26 janvier 2024 21:03
A l'heure où le monde vie à 100h ou plus personne prend le temps de dire bonjour eux son là pour vous accueillir et répondre aux questions.
Super boutique remplie de sourire.
Je la recommande vivement à bientôt
19 janvier 2024 22:14
J'ai récemment visité ce magasin et j'ai été vraiment impressionné par l'expérience. Les vendeurs étaient extrêmement serviables et attentionnés. Ils étaient prêts à répondre à toutes mes questions et à m'aider à trouver les vêtements qui me convenaient le mieux. De plus, le magasin lui-même était bien organisé et les articles étaient bien présentés. J'ai apprécié la variété de styles et de marques proposées. Dans l'ensemble, je dirais que Kway offre une excellente expérience de magasinage grâce à son personnel amical et à sa sélection de vêtements de qualité. Je recommande vivement de leur rendre visite!
24 décembre 2023 7:51
Malgré une belle boutique et de beaux produits, le personnel est complétement défaillant.
Aucun conseil, attitude désinvolte, pire ils donnent l'impression qu'on les dérange.
Heureusement pour eux que le produit est à la mode.
Dommage.
20 décembre 2023 19:44
Employés désagréables,
Ne s'occupent pas des clients, répondent avec désinvolture et vraiment hautains!
Je n'irai plus jamais dans ce magasin!
Les vendeurs donnent vraiment une mauvaise image de la marque!
Un conseil, Passez votre chemin.
27 octobre 2023 8:02
[Update: La boutique d’Arras a pris en charge rapidement mon K-way. Le personnel est plus accueillant et plus professionnel qu’à Lille] Déplacement en boutique suite aux échanges avec le service client pour faire constater un défaut sur une veste. La première personne à l’accueil me dit qu’un échange est possible mais elle doit demander l’accord à sa responsable. La responsable hautaine et méprisante me dit que ce n’est pas possible et qu’elle ne fera rien pour cette veste défectueuse. La responsable prend quand même le temps pendant notre échange de saluer et de faire la bise à une connaissance (lunaire…). Enfin bref, je rentre donc chez moi avec une veste défectueuse. La responsable de ce magasin est visiblement plus occupée à entretenir ses relations privés que clients. Habituée de la marque, je réfléchirai désormais à deux fois avant de dépenser de telles sommes chez K-way et dans cette boutique.
16 octobre 2023 19:12
Patronne qui préfère recevoir ses amis en leur faisant la bise que de s’occuper de ses clients qui patientent sous la pluie… lunaire pour une telle enseigne

Le siège de Kway devrait se poser de vraies questions sur comment est tenue cette boutique
11 octobre 2023 1:14
Super accueil de Virginie et Marion afin d’obtenir mon sublime K-way qui m’a été fait sur-mesure
07 octobre 2023 10:41
J’ai acheter un kway il y a 1 ans jamais laver le signe ce décolle que pouvez vous fair a sa?
18 septembre 2023 2:55
J’achète une parka pour offrir je précise que c’est un cadeau, le kway est juste plié dans un sac aucun papier de soie ou emballage de plus qu’un achat classique de plus le prix n’a même pas été retiré et l’antivol était resté. Très déçu pour une parka à ce prix
14 septembre 2023 11:22
Service au top! J'ai été ravie de l'accueil
avec une expérience client idéale. Marion a très bien compris mes attentes!
03 septembre 2023 1:27
Très déçu du sens commercial de cette boutique, ma fille se déplace en bus, métro (1h10 de transport) pour acheter un blouson pour la rentrée, première chose, ouverture à 11h00.ma fille a patienté 40 minutes devant.
Ensuite elle demande à voir un blouson qui est non bradé pour la braderie, et là, on lui sort que tout est dans les cartons pour cause de braderie et qu'il faudra repasser.
Félicitations à vous pour votre accueil et votre professionnalisme

Pour votre retour d'avis, merci d'éviter une réponse automatique en espérant nous revoir dans votre magasin.
31 août 2023 7:31
Un commerce qui ne veut pas travailler.
Il faut être fonctionnaire pour pourvoir y aller pendant les horaires d'ouverture.
Fermeture à 17h en semaine et, s'il est annoncé une fermeture à 19h un jour de braderie de Lille, le magasin est fermé à 18h30.
À 160 balles le k-way, ils n'ont visiblement pas besoin de vendre.
Tant pis pour eux j'ai dépensé mon fric chez Hilfiger.
Il ne faudra pas venir se plaindre quand le magasin fermera.
25 août 2023 22:59
Super magasin dans le vieux lille, si vous avez besoin d'un Kway c'est la bas, personnel souriant et à votre disposition
12 juin 2023 23:30
A nouveau très bien reçu et c est vraiment une habitude chez vous!
Merci pour votre aide pour mon petit soucis!
Et toujours avec le sourire.
A très bientôt.
Morgan
17 mai 2023 18:06
Bonne expérience dans cette boutique où j'ai été très bien conseillé.
Explications sur les différents modèles, essayages et conseils étaient au rendez-vous pour m'aider à faire le bon choix sans jamais insister.
Je recommande
08 avril 2023 12:58
Si le service client internet de K-Way laisse à désirer, heureusement qu'il existe des boutiques et surtout une équipe au top comme celle de Lille. Des professionnels, chaleureux qui ont le souci de l'image de leur marque et surtout qui ont à coeur la satisfaction de leurs clients. Une équipe avec un grand professionnalisme.
24 janvier 2023 21:00
Une large collection de qualité. Merci pour vos précieux conseils. Personnel à l'écoute, sérieux et professionalisme.
14 janvier 2023 3:28
Une superbe expérience avec une équipe professionnelle et un service de qualité. Je recommande à 100%! (!)
08 janvier 2023 0:36
Visite ce jour le 15 janvier 2023. Nous étions seuls dans la boutique. Nous étions partis pour faire un achat. 3 vendeurs 1 jeune fille derrière la caisse qui dit a peine bonjour 2 garçons dont 1 qui descend en se faisant glisser le long de l'escalier. Le 2eme assis. Je demande un renseignement celui assis ne se leve même alors que nous sommes au fond du magasin. Vu l'accueil on repart en disant quand même au revoir. Nous avons eu du mal a avoir un au revoir de leur part nous ont même pas calculé. Dommage vu le prix d'avoir ce genre de personnel. Je vous conseille vivement te revoir le comportement de vos salariés.
01 janvier 2023 18:51
Je ne comprend pas les avis précédents, j'ai acheté un manteau pour les fêtes, l'accueil était au top. Merci à l'équipe. Je reviendrai avec plaisir

Écrire un avis sur K-Way



Note globale: