02 novembre 2023 12:15
J’ai commandé des volets battants en mai et j’ai été livré en septembre. Il y avait beaucoup de gonds en mauvais état. J’ai contacté le service client mais la communication est très difficile: ils ne répondent presque jamais et il faut leur envoyer plusieurs fois le même message pour avoir une réponse. Et je n’ai toujours pas reçu les nouveaux gonds. Bref, le SAV est TRÈS MAUVAIS.
25 octobre 2023 13:22
Professionnalisme, m'ont accompagné pendant la durée de mon projet.
Très à l'écoute et un personnel réactif
je recommande ce magasin
10 octobre 2023 6:14
2 conseillers pour tout le magasin… autant vous dire qu’il faut être patient…. Inadmissible et étouffant pour ces employés, qui savent malgré tout rester sympathiques…. Chapeau bas, car ils ne sont pas préservés….
07 octobre 2023 9:26
- 3 mois délai pour une porte
- Problème qualité sur un gâche une fois la marchandise reçue
- Déclaration sav impossible sur le site
- passage en magasin pour déclarer le problème
- 10 jours passent sans aucune nouvelle
- des dizaines d’appels sans personne qui décroche

Catastrophique.

Je pense juste à venir déposer le tout sur le parking avec les caravanes présentes et me faire rembourser.
06 octobre 2023 9:54
Commande sur internet: 1 mail lors de la commande, puis plus rien. Il faut téléphoner au magasin pour avoir des infos. Arrivé au magasin pour retirer la commande, rien d'évident. 2 personnes pour me donner le robinet commandé, et un paquet de documents à signer. J'éviterai autant que possible de commander chez eux
04 octobre 2023 18:08
A fuite absolument en plus de faire payer le montage à l’avance
Les artisans sont incapables de respecter les délais. Il vous concrètement la veille pour annuler une intervention prévu 3 mois avant
A fuite absolument. Mon escalier a 6 mois decretard et 2000€ de frais supplémentaires! Sans compter la perte de jours travailler pour être présent au rendez-vous non honorés

C’est une HONTE
02 octobre 2023 4:12
Fenêtre commandé début mai 2023 entièrement payée et à ce jour (presque 6 mois plus tard) toujours rien reçu.
C’est clairement honteux!
L’usine rejette la faute sur le magasin et le magasin sur l’usine! Et pour couronner le tout c’est à moi de gérer le SAV, mais de qui se moque-t-on?
N’ayez crainte, je vous fait de la pub!
29 septembre 2023 11:02
Point positif: prix intéressant pour du pvc standard
Point négatif: Plusieurs retard dans la commande qui a retarder ma pose d'un mois
05 septembre 2023 18:43
Achat d'une vasque et de plans de travail sur mesure. Nous avons été très bien conseillés par Marie-Hélène D. Le délai a été scrupuleusement respecté et la qualité est au rendez-vous. Très bien reçus par Régis T.lors de l'enlèvement. Bref, un sans-faute.
01 septembre 2023 11:25
Attente pendant 20 mn pour une projet de 6 fenêtres et 1 porte fenêtre. 3 vendeurs, dont 2 occupé, le 3 eme regarde et et et rien
30 août 2023 6:32
Après un pb de plan de travail lapeyre a remplacé sans difficulté le poseur très professionnel et l’écoute de melle grignon assistante installation un plaisir d’échanger avec elle un suivi très correct merci
23 août 2023 19:11
2 passages dans ce Lapeyre et 2 déplacements inutiles
40 minutes d’attente pour nous entendre dire qu’il faut prendre un rdv! Alors que nous demandions un simple renseignement au sujet d’un escalier. Les employés ne sont pas formés à renseigner les clients c’est bien dommage pour ce type d’enseigne.
22 août 2023 22:40
Bonjour,
Je suis très déçue par le manque de réactivité et de suivi de mon SAV. Je vous ai commandé un dressing d’une valeur de 1150€. Depuis le 7 août, j’attends désespérément un retour de votre part concernant une pièce défectueuse à l’ouverture du colis. Comment expliquez vous qu’il faille attendre 3 semaines pour espérer avoir un retour pour une petite pièce métallique de penderie qui ne nécessite sûrement pas un usinage particulier? J’espère vivement recevoir, par courrier, cet malheureuse pièce dans les plus brefs délais!
17 juillet 2023 21:47
Dirrrectrice très professionnelle.magasin très bien entretenu avec beaucoup de bonne chose.m
04 juillet 2023 13:57
Très mauvaise organisation, une attente de plus de 25 min pour avoir un devis, on attend dans la file, mais un vendeur fait passer des personnes avant nous, qui faisaient un tour dans le magasin et qui viennent en fin de file, je suis reparti sans devis.
02 juillet 2023 18:44
Commander 5 portes avec insert surprise arrivé à la maison il n'y a pas insert merci à madame chevigny pour son mépris et son incompétence elle m'a répondu c'est votre problème vous auriez du vérifier le devis incroyable je me retrouve avec un produit que je n'est pas voulu merci pour votre incompétence et votre mépris
12 juin 2023 13:18
Si vous avez la mauvaise idée de vouloir leur faire installer un portail, attendez-vous à 4 déplacements au magasin!
Le premier pour faire faire un devis (sans aucune visite d'un technicien).
Le 2ème pour verser 10% (du devis élaboré sans technicien, vous me suivez?) afin de faire venir (enfin) ce technicien sur place.
Le 3ème pour verser 40% pour lancer la fabrication du portail. Mais ATTENTION: pour ce 3ème déplacement, il vous faut avoir pris rendez-vous, sinon ils ne prennent pas votre chèque et il faut donc revenir au magasin une 4ème fois! Oui oui: un commerçant qui refuse votre chèque et vous demande de lui envoyer un mail afin de prendre rendez-vous une prochaine fois pour le lui re-rapporter. Les dirigeants de cette entreprise doivent être des anciens fonctionnaires à la retraite, je pense.
La prochaine fois, nous ferons appel à un artisan local: c'est lui qui se déplacera pour faire le devis, puis les travaux. Point barre.

