Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pas très ravie de cette enseigne, client depuis longtemps. On accumule des points pour des réductions. 15 euros que j utilise sur un t-shirt à 25e, paire de chaussettes x2 30e total = 55euros - 15e Total 40 euro de facture. Je rend 2 jours après 1 article (chaussettes car pas la bonne taille) on me rends 10 euros, pas logique pour moi car j ai perdu 5 e de ma cumulation de points et j avais une facture bien supérieure à mes 15e. Vous perdez un une famille qui était client car la c est de malhonnêteté camoufler.
Le vendredi 17 octobre2023, je commande un Tapis de course" SPORT 6 "sur intersport.fr sur le magasin de Beauvais avec indication en stock. Le lendemain matin 9h un appel d intersport beauvais m indiquant un problème informatique de stock et qu il n'ont pas ce produit en stock mais qu il allais en recevoir 6 pièces la semaine suivante et qu il y en a un automatiquement réservé pour moi, en précisant qu il faut que j annule ma commande internet car nous pourrions directement payer sur place dès que le produit sera disponible. Et 2 ème coup de théâtre aucun appel donc je les contacts le samedi suivant le rayon me passe le chef de rayon m indique qu'il est désolés mais notre réservation écrite par un de ses collaborateurs à du partir à la poubelle. Et voilà on en reste là. Je résume:
-Un achat internet avec stock erroné -une promesse de réservation non respecté - Et un désolé merci au revoir sans aucune solution de proposées
Bravo intersport beauvais pour votre professionnalisme
Si vous voulez un vélo n’allez surtout pas là bas. Ils sont incompétents, incapables de faire un montage correct, incapables de régler un problème persistant depuis plus d’un an et incapables de reconnaître leurs erreurs et de faire marcher la garantie. A fuir sincèrement
Excellent magasin, du choix, des vendeurs sympathique (Alexis le vendeur de "jeans" au top) on a envie d'acheter tout le magasin, au plaisir de vous revoir
Magasin qui c est bien amélioré De plus on trouve se qu on m'a besoin style musculation Personnel très souriant et souriantes les agents de sécurité très professionnels Prix très raisonnable
Alors je ne sais pas si s était un mauvais jour pour cette personne mais je n ai pas vraiment apprécié son comportement. 1 Prête à gronder mon fils qui remettait en rayon se qu il venait de trouver par terre. 2 Puis cette chère personne m a laissé en plan sans un "Je reviens. " hors que je demandais des renseignements sur une montre de running. "Je pense d ailleurs que je pourrais attendre encore! Bref espérons que cette personne ne soit pas aussi agréable à chaque fois car si le cas autant aller voir ailleurs (chose que j ai fait pour la montre).
Dans tous les boutiques, il devrait y avoir des personnes comme Rachel et Mathias qui sont à l’écoute du Client que ce soit pour la vente ou le Sav, très serviable et toujours souriant Ne changez rien