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Boutique et bijoux à éviter! Bague achetée à 65 euros (modèle Bague triple rang et Amazonite) avec une pierre sur le dessus qui est tombée une 1ère fois au bout de quelques mois, heureusement toujours sous garantie donc on m'a changé la bague. La perle tombe à nouveau sur la nouvelle bague au bout de 6 mois et ils ne peuvent rien faire pour moi car le bijoux n'est plus sous garantie alors qu'ils ont bien conscience que le bijoux à un soucis de fabrication car la pierre sur le dessus ne tient pas plus de 6 mois même en y prenant le plus grand soin. C'est de la pacotille alors qu'à ce prix là on espère acheter un bijoux de qualité, ou au moins avoir à faire à un service client à la hauteur et à l'écoute, ce qui n'est pas la cas.
Boutique trop mignonne et vendeuse hyper agréable je vous recommande d’y aller faire un tour quand vous êtes sur Lille vous allez sûrement trouver votre pierre de vie
Grande fidèle de ce magasin, je suis très déçue de la politique commerciale et de l’absence d’écoute en boutique ce jour …
Plus de 130 euros d’achat samedi dernier dont un pendentif charm qui ne peut pas se mettre sur la chaîne que j’ai acheté le même jour car une petite chaînette de rallonge est mise (lors des essayages nous n’avions pas fait ce montage là)
Nouveau passage en boutique aujourd’hui pour explication du problème et demande de remboursement (du charm uniquement) car je ne peux pas le porter sur la chaîne achetée. Charm non porté et dans son pochon d’origine.
Réponse: pas de remboursement. Aucune écoute de la situation. Aucune discussion possible. Je précise que j’avais bénéficié des conseils d’une vendeuse qui ne s’est pas rendue compte que le charm ne passait pas sur la chaîne choisie (avec rallonge) Autant, je peux comprendre qu’il n’y ait pas de reprise de bijoux type BO pour raison d’hygiène principalement mais là ce n’était pas le cas…
Il est dommage de générer un mécontentement de client pour si peu … Comme dit en boutique, je suis très déçue!
Qualité plus que médiocre pour des bijoux qui ne valent malheureusement pas leur prix. Bracelet sois disant en argent, tout oxydé et bourré de griffes au bout d’un mois. On me le remplace et rebelote au bout de même pas une semaine. De la bricole digne d’Ali express. Ne perdez pas votre argent chez eux et allez en bijouterie.
Superbes bijoux beaux et de qualité. En magasin: accueil très sympathique! Commande par le site Web: livraison rapide (commande le lundi et réception le jeudi). Nouvelle visite hier 07/06/2023 a la boutique de Lille: très bon accueil et très bien conseillée! Merci Nouvelle visite ce midi 08/09/2023: l équipe est toujours de bons conseils, patiente et souriante. Merciii!
Rendez vous les yeux fermés dans cette boutique où les bijoux sont jolis et de qualité! Et si, en plus, vous avez la chance d’être accueilli.e par Mathida, votre expérience boutique n’en sera que plus agréable car sourire et conseils avisés vous seront prodigués!
Mon mari est venu acheter pour ma fille 140€ de bijoux, ma fille pouvait bénéficier d'une remise de 15% grâce à sa fidélité chez Amaya, vous avez refusé d'appliquer la remise car ce n'était pas elle qui faisait l'achat, je trouve ça inadmissible. En juillet moi j ai acheté pour 211€, vous m'avez demandé si j'avais une carte, je vous ai dit non mais ma fille, vous ne m'avez pas indiqué qlors d'un prochaine achat je ne pourrais pas bénéficier de la remise! En plus les 15% ne seront plus valable au 18 septembre je pense qu'il s'agit vraiment d
Petite boutique au charme atypique mais à la fréquentation trop importante - relativement difficile de pouvoir circuler facilement au sein du magasin, c'est dommage - il faudrait limiter à 10 personnes max à l'intérieur - peut-être mettre un panneau de "recommandation" à l'entrée:)
Boutique très jolie et très bien agencée. Je suis cliente et achète aussi bien sur le site qu’en magasin lors de ma venue sur Lille. J’ai acheté une paire de créoles perlées et j’en suis très satisfaite. Merci aux vendeuses pour leurs disponibilités. A bientôt
La désinvolture de cette boutique est incompréhensible. On décroche le téléphone mais on ne vous écoute pas du tout, on vous impose de patienter "quelques secondes" mais on ne se préoccupe de votre appel qu'au bout d'une demi heure. Tout ce temps pour n'entendre que leurs papotages. Manque évident de professionnalisme, sens de la clientèle inexistant. Je regrette d'y avoir fait des achats.
Gros coup de cœur pour cette boutique qui m’a été conseillée. Les vendeuses adorables même à la fermeture. Très gros et bon choix d’articles, il y en a pour tous les goûts et surtout tous les budgets.