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L'accueil très agréable et l'agencement de la boutique. La disponibilité de l'agent de sécurité notamment pour l'aide à l'entrée et la sortie avec notre poussette. Deux achats.
Bonjour madame la responsable voilà mon désagrément j ai été venu effectuer un échange prb de taille le vendeur nassim ou Nahïm je me rappel plus du prénom n a pas voulu me faire l échange pas très agréable et par magie le magasin de Villeneuve d asq me l échange
Vendredi 14/7 j’effectue un achat en boutique. Mon sac est volé quelques minutes après. J’informe la boutique immédiatement dans le cas où le voleur retournerait en boutique échanger l’article, puisque le ticket étant dans le sac, mon compte client et toutes mes informations personnelles y figurent.
Samedi 15/7 je me rends de nouveau en boutique afin de réitérer l’information et racheter l’article. Ces derniers reprennent mes coordonnées.
SURPRISE! Lundi 17/7 je reçois un mail d’échange de l’article avec mon compte client. Le voleur a pu échanger l’article en toute tranquillité avec mon compte client, et en payant le reliquat avec sa propre carte bleue.
Je contacte la boutique qui me donne rendez-vous avec la responsable le lendemain. Je me rends donc en boutique le lendemain, la responsable refuse dans un premier temps de se présenter à nous. Nous sommes littéralement excédés. Nous exprimons notre mécontentement, et insistons pour qu’elle honore le rendez-vous. Elle finit par venir nous assurer faire une demande auprès du siège pour un dédommagement et un visionnage de caméra urgent, choses qu’elle ne pourrait apparemment pas faire sans leur accord. Elle assure nous recontacter rapidement, et ne pas nous « laisser tomber face à cet incident ».
A ce jour, la responsable n’a daigné nous recontacter pour quoi que ce soit.
La responsable nous a, à notre sens, fait de belles promesses afin de calmer le jeu suite à la faute qu’ils ont effectué. Une fois l’argent encaissé, la clientèle n’importe plus?
Fort heureusement, ma profession m’oblige à une certaine rigueur dans le respect des lois. Nous ne manqueront pas de faire remonter l’incident beaucoup plus haut.
Nous ne trouvons pas cela professionnel pour une grande enseigne comme LACOSTE.
Très belle expérience en boutique Lilloise, c’est bien la première fois que je suis ravie de mon passage chez Lacoste du vieux Lille, vue de mes anciennes expériences en boutique! Nous avons était accueilli par un jeune vendeur (Khadafi) qui a pris soin de nous accompagner jusqu’au bout de nos achat, très aimable et très professionnel il a su nous faire changer d’avis sur cette boutique je le remercie et j’espère ravoir affaire au même vendeur à ma prochaine visite
Le vendeur khadafi très aigri, pressé de terminer le travail ma saisie l’es t-shirt des mains se dirigeant à la caisse ne me laissant même pas le temp de revenir sur ma décision. Je suis membre Lacoste Je n’est jamais eu un accueille pareil très déçu de Lacoste au vieux lille.
Je me suis rendue dans la boutique hier et suis tombée sur trois vendeurs tous aussi sympa, serviables et à l'écoute des clients. Le polo que j'ai acheté pour mon mari lui convient parfaitement. Merci
Nous sommes tombés sur un vendeur Kadafi avec ma fille très souriant, agréable même si nous n’avons pas trouvé notre bonheur. Il a tout fait pour nous satisfaire, moment très agréable
Boutique à visiter! Vendeurs très agréables, ils sont là pour vous, à l’écoute et créer une relation de proximité. De plus la boutique est splendide et les produits de qualité (je pense rien ne vous apprendre sur les produits). En bref j’ai passer 20 min dans cette boutique et ce fut un des meilleurs moments de ma journée, foncés les yeux fermés
Vendeurs aimables. Par contre on a l'impression que Lacoste est devenue une marque de banlieue dénuée de chic. Clientèle très limite, mal éduquée, parlant fort. Et malheureusement, la jeunesse et le language des vendeurs me font dire que Lacoste cible cette clientèle "jeunes de banlieue": "salut les gars", tutoiement de rigueur etc. Peut-être que l'abondance des paiements en espèce arrange la marque. La boutique est à l'image de la marque, en train de mal tourner!
Magasin sublime, magnifique et surtout avec des vendeuses agréables et souriantes. Merci beaucoup à Appoline qui nous a bien renseigné et aider car malheureusement la saccoche de mon copain était défectueuse. Elle nous a remplacé la saccoche avec aucun soucis. Encore un grand merci à elle
Personnel très accueillant et sourillant, la vendeuse Apolline qui est très professionnelle encore un grand merci pour ses renseignements et son aiguillage qu'elle a su nous donner.
Bonjour. Très bon accueil le vendeur et agréable et à l'écoute de nos attentes super avec les enfants. Les vigiles sont très vigilants et c'est génial. Et toujours satisfaite! Je recommande fortement!
Jolie boutique, bonne ambiance, vendeurs sympa, sincères et patients, qui prennent vraiment le temps de s'occuper de vous et de vous conseiller. On se sent bien là-bas et chaque achat est une bonne expérience!
Une équipe de jeunes professionnels et sympathiques de surcroît le vigile était très poli. J’ai été prise en charge par Victor, qui a été de bons conseils et qui a su répondre à mes attentes. Merci beaucoup.