Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Aucun service client! Après avoir acheté une bague Pandora à mon épouse pour Noël, la taille ne va pas. J'ai acheté ce modèle en ligne sur la boutique officielle Pandora car la bague n'était pas dispo en boutique et c'est Frimat eux-mêmes qui m'avaient dit de commander en ligne ou ailleurs que chez eux. Aujourd'hui je vais chez eux sur place pour faire un échange de taille. Réponse: "vous devez aller sur le site de la boutique en ligne, nous on ne peut rien faire car vous ne l'avez pas acheté chez nous à notre boutique". Mais ce sont des représentants Pandora ou pas chez Frimat? En plus la personne de la boutique me répond: "Monsieur nous sommes le 2 janvier, il pleut, et nous sommes ouverts". Euh. OK et alors? Moi je suis venu et vous me répondez que je dois me débrouiller tout seul en fait? !? DEPLORABLE!
C'est simple c'est une bonne bijouterie, mais avec des faignantes à l'intérieur. Heureusement une d'entre elle sauve les meubles et fait très bien son travail! Mais que font les autres dans ce magasin ça ne donne pas envi de revenir, incapables de gerer des clients donc que font elles la? J'ai mis 4 étoiles car heureusement yavait une vendeuse top et je suis rentré satisfais mais la prochaine fois si c'est les autres je n'entrerai pas.
Décidée à faire un achat, je me rends dans la boutique. Au moins trois vendeurs présents. Pas un qui dit bonjour. Ils sont occupés sur leurs ordinateurs. J'ai attendu au moins dix minutes sans prise en charge. Ce n'est pas commerçant.
Nous sommes allées dans cette boutique samedi, deux vendeuses étaient au niveau des pandora, pas un bonjour, un couple est arrivé, là ils ont 0appelé un vendeur, du coup vu le peu d intérêt que nous avons eu dans cette boutique, nous sommes parties sans dire au revoir, ça n'est vraiment pas commerçant. Très déçue.
On ne peut pas mettre d'avis négatif car Google refuse de les publier Mon expérience négative été refusée 2 fois à la publication alors que je ne racontais que la réalité. Je ne sais pas si cette fois ci je ne vais pas encore être censurée donc je ne perds pas de temps à me lancer dans de longues explications.je ne retournerai pas dans cette bijouterie en tout cas.
Nous y sommes allez plusieurs fois pour des remplacements de piles de montres achetées à droite et à gauche (un peu penaud) et. Aucuns soucis, bien au contraire: ils font très bien le job sans vous regarder de haut à un tarif normal. Donc merci à eux