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Personnel très à l'écoute et très professionnel. Je recommande vraiment. Produits de qualité. Au top. J'ai commandé une fenêtre chez eux elle est arrivée avant le délai annoncé. Je suis ravie.
Catastrophique, de la réalisation du devis au passage de la commande. Nous avons dû à plusieurs reprises se rendre en magasin suite aux multiples erreurs du conseiller. De plus personne ne répond au téléphone, tentatives sur plusieurs jours! J'espère que la commande sera conforme et dans le délai! C'est vraiment parce qu'on avait pas d'autres choix. Lapeyre y'en a pas 2 et Heureusement!
Bonjour je déconseille lapeyre j’ai été voir un conseiller pour un achat d’une porte de service étanche à l’air car cette porte donne entre mon garage et mon habitation. L’entreprise qui faisait mes travaux m’ont monté la porte et l’hiver est arrivé l’air rentre énormément après vérification Le vendeur m’a donné une porte coupe feu je lui ai fait confiance c’est vraiment des arnaqueurs car aujourd’hui pas de solution pour moi le sav m’envoie balader et le directeur me fait tourner en rond en disant qu’il a commandé des joints et ça fait plus de 1 mois honteux à vous plus jamais j’achèterai
Très bon accueil mais le produit présentait un défaut de fabrication que j'ai dû résoudre car la porte était déjà scellée. Un désalignement des perçages pour le barillet ne permettait pas le montage de celui-ci ainsi que des poignées. Pour le reste assez satisfait.
Achat d'une porte d'entrée et d'une fenêtre nous avons très bien étaient conseillé par me Sonia pour les choix et ensuite pour la pose celle ci a été faite par une entreprise propre à lapeyre reno concept. Un service de très bonne qualité. Entreprise sérieuse à tout point de vue (pose. Explications des produits. Nettoyage du chantier et le respect du client) très rare de nos jours. Travail irréprochable au final. Merci
Passé commande fin juillet 2023 pour remplacement en rénovation de 6 portes avec intervention à domicile. La date d'intervention était programmée au 17 octobre, Lapeyre devait m'appeler pour préciser l'heure, mais aucun appel reçu. J'ai appelé Lapeyre Valenciennes qui me dit que le camion n'a pas démarré. Après 2 jours de tergiversations, on me reprogramme l'intervention à Janvier 2024. Inacceptable! J'ai aussitôt demandé le remboursement des 847 euros versés. Comme le dit le slogan "Lapeyre y en a pas deux", et heureusement MT
Notre expérience avec Lapeyre s'est avérée décevante dès le premier contact. Nous sommes allés au showroom pour voir les lattes de terrasse en composite repérées dans le catalogue. Le vendeur, peu professionnel n'a pas daigné nous montrer d'échantillons. Il s'est contenté de nous montrer quelques pauvres lattes accroché sur un mur en nous disant "c'est ça". Il n'y avait aucune référence et j'ai dû lui faire remarquer que vu le montant que nous étions prêts à dépenser, on pourrait au moins pouvoir choisir en étant renseignés sur les produits. Commande mal passée, il s'est trompé dans les lambourdes. Il repasse commande mais oublie de nous dire que du coup la livraison était reculée d'un mois. Dommage, nous avions posé des jours de congé pour commencer le chantier! Le patron accepte quand même dans un geste commercial de payer les frais de transport. Livraison en Septembre, travaux commencés mais on s'aperçoit qu'il manque les trois quarts des fixations. Repassage par le magasin où la vendeuse explique qu'ils n'y sont pour rien dans nos désagréments. Elle joue les victimes et n'a aucune solution si ce n'est que de recommander les éléments manquants qui arriveront dans quelques semaines. Si tout va bien terrasse achevée en Novembre. On se demande s'ils ont envie de vendre dans ce magasin! Les vendeurs sont ils là pour saboter leur entreprise? Quelle belle bande d'incompétents qui n'ont rien pour eux: ni le professionnalisme, ni les compétences, ni même l'amabilité. Bref magasin à fuir absolument.
2 mois que j'ai fait une demande pour qu'un artisan affilié au magasin prenne des mesures pour un portail et toujours rien les vendeurs ne répondent pas au téléphone et au magasin ils bouges beaucoup sans jamais trouver de solution. Je n'aime pas crier au loup mais c'est soit du j'en foutisme soit de l'incompétence. Ils sont juste bon à encaisser l'argent. Lapeyre y'en à pas deux? Heureusement pour les clients!
