16 octobre 2023 5:27
Bonne accueil avec une proposition d'adhésion au programme fidélité se que j'ai accepté
06 février 2023 6:51
A fuir!
Fidèle cliente depuis de nombreuses années avec un panier moyen très conséquent. Je suis très déçue, et Jeff de Bruges c’est terminé pour moi. Aujourd’hui je me rend à 12h45 au magasin Jeff de Bruges de Dunkerque comme à mon habitude pour offrir deux énormes cœurs (+/- 60€ unité). La vendeuse n’a pas voulu me vendre les deux gros cœurs car il était 12h45 et que le magasin ferme à 13h.
Comme vous m’expliquez cela? Il est 12h45 et non 13h. Et quand bien même il est 12h59. Est ce que la priorité n’est pas de servir le client et le satisfaire quitte à faire 5 minutes supplémentaires. Elle ose me demander de revenir un autre jour, le carburant n’est pas gratuit et je n’ai pas de temps à perdre à faire des aller retour car madame est pas courageuse. Ce n’est pas du tout professionnel et très décevant.
Vous avez perdu 120€ et une cliente fidèle. J’attend l’appel du gérant ou d’un responsable. Revoyez vos équipes ça laisse à désirer. Si je n’ai pas de retour d’un responsable ou du gérant, Je ne manquerai pas d’appeler le siège pour remonter l’information.
02 février 2023 13:00
Très courtois et chocolats de très bonne qualité, on nous a même offert un chocolat en attendant l’inscription personnalisée très bien faite également je recommande
17 octobre 2022 12:59
On ne présente plus Jeff mais l accueil est toujours très sympa à Dunkerque.

Écrire un avis sur Jeff de Bruges



Note globale: