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Très belle boutique avec un sens du service et de la satisfaction clients très développés pour fournir une expérience client parfaite!
Shirley s'est demenée! Montre Tissot commandée le dimanche, reçue en boutique le vendredi suivant (alors que Tissot n'en produit plus) ayant un petit poignet le bracelet nécessite un trou supplémentaire "en délais on va être un peu long avec les fêtes je vais voir quand meme" finalement les trous seront fait minute pour nous permettre de repartir avec la montre
Visite ce samedi matin à quelques jours de Noël chez Lepage Lille. Très belle expérience client, mention spéciale à Alexis pour son écoute, ses conseils et son sourire. Hâte d’ouvrir mon cadeau. Merci à toute l’équipe de cette belle maison.
Un grand grand merci suite à l’achat de ma Daytona, une montre tout simplement magnifique. Un grand merci pour leur professionnalisme, leur écoute, et leurs connaissances à Loïc et Anthony. L’accueil dans la boutique a été de très grande qualité et beaucoup de gentillesse. Et un grand merci à Sebastien Lepage, qui tient là une maison vraiment exceptionnelle. Encore Merci.
Passage un samedi après midi, malgré le monde en boutique, j’ai été très bien accueillie. Victor s’est ensuite merveilleuse occupé de moi pour une commande. Merci pour cette expérience tres agréable, à tres vite.
Excellent service client et suivi toujours parfait. Disponibilité, contact et réactivité au maximum. Merci depuis la première visite à Anne Charlotte! F Joubert
Merci dans un premier temps à Veronique pour son accueil et sa mise en relation avec Nicolas pour un achat de montre Homme. Un accompagnement parfait du début à la fin! Merci pour votre professionnalisme!
Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction envers Julie Delamarre pour l'exceptionnel entretien de mes bijoux. Son expertise et son attention aux détails ont vraiment été remarquables.
Les bijoux que je lui ai confiés sont d'une grande importance sentimentale pour moi, et je n'aurais pas pu espérer un meilleur résultat. Non seulement ils ont été nettoyés à la perfection, mais ils ont également retrouvé leur éclat d'origine.
Le service de Julie Delamare a dépassé toutes mes attentes, et je suis reconnaissant pour son dévouement envers la préservation de ces précieuses pièces. Son professionnalisme et sa passion pour les bijoux haut de gamme sont évidents, et je n'hésiterais pas à recommander ses services à quiconque recherche un entretien de qualité supérieure pour ses bijoux.
Bonjour je poste cet avis suite à ma visite chez Lepage, mes parents achetants régulièrement dans ce magasin j’y suis allé de moi même, apparemment lorsque nous ne portons pas des habits ou des objets de valeur nous sommes pris de haut par les vendeurs plus particulièrement la vendeuse qui s’est occupé de moi! Je suis allé à la boutique d’en face, un bien meilleur accueil, très déçue de Lepage sur ce coup!
Nous avons été très bien accueillies. Julie s’est occupée de nous: elle est à la fois disponible, délicate et de très bons conseils. Nous recommandons les yeux fermés: professionnalisme et service de qualité assurés!
Magnifique expérience. L’accueil au top, l’ambiance au top (que ça sent bon dans ce magasin!), les conseils, les délais, puis enfin la remise de la montre avec ses conseils et explications. Bravo, des expériences comme on aimerait en vivre plus souvent! Pour acheter une montre, il ne faut pas aller ailleurs que chez Lepage!
Je tiens à remercier tout particulièrement Shirley pour sa patience et ses conseils avisés lors du choix d'une bague surprise pour ma compagne. Non seulement le bijou est magnifique mais en plus l'expérience vécue en boutique a été parfaite: accueil, disponibilité etc.
Je suis venue chez Lepage pour faire changer une pile sur une montres Gucci vintage de 94. Ils ont gardé la montres une semaine à l’atelier. Je reviens la chercher à la date annoncée par l’atelier et la on me dit « on a pas pu changer la pile on a jamais réussi à ouvrir le boîtier ». Au delà du fait que l’excuse avancée est ridicule venant d’un atelier qui fait de la réparation d’horlogerie de pointe (comme Rolex), garder une montres une semaine et faire déplacer un client deux fois pour ça c’est vraiment une perte de temps. Je l’ai emmené chez le concurrent directement en sortant de la boutique et ma pile était changée en 1h. Déplorable!