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Solderie avec un service en rapport. Informations contradictoires avec le personnel concernant le SAV en cas de retour produit. Finalement le magasin ne rembourse pas, même sur retour immédiat du produit. Idem s'il comporte des erreurs d'informations sur l'étiquette, notamment au niveau des dimensions: Défaut de conformité. Un avoir pour une durée de 3 mois est la seule condition. Pratique discutable. Heureusement, on a le choix des enseignes dans la ZAC. Après tout, le client est roi.
L'organisation est plutôt exemplaire, la clarté des allées et la disposition soignée des produits facilite de navigation.
Cependant, il y a un aspect qui mériterait une attention particulière de la part de l'équipe de la Foir'Fouille: l'accueil du client, lors de ma récente visite, j'ai constaté qu'aucun vendeur ne prenait la peine de dire "Bonjour" ou de me souhaiter la bienvenue.de plus, j'ai ressenti une ambiance limitée en sein de l'équipe de vendeur.
Un simple bonjour et un sourire chaleureux peuvent faire toute la différence dans l'impression globale que les clients ont du magasin.
J'espère sincèrement que la Foir'Fouille prendra en compte ce feedback constructif. En améliorant l'accueil du client, le magasin pourrait renforcer son image positive et fidéliser encore plus sa clientèle.
J'y suis allée pour un meublé de salle de bain, celui que je voulais dernier pièce en expo, plus référence j'ai demandé si possibilité de faire un prix car model expo réponse non bref je paie pas le model expo au prix du neuf je suis réparti sans rien et je ne pense pas revenir!
Devoir montrer mon sac à main en passant en caisse me dérange fortement. Les conditions d'échange (pour une enseigne nationale) sont plutôt limite puisqu'il faut absolument revenir dans le magasin où les achats ont été effectués, un peu archaïque.
Oui, en effet je suis passé hier pour acheter des bobines, la caissière m'a demandé d'ouvrir mon sac à main: euh! Pardon! Cliente fidèle! Avec l'inflation: oui il y a des cas de vol, ce n'est écrit sur le front de personnes, mais suite à celà! C'est mieux de commander sur le net: 2 fois -cher! Que d'aller en magasin se faire passer pour une voleuse: surtout avec des prix exorbitant! En plus ce n'est légale: il faut que ça soit notifier à l'entrée du magasin. Merci
Enceigne qui n a plus rien a voir avec ces début de jolies choses bien rangées tout est bien étudié pour attirer le client un peu chère parfois ce qui est triste c est que tous les magasins commencent à se ressembler Gifi foire fouille ainsi que bcp d autre
Bonjour. Je suis passée hier dans votre magasin sans faire d' achat, à la sortie, la caissière m 'a demandé d ouvrir mon sac à main. Je vous avoue avoir marqué un temps d' arrêt, car j 'ai été surprise! Il y avait 4 personnes en caisse, dont un couple que je connais! J ai été très vexée de la demande de la caissière. Cherchez-vous à faire fuir le client?
Caissière qui fait du délit de faciès, en fouillant mon sac à main et mettant bien sa main à l'intérieur pour trifouiller mes affaires, vérifiant bien qu'il n'y avais rien. étant épuisée à ce moment là j'ai laissé faire mais en rentrant dans ma voiture, je me suis dis que c'etais vraiment pas normal, surtout que j'ai étais la seule à avoir eue à ce traitement de faveur, je suis voilée serais ce la raison? Ça donne pas.envie d'y remettre les pieds!
Je suis tombée sur une employée très sympathique aimable j'ai achetée une table et elle m'a aidée à la mettre dans ma voiture elle est vraiment très bien souriante à l' écoute de la clientèle bravo
Situation inadmissible, une caissière a fait ouvrir le sac à main de ma mère parce que l'on avait rien acheté, nous sommes choqués! Nous n’y retournerons évidemment pas. En plus, le magasin est très mal rangé, on y étouffe……
Bonjour, tout d’abord nous rentrons avec ma mère à la foir fouille, des vendeuses commencent à nous suivre, une fois que nous sortons du magasin une vendeuse demande à ma mère d’ouvrir son sac, ma mère elle est voilé cela pose problème? , ou bien parce que on est arabe?
Obligé de mettre une étoile sinon c’est zéro pour moi! Aujourd’hui, le 09/02 j’y vais en cherchant un bougeoir pour ma fille, finalement je trouve pas ce qu’il me plait et au moment de sortir, la caissière ni bonjour, ni rien d’ailleurs me demande d’ouvrir mon sac! Du n’importe quoi, elle l’a fait que avec moi, c’est ma tête de rebeu je suppose!? Plus jamais j’y mettrais les pieds, pfffff j’ai pas une tête de voleuse! Je vous déconseille ce magasin, les prix cher, l’accueil et la présentation du magasin à fuir… À bon entendeur
Bonjour ma femme s’est plaint de ce magasin, car a la sortie du magasin ils lui ont demandé d´ouvrir son sac car elle était voilé, alors qu´à la personne juste avant non et personne juste après non, je suis allé pour vérifier ses propos et effectivement ils ne fouillent personne, tout cette discrimination vient d´une vendeuse blonde, et d´une responsable. Bien cordialement.