J'ai commandé une imposte 30x90 au mois de mai à 83,50€, la création de compte ne fonctionnant pas sur le site internet pour commander directement j'ai dû passer en magasin. On m'a dit qu'ils allaient se renseigner auprès du fournisseur et me rappeler le lendemain. Le lendemain personne ne m'a appelé. Du week end je suis repassé on m'a dit qu'ils avaient eu la réponse et que c'était OK, j'ai deja trouvé ça tres moyen en service client mais la suite est pire! Bon de commande effectué et payé entièrement, réception prévu au mois de juillet. Je m'y rend hier, et j'apprends que ma commande est annulée. On me dit que j'ai été appelé pour me prévenir, je leur dit que c'est faux je n'ai pas eu d'appel, ils maintiennent que si! Limite ça les fait rire (le plus jeune à l'accueil). J'ai demandé une solution on me dit que pour avoir la même imposte c'est 456€ que je dois payer ou 117€ pour une autre de même taille. Pas de prise en charge de leur erreur c'est à moi de mettre la différence. Si je ne m'étais pas déplacée ils auraient gardé l'argent et ça n'avait pas l'air de les inquieter! 2 mois que j'attendais! C'est honteux! Ne perdez pas votre temps et votre argent, fuyez cette enseigne! Les concurrents sont bien + commerciaux et sérieux dans leur travail.
Je suis passé par LAPEYRE VALENCIENNES pour réaliser le montage de 6 portes neuves en rénovation dans ma résidence principale nous souhaitions passer par des professionnels pour nous assurer d'avoir un aspect qualitatif des finitions de pose puisque nous avons entrepris des grands travaux de rénovation et de modernisation de notre bien.la livraison a été catastrophique, soit pas reçu les bonnes portes, soit reçu un accessoire sur deux au montage, la société s'aperçoit que les poignets pourtant conseillées et choisies avec le vendeur au showroom ne sont pas compatibles.le sous traitant monteur catastrophique: murs sales, pose déplorable, fissures dans le placo, saillies non rebouchées, pas de protection.chantier le 9 mai, aujourd'hui le 19 juillet soit plus de 2 mois après, LAPEYRE ne nous donne aucune nouvelle sur la livraison et le montage des poignets, mon chantier n'est toujours pas fini manque de rigueur manque de professionnalisme manque de suivi SAV nul je ne recommande pas cette entreprise lapeyre, yen a pas deux.slogan parfait.on n'y retourne pas deux fois!
A fuir. Service après vente incompétent. Aucun suivi Nous avons pourtant commandé en 2022 plus de 8000 euros de matériel. Le directeur doit toujours nous rappelé, on attend toujours.
Très mauvaise expérience. Vendeurs qui s y connaissent a peine. Plus d une heure pour faire un devis sans compter l attente. Un métreur qui ne se présente pas au rv et qui reste à peine 10 mn sans aucun conseil non plus. Et au final qui avec des cotes différentes des 3 autres artisans aux cotes identiques le devis initial augmente de 30 %. Et qui appliquant une soit disant remise de 20 % arrive plus cher que des petits artisans sans remise.
Le magasin ne répond pas au téléphone, ils sont difficilement joignables, le vendeur s est trompé de 1000€ sur le prix de la pose de la sdb Et ne me propose pas de remise commerciale mais d annuler ma commande. Ce que nous allons faire. (Alors que nous venons de recevoir un mail avec offre de 150€ tous les 1000€ d achat). Le plan 3D n est pas maîtrisé, le croquis ne fait pas rêver. Nous sommes déçus de Lapeyre Valenciennes.
Je suis allé cinq fois chez Lapeyre pour valider une commande, c'est inadmissible. De plus, j'ai du me renseigner moi même sur les différentes formes de montage d'une porte fenêtre, le vendeur m'avait conseillé un montage en applique alors qu'il me fallait un montage en tunnel. J'ai raté la promotion de la semaine dernière (-10%) a cause de ce désagrément. Je comprends mieux l'évaluation a 3,6 sur 5. Je déconseille ce magasin.
Nous avons commandé une cabine de douche Récupération par nos soins Le commercial nous indique que dès que nous arrivons chez nous il faut la déballer s'il n'y aurait pas de casse Pas de souci pour la cabine apparemment il ne manquait rien sauf la NOTICE DE MONTAGE C'est quand-même un minimum Nous contactons le commercial nous indiquant qu'il nous l'envoie par la poste et non par mail (nous n'avons pas d'imprimante) malgré nos appels téléphoniques toujours pas de notice depuis 2 semaines Va falloir se déplacer? Attendons une RÉPONSE?
Si je pouvais mettre -10 je le ferais un dressing commandé jeudi, repassage à la boutique le samedi pour payer le vendeur dit Ok livraison mardi à 9.30 j’y vais (120 kms allé retour) et oups le dressing n’est n’a pas été commandé soit disant même pas un geste commercial c’est scandaleux un mail a été envoyé ce jour au service client, va ton avoir une réponse je ne pense vu l’attitude méprisante du responsable de ce magasin. Pour conclure Lapeyre il n’y a pas deux… fort heureusement