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Nous venons de sortir de l'escape game proposé par Leroy Merlin Beauvais et nous sommes ravis! 5€ pour 30min d'escape avec le décor, la mise en scène, les acteurs, c'est un tarif raisonnable pour un excellent moment passé! Félicitations aux personnels pour leur implication! J'en profite pour mettre 5* au magasin également, on note facilement négativement qd ça ne va pas mais on ne note pas qd tout se passe bien. Client régulier du magasin, nous n'avons jamais eut de problème
On y travaille ce jour et on se fait voler sa veste car on aide une personne a charger son matériel vigil ne bouge pas un petit doigt j imagine que t vous êtes clients et que vous vous faite volez vos'papiers sacs ou autre
Merci d avoir répondu mais j étais ds le magasin et j'ai aide un dame a mettre ses chauffages dans son cadiepuisque que je representais cette marque
Nous sommes allés ce jour finir une simulation pour un projet cuisine. Nous avons était servi par Jérémy. Vendeur très professionnel, serviable et très patient. Bravo, et merci
Nous avons fait appel à Leroy Merlin Beauvais pour la conception de notre projet cuisine en mars 2023. Notre dossier a été pris en charge par Fiona, laquelle a été très professionnelle: elle a su nous guider, nous conseiller tout en respectant nos attentes, choses que nous n'avions pu trouver chez d'autres enseignes. Alors encore bravo et merci à Fiona pour ses compétences. Notre cuisine est parfaite, telle que l'on souhaitait l'aménager.
Je me suis rendu ce jour pour un poêle à bois j'ai vraisemblablement eu la sensation de déranger le vendeur, aucun conseils, il n'y a pas de stock, 6 mois de délais, , uniquement des découragement, bref à éviter
Au magasin aujourd'hui avec ma femme enceinte de 8 mois. Il y a bien une caisse prioritaire mais c'était la seule d'ouverte avec une longue queue. Personne ne nous laisse passer évidemment, ni même la caissière. Nous allons aux caisses automatiques où la queue est moins longue, personne ne laisse passer encore une fois. Je dis à l'hôtesse que ce n'est pas normal et sa réaction: elle s'en foutait! Bref, personnel aussi irrespectueux que la clientèle.
Avant c'était bien, là c'est presque de l'escroquerie le magasin vend du matériel par internet soit disant dispo Effectivement il y avait le matériel j'étais sur place! Mais non pour je ne sais quelle raison pas de mise à dispo immédiatement Ça prend l'argent et après à vous la galère Fini ce magasin ou je serai obligé de retourner pour prendre ma commande car il ne veut pas rembourser mais cela sera la dernière fois
Alors beau magasin, des prix raisonnables dans l'ensemble par contre j'ai acheter du parquet plutôt cher il y a 3 ans, besoin de changer 3 lame et oups plus possible d'en ravoir.il va falloir mettre des indice de réparation sur ces articles là également maintenant. Business is business mais parfois un peu trop.
Il y a du choix les prix sont à étudier comme partout Le personnel est sympa et serviable les rayon de démonstration sont mis à jour régulièrement Ils proposent des ateliers de bricolage
L intérêt de faire une commande internet c est que celle-ci soit prête quand vous arrivez, celà fait déjà 2 fois en même pas 1mois que je passe commande et qui rien est prêt quand j arrive, de plus pour ne pas non plus laisser porter la personne toute seule je lui donne un coup de main, n y a t il pas un chef de cours pour surveiller les commandes? Malgré tout le personnel est sympa, avenant et courtois.
C'est toujours un plaisir de venir rendre visite à Leroy Merlin. JE L'AIME. Tout est bien rangé et propre, et le personnel est toujours disponible pour vous expliquer tout. J'adore le choix de parquet et de peinture qu'ils ont. Bon marché!
Bonjour, Je cherche à joindre une personne competentes pour me gérer un litige qui dur depuis le mois d'août! Quand j'appelle le service client, il me réponde que le service caisse du magasin va me rappeler.mais rare sont les rappels et au final je retombe sur le chef de secteur qui essaiye de gerer au mieux je pense! Mais pas suffisamment pour moi! Mon histoire tourne en rond et aimerait avoir un échange avec une personne au delà du service client. Merci pour votre retour!
Je donne suite à votre réponse et vous donne un peu plus de détails sur mon litige, ceci concerne ma porte d'entrée qui ne correspond pas totalement à ma commande, porte intérieure avec des charnières et encadrement très grossier.et extérieurement elle a un aspect veiné, alors qu'elle aurait dû être lisse! Un manque de précision et d'information de la part du vendeur fait que je me retrouve avec une porte pas très jolie. Et deuxième point, porte fenêtre commandé avec seuil aluminium (bien demandé sur le croquis du poseur) et reçu tout pvc.ennuyant pour un passage regulié. Suite a tous ses fait.j'aimerais avoir un contact autre que le chef de secteur, pour pouvoir débloquer la situation qui tourne en rond.je précise également qu'un mail a été envoyé au service relation client qui reste sans réponse. Merci a vous pour votre retour Je reste à votre disposition
Je suis venue pour un retrait de marchandise, et malgré que l'article était indiqué comme disponible avec un rdv de retrait, on me dit que l article n'est pas disponible et de revenir le lendemain. Je reviens le lendemain, je tombe sur une personne très désagréable, sèche et pas aimable qui me dit que mon article n'est pas disponible et de revenir dans quelques jours.j habite très loin du magasin, je dois venir après ma journée de travail pour m entendre dire que je dois revenir une troisième fois, en plus on me dit que c'est de moi que vient l'erreur et qu'il est indiqué que ma commande sera livrée dans 10 jours, bref en gros c'est de ma faute, ce qui est faux car je me suis rendue sur mon compte client avant de venir et il était écrit commande disponible, avec l'heure de retrait, écrit noir sur blanc, réception de SMS et on me dit malgré tout cela que ce n'est pas vrai, on me prend de haut avec un ton méprisant, c était trop, j ai annulé ma commande et je vais me rendre dans un autre magasin, celui ci plus jamais
Nous avons été au magasin aujourd'hui pour une porte coulissante super conseil et super sourire après magasin matériaux pareil équipe d'enfer comme d'hab merci à vous tous et bon courage
A l intérieur du magasin très émable bon conseil. Au retrait à l extérieur même pas un bonjour attente de 20 mm alors que j étais seul et que le personnel discutait entre eux
Il vous donne un RDV pour retirer les commandes et là vous attendez plus de 20 minutes pour avoir la marchandise j attendais juste un lustre je me dit heureusement que je n ai pas commandé plusieurs articles sinon ça aurait prit combien de temps? Prix affiché différent du prix payer e caisse et pas de remboursement je déconseille vivement ce magasin
Mon RDV coaching avec Sabine (rayon peinture), c'est très bien passé. Elle m'a accueilli chaleureusement avec son sourire et ses discours professionnels. Elle à également monté mon projet avec satisfaction, elle est à écoute et bienveillante. (Également Magalie au rayon sanitaire) Si vous avez un projet n'hésitez pas à prendre RDV. Merci à l'équipe leroy merlin de Beauvais. Mon expérience à été réussie.
Très satisfaite de l' équipe Leroy Merlin notamment Christine et Virginie pour leurs compétences, accompagnent et bienveillance tout au long de notre prime énergie un immense merci Je recommande absolument
J'ai dû rendre de la marchandise dans la cour des matériaux. Ayant un problème d hernie discale, J'ai demandé de l aide à un magasinier pour porter mes sacs de 25kg qui a refusé prétextant ne pas avoir le droit de porter (ce qui est un comble pour un magasinier) après plusieurs minutes j ai enfin trouvé une personne serviable qui a pu m aider.