Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
A fuir! Fidèle cliente depuis de nombreuses années avec un panier moyen très conséquent. Je suis très déçue, et Jeff de Bruges c’est terminé pour moi. Aujourd’hui je me rend à 12h45 au magasin Jeff de Bruges de Dunkerque comme à mon habitude pour offrir deux énormes cœurs (+/- 60€ unité). La vendeuse n’a pas voulu me vendre les deux gros cœurs car il était 12h45 et que le magasin ferme à 13h. Comme vous m’expliquez cela? Il est 12h45 et non 13h. Et quand bien même il est 12h59. Est ce que la priorité n’est pas de servir le client et le satisfaire quitte à faire 5 minutes supplémentaires. Elle ose me demander de revenir un autre jour, le carburant n’est pas gratuit et je n’ai pas de temps à perdre à faire des aller retour car madame est pas courageuse. Ce n’est pas du tout professionnel et très décevant. Vous avez perdu 120€ et une cliente fidèle. J’attend l’appel du gérant ou d’un responsable. Revoyez vos équipes ça laisse à désirer. Si je n’ai pas de retour d’un responsable ou du gérant, Je ne manquerai pas d’appeler le siège pour remonter l’information.
Très courtois et chocolats de très bonne qualité, on nous a même offert un chocolat en attendant l’inscription personnalisée très bien faite également je recommande