Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Superbe librairie d'occasion, très grande, très bien agencée soutenant un beau projet de réinsertion. Coin détente pour boire un café et lire un livre. Si vous ne connaissez pas, allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçu!
Vraiment très déçu. Je commande un livre 3 chardons petit sapin et les quatres saisons avec l'histoire sur CD audio résultat je reçois bien le livre mais pas le cd. Mon fils avais prevus de ramener cette histoire à l'école et de faire écouter le cd à toute sa classe de grande section pour la journée histoire de Noël résultat, sa déception est grande. Il est triste car il n'aura pas son histoire prévue. Les mails restent sans réponses et impossible de les appeler. Sur le repondeur on nous demande d'être indulgent s'il y a des erreurs. Je veux bien être indulgente mais quand je commande un produit précis c'est pour une bonne raison. Ce n'est pas pour recevoir autre chose ou la moitié. Je pensait faire une bonne action avec cette achat. Et bien je ne retenterai pas. Je ne recommande pas du tout cette boutique en achat en ligne.
Un très vaste choix de livres et de BD franco-belges à tout petit prix, mais aussi de fripes, d'argenterie et vaisselle, de DVD.le rayon "vinyles" est quant à lui purement anecdotique, puisqu'il ne contient que les habituels vestiges de la variété française (beaucoup de Sardou.).
Le but de cet établissement étant de contribuer à l'insertion des plus fragiles, une contribution annuelle volontaire est demandée aux clients dont c'est la 1ère visite.
J'ai achete un livre via le site de cultura. Grace au flyer j'ai eu connaissance de votre action.je pense que je consulterais directement votre site dorenavant. Envoie rapide. Rien a redire. C'est le facteur qui n'as pas assure, il a un peu trop force pour faire entrer le livre dans la boite a lettre.
Tarifs intéressants, vêtements de bonne qualité et he trouvé à chaque fois au moins une pépite, l'équipe est agréable et disponible! Conquise Je recommande. Le seul reproche que je peux faire c'est l'horaire d'ouverture, 10 c'est un peu tard.
Je leur ai commandé à plusieures reprises des livres pour mes enfants: envoi soigné, rapide, super état des livres, prix plus que raisonnables, un délice. Merci!
Excellent, rapide et sérieux. On y trouve les livres qu'on ne trouve pas ailleurs a des prix vraiment bas.ce qui permet aussi un petit don. Je suis extrêmement satisfait. Et ce la sert a la communauté.
J'ai passé une commande en ligne de 2 livres. Mon relais colis a renvoyé le colis 1 jour avant le délai de récupération, quand je me suis présentée en rentrant de déplacement, ils étaient déjà reparti. J'ai immédiatement fait un mail pour savoir quelle était a démarche à suivre pour récupérer mon achat. Pas de réponse, malgré un accusé de réception indiquant un traitement dans les 48 h ouvrées. Second mail au bout de 5 jours sur 2 adresses mail différents. Même résultat. Un 3 éme au bout de 10 jours. Sans effet. Toujours pas de retour. Quand on appelle, c'est systématiquement sur répondeur indiquant que les boutiques sont ouvertes de 10h à 18 h et que le répondeur ne prend pas de message, peu importe l'heure d'appel. Bref. Sur le papier, action sociale; Dans les faits, première expérience mauvaise, j'ai acheté un produit que je n'ai pas. Je ne commanderai plus et surtout ne véhiculerai pas une image positive du site.
Endroit bien localisé (ce n'est pas très loin du métro Jean Jaurès), avec une offre de livres de bonne qualité et variée. Le personnel est sympathique et fait très bien leur boulot.
Tous les livres disponibles sont de deuxième main, la même remarque s'applique aux vêtements de la friperie. Il n'y a pas des livres neufs, ni de fringues, ce qui ne veut pas du tout dire que les produits soient mauvais. Au contraire, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et les prix sont souvent très accessibles.
Avant, nous avions la possibilité de trouver sur place des bouquins qui étaient disponibles sur le site même de la bouquinerie, ce qui n'est, hélas, plus le cas désormais. Maintenant, il faut les choisir en ligne avant d'aller les retirer et cela va de soi qu'ils ne sont pas mis de côté avant payement préalable. Mais la bonne nouvelle c'est que ce service est assez rapide: avec un peu de chance, en quelques heures on reçoit un message courriel nous disant que la commande est déjà prête pour le retrait sur place. À la rigueur, cela prend deux jours ouvrables.
Le choix et l'accueil agréable d'un jeune homme. Ça s'arrête là. L'accueil en caisse est bof, au moment de payer on me demande comment je paie. Quand je réponds en espèces, on me dit qu'il faut l'appoint parce qu'il n'y a pas de rendu de monnaie. Et que s'il faut je peux aller faire de la monnaie ailleurs. Bah non je regrette ce n'est pas comme ça que ça marche. J'entends bien que ce n'est pas une boutique traditionnelle mais sortir ce discours un samedi après midi, je ne suis pas d'accord. D'autant plus que ce n'est nullement précisé en amont. Je regrette même d'avoir pris un livre sur les cinq prévus à l'origine. C'était ma deuxième tentative et évidemment la dernière
Beaucoup de choix en matière de livres, par contre c'est vraiment cher pour du seconde main, et le ponpon c'est de voir ces prix sur des livres en mauvais état. J'espère que vous prenez les avis en considération car à part des réponses purement copié/collé qui donne l'impression que ça vous passe au dessus.
Notre première visite était positive. Accueil agréable, personnel souriant à l'écoute du coup on a fait quelques achats sur place le reste par internet.
Un choix de livres de seconde main impressionnant à petits prix, envoyés très rapidement. En plus, cette association aide dans la réinsertion. Comment joindre l'utile à l'agréable. Se faire plaisir avec des livres tout en sachant que ça aide des personnes. Top
Je lance une bouteille à la mer. J’ai commandé un livre il y a bientôt 15 jours via internet, j’ai été débité et je n’ai aucune nouvelle de mon livre. Aucune réponse à mes mails ni à mes appels. RIEN. Aucun suivi de la commande. J’ai donc payé mais pas reçu ma commande et personne vers qui me tourner. Si vous voyez ce message et pouvez y faire suite. Merci.
+ Du choix + Des arrivages permanents + de la qualité + la proximité des employés. + Une entreprise permettant la réinsertion. . - Si cela se fait dans l'interet collectif, réprimander vivement ces employés de la pire manière, devant les clients n'est pas pour moi quelque chose d'acceptable si on parle de réinsertion, vous êtes là pour les rabaisser devant les autres ou les aider? Etant moi même dans la réinsertion, ce genre d'attitude est tout bonnement inadmissible et devrait être réprimandé. Qui plus est quand il s'agit d'employés au top, de bon conseil, et sympathique de surcroit.
La prochaine que vous allez humilier vos employés devant les clients (ou que vous considérerez vos clients comme des handicapés) vous y repenserez peut être.
Et non je ne vous recontacterai pas. Vous et votre 'mari'? Devriez peut etre plus attentif. Merci.
Écrire un avis sur La Bouquinerie du Sart - Friperie du Sart