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J'ai demandé un pantalon de pluie. L'employé me l'a donné sans problème mais n'a pas fait attention à la taille il me donne la taille S/M j'aurais préféré L/XL. Heureusement ça taille bien. Sinon antivol non retiré je m'en suis aperçu chez moi, je l'ai retiré en le broyant avec un étau sans abîmer le vêtement. Par contre quand je suis passé au portique ça n'a pas sonné.
Venue ce jour pour une réparation du vélo de mon garçon, le vendeur (réparateur) a vraiment été au top. Très gentil, accueillant et surtout professionnel. Merci à lui.
Super! Merci à la dame au vélo et son équipe Problème avec mon application Vélo Tous ce sont mis pour résoudre mon problème. Rien à voir avec magasin d'Arras ou j'y suis allé 3 trois fois et toujours pas résolu, et on vous prend de haut! Peut être est il incompétent? ! A Hénin, problème résolu en 1 heure avec mon Vélo Nakamura très efficace
Accueil et service impeccable à l'atelier cycle hier. Après une déconvenue chez la concurrence, mon problème a été résolu en seulement 3min par le technicien (Guillaume je crois), un grand merci à lui pour son professionnalisme. Désormais tous mes entretiens seront fait ici car malgré des délais importants, tout est réalisé sur place.
Le remodeling des rayons et le fait d'enlever le passage intermédiaire entre les 2 parties du magasin au niveau des cabines d'essayage oblige la clientèle à faire le tour complet du magasin. ça ne donne pas envie de faire plusieurs essayages, voire même d'abandonner les produits n'importe où dans le magasin!
Venu ce jour pour rendre une paire de chaussures achetées sur internet. Arrivé au magasin, on refuse de me les reprendre en stipulant que, comme le produit défectueux ne vient pas de leur stock, alors il faut le renvoyer au magasin qui l'a expédié. Pourtant sur le site internet, il est bien écrit que l'on peut se rendre dans n'importe quel magasin Intersport muni des produits ainsi que de la facture afin d'être remboursé ou d'échanger. Rien ne fait mention d'une quelconque clause attestant que le produit doit obligatoirement venir du magasin précis.
Édit 21/09: Belle arnaque, je renvoie un colis car il est non conforme (après m'être fait envoyer par le matin) afin d'être remboursé et dès sa réception par la plateforme, on me dit qu'on ne peut me rembourser car il est non conforme.c'est fort!
Excellent achat de deux magnifiques vélos suite aux conseils avisés d Alexandre (vendeur rayon vélo). Merci pour sa gentillesse, disponibilité et son professionnalisme.
L’amabilité de la caissière qui nous a encaissé est à revoir … Et ce n’est pas la première fois qu’elle est désagréable.
Concernant la fameuse promotion des 15€ de remise dès 60€ d’achat, sur les pancartes affichées en magasin il était uniquement stipulé « offre réservée aux membres de notre programme fidélité » sans de « voir condition » ou « hors promotion ».
Arrivés en caisse la caissière a refusé de me faire la remise puisque la paire de chaussures était remisée, a appelé son responsable qui n’avait pas d’argument hormis «de toutes manières la promotion est bientôt terminée, un autre client qui travaille également dans le commerce nous a fait la même remarque» en guise de réponse …
On nous a proposé d’acheter pour 15€ d’articles non remisés afin de profiter de la ristourne, chose que nous avons refusé.
1 étoile alors que j'aurai souhaité mettre 0 étoile. Cliente fidèle depuis plusieurs années. J'avais donc fait mes achats pour la rentrée scolaire dans ce magasin. Je me suis rendue il y a quelques jours à l'accueil du magasin pour voir s'il y avait possibilité de faire un échange sur une paire de baskets qui s'avère trop petite pour ma fille. La responsable du département chaussures m'a envoyé balader en disant qu'ils ne reprenaient pas de l'occasion. Alors que j'avais bien précisé que ma fille les avait porté une vingtaine de minutes. Je demande au moins un Geste commercial en disant que je ne viendrai plus alors que je dépense de belles sommes à chaque fois dans cette enseigne, elle m'a répondu avec un air hautain qu'il n'y avait aucun souci si je ne revenais. C'est un comportement inacceptable de la part d'un commerce.
Une attente en caisse INTERminable, une hôtesse de caisse qui dit moi je vais en pause et pas d'hôtesse pendant 2/3min rien de choquant mais pour un client qui attend depuis 15minutes c'est énorme.pour en avoir discuté avec les autres clients en file d'attente c'est coutumier de l'enseigne.dommage de bon produit sont proposé. Et pédant ce temps on entend les cadre discutzr de la réorganisation du rayon leggings. Pas un pour rattraper l'autre. Ce n'est pas propre à noyelles idem à faches à quand les caisses rapide comme à decathlon.ou à des planning correctement ajusté. A bon entendeur
Magasin très grand avec un large choix et bien rangé. Très satisfaite du vendeur Cyril au rayon football. Un petit jeune de 18 ans, très gentil et professionnel qui a bien conseillé mon fils pour l’achat de crampons et vêtements de football.