28 novembre 2023 1:07
Vêtements de mauvaise qualité. Les pulls deviennent des croc-tops après deux lavages des boules se forment sur le tissu. Concernant les vestes et les manteaux, les coutures cèdent et les couleurs se délavent. Pourtant tout est lavé à 30 degrés ou à froid. Le séchage se fait sur un étendoir. Bref, une qualité très médiocre pour des prix déraisonnables. Vraiment à fuir.
08 novembre 2023 0:28
Vendeurs accueillants, un vendeur est directement venu m’aider quand il a vu que je j’hésitais entre plusieurs costumes, il a su me conseiller et je suis très satisfait de mon costume, il est en cours d’ajustements et je le récupère dans la semaine. Globalement, je suis tres satisfait de mon achat et du service client!
24 septembre 2023 5:46
La qualité du produit ainsi que son service est au rendez-vous, laisser vous guidez par leur expérience vestimentaire. Encore merci à toute l’équipe et plus particulièrement celle qui m’a orienté vers mon costume
19 septembre 2023 22:50
Un magasin avec un choix d’article de bonne qualité et à un tarif raisonnable, j’y ai facilement trouvé une veste et une chemise à acheter, j’ai apprécié également l’accueil des vendeuses et l’humour du vendeur quinqua qui s’est très bien occupé de moi.

Visite ce jour 23 septembre 2023, toujours aussi pro!
Contact avec les vendeuses et les jeunes vendeurs aux cheveux gris toujours sympa
23 août 2023 12:17
Bonjour, pour ma première visite en ce beau jour de braderie de Lille une très mauvaise expérience avec un vendeur qui étais au niveau des cabines d’essayages qui n’est absolument pas fait pour la vente très orgueilleux, je n’ai pu essayer les chemises sous prétexte qu’on ne peut les replier, très mauvais accueil si j’aurais pus mettre 0 étoile je l’aurais fait.
Ps je ne met pas tous les vendeur dans le meme sac.merci à l’agent de sécurité très cordiale et bienveillant
12 août 2023 14:05
Une expérience client inoubliable! A peine bonjour, trop occupé à pendre des vêtements pour s'occuper des clients. De passage à lille, j'avais besoin d'un costume. N'ayant pas le temps de l'acheter dans ma ville, je prenais le temps de la faire, qu'elle erreur! Pas un mot, pas une question? Faut il être habillé en costume pour acheter un costume? Mauvaise appréciation de débutant!
À jamais.
30 juillet 2023 13:16
Le commercial qui s'est occupé de nous a donné de bons conseils, et était visiblement un très bon professionnel. Merci beaucoup pour les bons conseils.
03 juillet 2023 9:19
Un accueil et des prestations déplorables, un SAV honteux qui ne considère pas ses clients, je ne suis pas étonné de l'ensemble des derniers commentaires. Fuyez cette boutique avant de le regretter.
03 juillet 2023 8:39
Mon expérience avec Izac a été très décevante. Leur service client laisse à désirer et ils ne font aucun geste commercial pour résoudre les problèmes qu'ils ont causé (retouche ratée + antivol laissé). Je ne recommande pas cette marque, et encore moins cette boutique.
02 juillet 2023 3:32
Un service après vente déplorable malgré des erreurs de confection (retouches ratees) et de vente. A l heure de la digitalisation, les magasins physiques doivent être exemplaires pour rester en vie. Dommage…
30 juin 2023 8:07
A fuir! J'ai acheté un costume pour le mariage d'un ami avec simplement une retouche pantalon. Je me retrouve le jour J avec une jambe qui arrive au mollet et l'antivol toujours attaché à la veste et bien visible.
Service pitoyable, 4 semaines passent pour finalement me dire qu'aucun geste commercial ne sera effectué.
29 juin 2023 17:46
La boutique idéale si vous cherchez un costume mal taillé, dont les retouches vous permettent d’avoir une jambe plus courte que l’autre avec vue mollet, et avec l’antivol toujours dessus

A fuir.
27 juin 2023 11:06
Lamentable! Service à revoir, aucun accompagnent et service de retouche incompétent. Ne même pas penser au service après vente: Inexistant
27 juin 2023 1:31
IZAC: Où les plaintes des clients vont se perdre
- Si vous aimez déposer des plaintes qui ne mènent nulle part, IZAC est l'endroit idéal pour vous. Explorez le labyrinthe tortueux du service client d'IZAC et découvrez comment vos préoccupations sont ignorées.

Costume acheté mal retouché au niveau d’une jambe et antivol laissé sur la veste. Aucun geste commercial proposé …

Au secours!
25 juin 2023 2:10
Tout sauf professionnel!
Mon conjoint a acheté un costume 350€ + une retouche pantalon pour le mariage d'un ami très proche au Portugal.nous avons récupéré le pantalon avec une retouche complètement ratée (une jambe ne pouvait même pas passer le molet), les délais étant trop court, nous nous sommes retrouvés dans l'incapacité de le faire reprendre avant le mariage.

De plus! Nous nous sommes aperçu que l'antivol de la veste était toujours sur la veste! Impossible donc de porter, ni le pantalon, ni la veste!

Nous avons dû acheter un autre costume en urgence dans une autre boutique.

Aucun geste n'a été effectué, aucun accompagnement!

Lorsqu'on fait confiance à une enseigne, qu'on investie plus de 350€. Vous imaginez la déception.
Quel manque de professionnalisme!

Il ne s'agissait pas de 1 erreur mais de 2 erreurs sur le même costume!
22 mai 2023 4:03
Qualité très moyenne. La doublure ce décolle au bout de 3 pressing. Vêtements qui ne durent pas longtemps à chaque fois malgré un soin quotidien
14 mai 2023 19:00
Que dire? Je suis venu toute la journée sur Lille pour me trouver un costume de mariage, et nous nous sommes rendus dans ce magasin qui fessait partie de ma liste a faire.

L’accueil fût inexistant, les vendeurs qui reste à parler entre eux sans vous porter attention… et qui d’autant plus sont hautain et méprisant, merci mais non merci.

L’accueil fût bien meilleure et différent à celui d’Euralille, rien à voir avec celui dans la rue esquermoise, pour celui-ci passez votre chemin!

De plus aux vues des commentaires précédents, ils seraient peut-être temps de s’interroger? Dommage que je n’ai pas parcouru les commentaires avant d’y rentrer car ça m’aurait évité cette mauvaise expérience!
02 janvier 2023 22:08
Des produits de qualité très très moyenne: chaussure dont la couture craque au bout de 10 ports et un problème avec la ceinture. RAS avec le costume.mais je ne l'ai porté que 2x.

Et le plus déplorable, c'est l'équipe du magasin. Pas agréable et aucune retouche/geste commercial possible lorsque je suis retourné en boutique avec les articles posant problème. Bref je déconseille, il y a bien bien mieux ailleurs.

Écrire un avis sur IZAC LILLE : costume & prêt-à-porter pour homme



Note globale: