Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Porte d’entrée achetée sur mesure avec la pose par un artisan LEROY MERLIN: plus jamais.
Le magasin est incompétent en matière de pose, j’ai des soucis avec l’artisan, celui ci ne se sent apparemment pas concerné, leroy merlin ne me propose pas d’autres solutions que de refaire venir cet artisan avec qui la confiance est rompue, c’est apparemment à lui de venir constater et juger de son propre travail, je n’ai jamais vu ça.
Par ailleurs, aucun suivi du dossier, aucun sérieux. Vu les soucis rencontrés je me dis que j’aurai mieux fait de me débrouiller pour le montage, et dans tous les cas c’est fini, plus jamais je passe par LEROY merlin.
Aujourd’hui je dois resserrer ma porte 1 à 2 fois par mois sinon elle frotte/ ne se ferme plus… pour une porte neuve et sur mesure c’est quand même un comble.
Bref, j’ai fait venir 2 professionnels qui m’ont dit que ma porte et mon bâti n’étaient pas droit, et ça fait 1 semaine que j’attends que l’artisan qui l’a posée me rappelle, en attendant je ferme à peine la porte, je suis ravie…
Entièrement satisfaite de l’enseigne Leroy Merlin, mon intention se porte notamment sur le rayon électricité pour le conseiller vendeur Yassine! Agréable, professionnel et sait donner de bons conseils, je recommande vivement.
La prise de rdv pour la livraison à domicile.un sketch! On fixe une date et heure (18h) avec le vendeur. La veille, on reçoit un sms avec date et créneaux horaires de livraison qui ne correspondent pas du tout avec ce qui était convenu. On rappelle donc. On nous dit que c'est bien tel jour à 18h. Ah bah non, le livreur appelle à 9h pour vous dire qu'il sera là dans 20mn. On fait comment quand on travaille et ce, à une heure de route de chez soi? Et à quand le service de livraison DANS le domicile? À quand l'arrivée de la concurrence?
Je tiens a m'exprimer sur un certain vendeur du nom de baptiste il me semble.je suis venu ce week end pour un radiateur et il m'a très bien conseillé avec le sourire.je recommande!
J’attends au bureau d’accueil plomberie…. Cela fait + de 15 mns… Peu de clients.la personne en charge m’a vu…. Elle se déplace et finalement se cache… J’attends encore… si un employé désireux de satisfaire une cliente lis ce message, je suis là!
Déception totale dans ce lieu où le bon goût a disparu au profit des produits bas de gamme made in china et trop chers en plus. Il n'y a que les boulons et la peinture a acheter
Merci à Léa, petite nouvelle venue chez Leroy Merlin Amiens qui m'a gentiment aidé en caisse rapide. Gentillesse, amabilité, sourire, tout est réuni pour la satisfaction du client. Continuez ainsi et gardez votre joie de vivre. Merci Léa.