Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai 60 ans. Une paire de sneakers de marque Skechers achetée en août, dont la tige droite s'est mise à "couiner" au bout d'à peine 3 mois. Le jeune vendeur a cru me donner une leçon pour usage inapproprié (car je peins avec ces chaussures soi-disantes réputées pour leur confort!), il ne m'a même pas rappelé malgré mon numéro laissé. La politique concernant les produits défectueux (obligation légale du vendeur) n'est pas le point fort du magasin. Avis modifié en décembre: appel du service client pour échange de mon produit, après lecture et note de mon avis initial. Je passe donc à 4 étoiles. Ils se sont rattrapés….
Super déçu d intersport hier j étais de passage sur lomme habitant dans les flandres g voulu utiliser les 15e de la team et arrivee a la caisse comme je n avais pa la pièce d identité de mon conjoint elle a pa voulu me deduire mon bon alors qu on habite la même adresse ya juste le nom qui change car on es pa mariée elle a rien.voulu savoir même pa de gestes comme je lui ai dit je vais pas fer 40min de route pour un.bon de 15e dans l histoire g perdu 15e mais elle a perdu le droit de me revoir et je vais enr parler autour de moi
Achat de 2 VAE cette année chez inters port. Vélos qui semblent de bonne qualités. De montage français. Par contre cela devient laborieux lorsque vous commandez des pièces pour rajouter des options (plus d un mois d attente et pièce toujours pas reçu) être obligé d appeler très régulièrement pour savoir où ça en est ….
Un bon magasin de sport, mais que c'est devenu cher, et on est obligé de faire le tour du magasin pour aller en caisse, c'est fatiguant de nous obliger à passer dans vos rayons pour nous tenté, moi ça me fait le contraire!
Venus pour l achat d une raquette de padel, nous souhaitons un renseignement pour un choix entre les différents modèles Le vendeur responsable du rayon nous répond “ je n ai eu aucune formation et je n’ y connais rien. En plus j ‘ ai terminé ma journée “
J ‘avais un budget de 200 euros je vais chez le concurrent qui aura peut être envie de me renseigner
Pourquoi encore se déplacer en magasin quand on a un accueil de la sorte!
Je suis venu semaine dernière au rayon tennis pour acheter une tenue/ baskets et une raquette. Le vendeur spécialisé sur le sujet a été de très bons conseils: dommage qu'il parte à la retraite en cette fin d'année! Un grand merci à vous et une belle retraite!
Mauvaise expérience. J achete un VTT Nakamura.avant l achat une révision du vélo est faite et on me dis qu on ne me monte pas d accessoires parce que le monsieur est tous seul et en allant au travail je sens la pédale de gauche bouger jusqu à ce qu'elle me lâche et un accident à faillis se produire. J appelle ma conjointe en urgence ne pouvant plus me déplacer pour qu elle aille a Intersport me chercher en urgence un bras de manivelle sachant que le neuf était déjà mort. Sur place on lui dit qu il faut absolument le vélo pour savoir qu elle est la bonne pièce et la personne n a rien voulu savoir. Ne pouvant pas me déplacer j ai commande moi même la pièce sur Amazon. Merci Intersport
Excellent service après vente vélo! Ils nous ont trouvé la solution alors que le vélo n’était plus garanti depuis quelques mois. Nous sommes reconnaissant, encore un grand merci à l’équipe.
Magasin accessible et personnel disponible. Mention spéciale pour Romain qui a pris en compte ma demande. Il m'a en effet rappelé comme promis lorsqu'il a reçu du réassort. Une fois sur place il m'a accompagné jusqu'au chargement dans la voiture. Merci pour ce professionnalisme. Je recommande donc sans problème ce magasin!
Personnel accueillant et accessible. J'estime avoir été bien conseillée en rayon pour le choix de ma chaussure en fonction de mon besoin et mes contraintes. Le passage en caisse fut aussi agréable. Seul bémol, ils n'acceptent pas le paiement par chèque bancaire. Même si je comprends qu'il y a eu trop d'impayés suite à la malhonnêteté de certains, le chèque bancaire est encore un moyen de paiement officiel et bien pratique.
Bon magasin, des propos régulières. Par contre je trouve le rayon vêtements un peu fouillis et pas organisé de façon logique selon moi. (Exemple: les vestes et blousons ne sont pas rangés ensemble mais éparpillés un peu partout)
Prix attractifs mais c un peu foure tout.attention aux t-shirt équipe de France non floqués, si il on un défaut c forcément de votre faute.mais les sous, ils les prennent.
Modèles mélangés, tailles sur cintres différentes des tailles sur vêtements, brassière de sport S mis dans un carton L. Ni fait ni à faire. Et les employés s'en fichent royalement. Un conseil: allez à Seclin.moins cher et mieux rangé!
15€ offert des 60€ d achat mais vu qu ils doivent passer les achats en deux fois la reduction ne s applique pas.bonne méthode pour faire fuir leur clients, bravo