PS: pourquoi est-on obligé de mettre 1 étoile. Il est impossible de mettre 0 étoile sinon c'est ce que j'aurais fait.
11 juin 2023 3:33
Venu mettre à jour un devis pour un projet d'escalier à 7000 euros. Comportement intolérable d'une vendeuse visiblement incompétente dans le domaine et déjà blasée de sa semaine de travail un mardi matin dont je ne connais pas le nom, description: petite dame, cheveux mi long bouclés de couleur rouge portant des lunettes noires, nous avons été mis à la porte après un discours tel que "vous me faites perdre mon temps. Je n'ai pas le temps. J'ai des mails à traiter, Nous fermons à midi" (Arrivée à 11h30 en magasin). Superbe retour après avoir fait 25km de voiture pour me déplacer en magasin. Comptez sur moi pour faire de la pub.
24 mai 2023 18:39
Nul, 4 volets roulants commandés début avril, à la livraison manque des 3 boitiers pour pose en applique des commandes, me suis déplacé 3 fois sur le site de capinghem, le vendeur ne trouve pas la référence pour pouvoir les commander, le magasin ne les a pas en stock, le vendeur devait doit devrait ou je ne sais plus me rappeler après mes visites. Toujours rien début juin, je vais les commander et les paye pour pouvoir fermer et ouvrir mes volets avant les vacances. Bel exemple du manque de considération. Merci
17 mai 2023 12:06
Très sympathique et efficace
sav au top
merci à Mathieu pour sa réactivité et son efficacité
12 mai 2023 22:20
Je ne recommande pas du tout de confier votre chantier à Lapeyre!
Pas professionnel! Plus de 6mois d’attente pour un escalier conçu à l’envers, un engagement non tenu pour l’installation et la préparation du chantier, nous avons dû faire une trémie et poser l’escalier nous mêmes.
Ça c’est sur Lapeyre y’en a pas deux comme eux!
07 mai 2023 5:39
Suite a notre commande de 7 portes découpables, livraison effectuée le 19 avril: Bon accueil des conseillers, produits conformes a la commande. Service enlèvement sympa et serviable
Félicitations a JULIEN pour son professionnalisme et l'ecoute du client.
21 février 2023 22:33
Pas de bonjour, je suis en colère. J'achète un moteur de portail début octobre 2022, mi janvier je le ramène car le moteur est hs. On me dit environ un mois de délai. Ce jour j'appelle le SAV qui me dit de d'appeler le magasin, car c'est le magasin qui gère. A quoi sert le SAV du coup. J'appelle le magasin et on me dit que le moteur est toujours dans le magasin. En colère mais en expliquant à mon interlocutrice qu'elle n'y est pour rien, je demande à parler au directeur pour avoir une explication, on me dit qu'il est occupé. Donc cher directeur ou directrice j'attends votre appel des que vous avez cinq minutes à me consacrer pour mes donner des explications sur le fait que mon moteur est chez vous depuis 5 semaines alors qu'il devrait être chez Nice.
15 février 2023 8:15
Sans doute une enseigne intéressante.mais les horaires d'ouvertures me questionnent pour une entreprise retail ouverte à un public d actif.dommage
31 janvier 2023 23:28
Impossible de les joindre pour déplacer la date de pose.
Plus de 20 appels au standard sans retour.
Impossible pour nous de nous y rendre sur les heures d’ouverture et donc dans l’impasse pour déplacer notre pose qui approche.
18 janvier 2023 20:51
Extrêmement déçu. Visite pour un devis sur du mobilier pour réfection complète d'une salle de bain.
Le programme TV de la veille apparemment plus intéressant que l'accueil et le service au client.
Par téléphone n'en espérez pas plus
le magasin ne décroche pas!

Écrire un avis sur Lapeyre



Note globale: