques temps car trop d'articles manquent, les produits encore en rayon malgré des dates trop courtes ou même périmés alors que normalement ils devraient être retirés, ou en promotion ou en rayon date courte!