Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Merci a Mathieu et toute son équipe au rayon velo pour leur accueil, leur sens du service et leur sens du CLIENT. Petite attention particuliere pour Eva en caisse pour sa gentillesse son sourire et son serieux.
" Ne demandez pas ce que votre client peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour vos clients"
Arrivés à 18h40 pour une femeture à 19h impossible d’accéder au magasin, dans ce cas là changez vos horaires de fermeture, la personne en caisse n’a rien voulu savoir en ayant une vitre entre nous
A quoi cela sert t il de mettre des affiches dehors concernant certains articles en promotion. Photo a l appui. Car lorsque l'on demande à un vendeur où se trouve le produit, on nous répond qu'il n'y en a plus par contre il y en a d'autres au prix fort. Cette affiche est donc une affiche mensongère, elle n'a plus lieu d être là. Et normalement ils sont obliger de vendre au prix afficher. Ce magasin vole donc ses clients. Et pour finir l hôtesse de caisse ne sais même pas répondre aurevoir. La politesse sa s apprends et c est le minimum. Dernière fois que vous me voyez et compter sur moi pour vous faire de la pub
En réponse à votre message: mon message ne concerne absolument pas un blouson mais des chaussures. Visiblement je ne suis pas la seule personne a ne pas être satisfait de de vos sois disant promotion. Pour la photo je peut vous l envoyer dites moi ou.
Encore une fois erreur d'affichage de prix, les baskets sont toutes balisées à 14 euros, arrivée en caisse on me dit qu'elles passent à 30 alors qu'elles sont bien affichées à 14, on me dit que le code barre ne correspond pas, comme si c'était mon rôle de vérifier que l'étiquette sur la basket correspond au code barre de l'affiche. Ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive, pas prête d'y remettre les pieds.
Déçu, j 'ai acheté une Garmin fin 2021, j' ai perdu mon ticket de caisse et en les appelant, une impression de dérangé. J'ai besoin de mon ticket pour renvoyer la montre chez Garmin. Mon dossier à était débloqué par Intersport Hazebrouck qui a tel à Aire. Donc déçu de la non prise en charge de ma demande de recherche de ticket de caisse par Aire.
Magasin offrant un large choix d'articles associés au sport ou non, pour tous les goûts et tous les budgets.magasin idéal pour trouver un cadeau de dernière minute.
Personnel vraiment agréable qui est toujours dispo pour donner de bons conseils.
La politesse n'est pas le maître mot des employés! Je dis bonjour et aurevoir à un employé, il me regarde et ne répond même pas! Les autres employés ne disent pas non plus bonjour ni aurrevoir pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde dans le magasin.
Je pense que vous allez me répondre un copié collé comme à tout le monde.
Manque de choix en chaussures. Très peu de modèle. Je galère à trouver pour mes 2 enfants à chaque fois bien souvent je me retrouve à acheter sur internet ailleurs. En vetement de sport également (basket)!
Produit absolument pas neuf (chargeur déjà utilisé, bracelet de la montre abimé, et boîte toute enfoncée. On dirait un retour d'SAV. Une honte d'envoyer ce genre de produit. Je ne réitérai pas à commander chez vous.
Inadmissible. Annonce pièces disponibles en magasin (Maillot Football). Je fais 100km, arrive à l'ouverture. Le vendeur désinvolte m'annonce que c'est une erreur.et me laisse en plan. Gère très mal son stock car les autres magasins annonçaient rupture. Très très insatisfait