10 novembre 2023 14:08
A fuir ne vous arrêter même pas j’ai acheter une pièce ya deux mois qui est déjà défectueuse lors de l’achat le monsieur m’a indiquer que celle ci était garantie et la comme par enchantement il ne garantie pas la pièce et forcément ce n’est pas leur pièce qui est défectueuse mais mon électricité tous sa par téléphone bien sûr. 65€ parti dans le vide
30 octobre 2023 2:59
Concernant un condensateur de moteur sèche linge le vendeur m'a trés bien renseigné sur la panne vendeur trés professionnel et trés agréable je recommande le magasin
01 septembre 2023 5:22
J ai acheté une courroie pour mon sèche linge et je remercie les bons conseils du vendeur personne très serviables de nos jours c'est rare si besoins je retournerai faire des autres achats
21 août 2023 11:56
Vendeur très professionnel et serviable. J'ai rencontré des difficultés à remplacer la courroie de mon sèche linge que j'ai acheté dans son magasin, il n'a pas hésité à passer du temps avec moi au téléphone pour comprendre ce qu'il se passait et me guider jusqu'à la fin de l'opération.

5 étoiles sans hésitation!
07 août 2023 14:37
Comme toujours personnel au top
Compétent, sait vous renseigner et vous guider dans nos réparations!
23 juin 2023 5:54
A fuir pour sav cocotte minute Seb, j’ai demandé de changer la soupape de sécurité, le sav a changé tout le couvercle en prétextant que le couvercle était voilé. Bilan de l’opération 63,40€ le prix d’une cocotte minute neuve. J’ai demandé à récupérer le couvercle soit disant voilé, il m’a été rendu nu de toute les éléments (poignet, axe, arceau) qui était neuf. Le vendeur me fait une remise de 20% sur mon prochain achat. Comme si je vais retourner dans une boutique pareille.
08 mars 2023 6:15
Très bon conseil, accueil très agréable, magasin très pratique pour faire des économies pour réparer de l’électroménager
11 janvier 2023 17:34
A fuir. Je commande une pièce de machine a laver, on me dit qu elle coûte 70€ et qu elle sera disponible sous 1 semaine. Je laisse un acompte de 50€ (devis où il y a juste le montant de l accompte qui apparaît et pas le montant de la pièce?). Le vendredi suivant j appelle.et là on me dit qu elle n ai pas disponible chez Daewoo? Alors que lorsque je l ai commandé il en rester 10 selon le vendeur? Il me dit qu il va vérifier auprès d un autre fournisseur et que je l aurais mardi. Je lui dit qu il aurait dû anticiper car on a perdu du temps. J insiste bien pour que ce soit mardi dernier délais car sinon je part ailleurs.
Le mardi arrive.j appel on me dit qu elle sera peut être là en fin de journée ou voir le lendemain, je lui dit écoutez Monsieur je ne vais pas rester éternellement sans machine! Je lui demande combien coûte ma pièce chez l autre fournisseur. La il bredouille, il me demande si je l ai vu moins cher ailleurs? Et il me dit que c est le même prix que chez daewoo.
Je lui demande si je vais la chercher directement à Denain est ce qu il me ferait un geste commercial? Il me dit qu il va passé des appels et me recontacter. Il ne me rappelle jamais c est moi qui ai du le rappeler plusieurs fois. On sens bien dans sa voix qu il n est pas franc, il me dit je peux vous la baisser a 59.90€. Je dit ok. Il me demande si je peux lui donner mes numéros de cartes bleu pour payer les 9.90 € restant, je lui répond que non je ne donne pas mes numéros par tel, et que je payerai la différence à Denain. Il était embêté et me dit écoutez laisser tomber c est pas grave, vous dites que c est vu avec moi. Arriver à Denain, accueil glacial, on me remet ma pièce avec une facture officielle, et la surprise la pièce était a 59.90 sans aucune remise officielle. Donc si j ai bien compris si j aurai attendu et je l aurai prise a Lens, je l aurais payer 70€? Ou aurez été la différence de 10€ dans votre poche?
Première et dernière fois chez vous
25 décembre 2022 19:40
Agréablement surpris! Le vendeur a pris son temps par téléphone pour qu’on puisse trouver la panne ensemble, finalement je lui ai ramené mon lave-vaisselle le lendemain et l’après-midi même (dépôt à 14h) il a trouvé la panne et a changé la pièce. La veille de Noël alors croyez-moi que j’étais heureux de ne pas me taper la vaisselle à la main!
L’ accueil? Rien a dire, excellent et le vendeur vraiment super gentil.le sérieux et le professionnalisme sont au rdv! Il connaît se qu'il fait il trouve directe des solutions aux problèmes, il a un stock de pièces c’est ouf! Je recommande vraiment ce magasin! J’y suis retourné pour lui offrir une boîte de chocolat tellement j’étais ravi et pour le remercier de sa rapidité et de son honnêteté surtout! C’est rare chez les commerçants maintenant…
Merci à toi
Greg

Écrire un avis sur La Boutique du SAV



Note globale: