20 janvier 2024 0:22
Proprietaire très fou! Du jamais vu! Me demande de changer de stationnement car son livreur en poids lourd veux décharger sa marchandise juste en face de son magasin alors que lui même est garer en face. Le poids lourd me menace de bouger sinon il me recule dessus. J’ai refuser de changer de stationnement car j’habite juste en face et je suis en droit de me garer devant chez moi payant mon stationnement. Dû à mon refus, le livreur recule sur ma voiture sans gêne.et le Proprietaire du magasin étais content de la situation. Étant une femme ils ont donc profiter de la situation. à fuir!
13 janvier 2024 23:26
Patron très désagréable du jamais vu ses livreurs doivent écraser les voitures en stationnement pour livrer le magasin, si il connaît son code de la route comme les sacs qu’ils vends n’allait pas chez lui. À fuir!
20 août 2023 8:41
Toujours très bien reçue, que ce soit dans la boutique de Caudry comme celle de Cambrai. Beaucoup de choix, pour tous les budgets. Récemment, j’ai eu un souci avec une pochette de sac Cabaïa, qui a été entièrement gérée et résolue par le magasin donc encore merci
31 mars 2023 15:33
Mon magasin préféré de cambrai.déjà quelques pépites qui viennent de chez vous, je suis une inconditionnelle de la marque Longchamp, prix très attractif pendant les ventes privées ou les soldes, ce qui permet de craquer plus souvent. Mon gros coup de cœur de Noël mon mailbox deux tons en sherpa
27 mars 2023 6:44
Du choix, un magasin magnifique, et un super accueil.
Vous pouvez y aller les yeux fermés:)
24 janvier 2023 22:28
Après un échange de cadeau de Noël donc semaine du 27dec …. J’ai un avoir de 2 mois! Ce qui est déjà très peu! Car en Janvier c’est les soldes pendant 5 semaines petit hic l’avoir ne fonctionne ni sur le soldes ni sur les promos …. Aucune prolongation possible! Pas très commerçant! Une fois pas deux!
23 décembre 2022 17:35
Achat pour Noël que je voulais échanger pour changement de couleur, je me suis déplacée le 26/12, le 2/01 et le 03/01, magasin toujours fermé sans même avoir une info sur répondeur téléphonique ni sur le site internet, quelle qualité client!
06 novembre 2022 20:33
Bon choix de produits, mais très mauvaise qualité de service.

Le vendeur principal est le chef du magasin - une brune (cheveux teints en noir) très nerveuse, pressée, négative - comportement très désagréable - service juste épouvantable.

Très déçu

Écrire un avis sur La Sellerie



Note globale: