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Bonjour, je vous déconseille ce magasin à fuir vraiment! J'ai été reçu par un certain Guillaume pas aimable du tout! Faut vraiment revoir vos conseillers!
Bonjour Pour l instant je n ai pas encore d avis, mais ils ont demandé à mes parents de verser la totalité des travaux 48h avant de commencer fin juin le remplacement de 3 fenêtres et 3 volets, je trouve cela très bizarre, quelqu un a t il eu ce genre de demande? Merci d'avance pour vos réponses
Appel pour passer commande un vendredi, on me dit qu' on me rappelera. Lundi pas d'appel, je rappele, on me dit qu on me rappelera. Mardi pas d' appel, je rappel, on me dit qu on me rappelera.une semaine plus tard toujours pas d'appel. J abandonne Lapeyre et passe commande chez un concurrent.
Accueil et disponibilite des vendeurs. Réception rapide du matériel. Achat de volets roulants à des prix très abordables, aux dimensions idéales et montage très facile. Je recommande ce magasin et ces produits au top. Merci.
- une conseillère en début de commande qui a compris nos demandes - les artisans poseurs (qui ne viennent pas de Lapeyre)
Points négatifs (nombreux)
- Erreurs dans les côtes alors que l'artisan les avait bien mesurées. Aucune excuse. - RGE: nos travaux étaient éligibles aux primes travaux. Normalement, on fait signer les papiers à la fin des travaux pour obtenir la prime d'État. Or, Lapeyre envoie sans nous le dire des artisans non RGE et prétexte que nous aurions dû dire à la commande que nous souhaitions bénéficier de la prime. 1) Ces gens ne lisent pas leur propre site internet (indiquant des travaux RGE) et nous envoient balader 2) aucune obligation n'est faite au client de dire qu'on veut bénéficier de la prime.résultat => 250 euros de prime qui s'envolent. - SAV: inexistant. Ils ont raison sur tout, le client a tort sur tout. Aucun arrangement, aucun geste.
Je déconseille très fortement, la notion de client est absente après le paiement des travaux.
NB: leur excuse de prévenir avant que l'on souhaite un artisan RGE est contraire à leur site mais aussi à ce que la loi exige du client.
Très déçu! Aucune communication quant à la réception / non réception de la marchandise. On sait blablater pour vendre mais le service derrière c'est zéro! Faire déplacer la clientèle pour récupérer une partie de son achat et arrivé là la marchandise n'est pas arrivée. Ne prévient pas les clients! Les numéros de téléphone ne servent pas à grand chose.enfin suite à la réception d'un meuble abîmé, proposer une solution que l'on refuse et devoirs attendre 4 mois pour au final proposer la solution du départ c'est aberrant. Premier achat chez eux mais se sera le dernier!
J'ai acheté deux portes en donnant les anciennes pour une découpe a l'identique, on me demande 1mois de délai, puis 3 semaines de délais supplémentaires. Enfin je récupère mes nouvelles portes et une porte est vrillée, elle ne ferme pas, je laisse tomber l'affaire, c'est une porte de débarras peu importante.en résumé, la qualité et le service ont baissés, seuls les prix ont augmenté.
Très bon accueil. Au niveau présentation, pas de souci, les modèles exposés étaient en présentation. Nous aurions juste aimé avoir un petit aperçu de la problématique installation dès lors que la barre doit être sciée. En effet pour le modèle acier, cela nécessite de percer des trous pour les supports et il est bien venu de pouvoir tarauder le trou réalisé, ce n'est pas de l'outillage standard. Pour le modèle Lisseo, pas de souci, c'est beaucoup plus simple.