13 janvier 2024 14:30
Leroy Merlin vous fait payer des cartes de fidélité (1 euro=1 point, 1000 points = 1 journée à -10%) mais c'est valable 1 an. Puis annulation de vos points.
Depuis juillet 2023, les points ont été transformés en bons de 15 euros (500 points = 15 euros) mais c'est valable 6 mois. Puis annulation du bon.
Bref pour économiser, c'est partout sauf ici.
A cet avis, Leroy Merlin a répondu avec des histoires de matériel repris désormais sans ticket de caisse et en cas de casse. C'était déjà le cas.
Le soucis c'est qu'avant, 1000 points donnaient droit à une journée -10%.
Exemple gros travaux, 3000 euros déclenchait 300 euros de remise.
Désormais 1000 points = 30 euros soit 3% de remise, et encore vous avez 6 mois pour en profiter.
Je me doute que le chiffre d'affaire en baisse et la crise ont fait du tort à cette enseigne, mais ce n'est pas en prenant les clients fidèles pour des.que vous allez remonter la pente.
02 janvier 2024 2:44
Donc je me présente pour régler un acompte pour une cuisine d exposition, (2750e), passeport valide et mon chéquier, on me pose un tas de question a la caisse et on refuse mon paiement!

j ai la soixantaine et parle un excellent français, je pense également " etre propre sur moi "

je fais pas mal d immobilier et ai déja dépensé pas mal dans ce magasin, évidemment je passerai le mot et quand a moi, ils ne reverrons plus jamais.je met une étoile car impossible de mettre O
01 novembre 2023 8:57
Problème de wc un dimanche matin, jour férié qui plus est, leroy merlin était ouvert et j'ai pu réparer, donc au top Leroy Merlin.
24 octobre 2023 22:53
Manque de confiance sur le personnel quand l'on demande des informations sur les achats que l'on fait
24 octobre 2023 17:47
Achat d une cuisine pour un coût avec pose de 5000 euros. Gros problèmes de conception, de pose et de qualité (médiocre). Cela fera bientôt 2 ans que le sav essaie de résoudre les problèmes sans y arriver. Très déçue des prestations proposées et de la gestion SAV. N achetez pas votre cuisine chez Leroy Merlin (à fuire) préférez plutôt de vrais professionnels, préférez des cuisinistes qui pratiquent presque les mêmes prix.
21 octobre 2023 22:47
Quand vous êtes dans le commerce et que vous n avez que le dimanche pour vous rendre chez eux. Si vous avez besoin d' un conseil, évitez de demander.le vendeur ne s'y connait pas et vous le dit clairement.
24 août 2023 2:50
Avis négatif sur Leroy Merlin Louvroil:

Je suis extrêmement déçu de mon expérience chez Leroy Merlin Louvroil. Il y a quelques mois, nous avons acheté des interrupteurs et des prises de la marque Cosy Lexman, mais nous n'avons pas acheté les plaques et les caches en même temps. Malheureusement, quand nous sommes retournés au magasin pour compléter notre achat, nous avons appris que le modèle n'était plus fabriqué.

Nous avons alors demandé au vendeur s'il y avait une solution pour obtenir les plaques et les caches compatibles, mais il nous a répondu qu'il n'y avait aucune solution et que nous devions tout changer. Cela nous a laissé un goût amer, car nous pensions pouvoir trouver une alternative ou vérifier les stocks dans d'autres magasins, le vendeur regarde et nous dit non rien ailleurs nous avons eu l'impression de l'ennuyer avec nos questions.

Face à cette situation, nous avons pris les choses en main et avons passé du temps à chercher le modèle compatible dans d'autres magasins de chez nous sur leur site Finalement, après avoir visité trois magasins différents, nous avons réussi à trouver ce dont nous avions besoin. Cependant, cela n'efface en rien notre déception quant au service client médiocre que nous avons reçu chez Leroy Merlin Louvroil.

Je m'attendais à un peu plus de considération et d'aide de la part du personnel du magasin. En tant que client fidèle, je trouve cela inacceptable. Je ne peux pas m'empêcher de penser que Leroy Merlin Louvroil accorde peu d'importance à ses clients et à leur satisfaction.

Je prends donc la peine de partager cette expérience négative afin d'avertir d'autres personnes qui pourraient être confrontées à des problèmes similaires. Je vous conseille de vérifier soigneusement les produits que vous achetez chez Leroy Merlin Louvroil et de vous assurer de la disponibilité des accessoires avant de finaliser votre achat.

En conclusion, je suis très déçu du service client et du manque de considération dont nous avons fait l'objet chez Leroy Merlin Louvroil. J'espère sincèrement que des améliorations seront amenées pour éviter que d'autres clients ne vivent une expérience aussi désagréable que la nôtre.
12 août 2023 9:14
Magasin très professionnel.
Très grand choix. Accueil très chaleureux. Très bon conseils.
17 juin 2022 5:17
Super. Le magasin est bien agencé. On trouve rapidement les produits que l on recherche. Le personnel est à notre écoute.
15 mai 2022 19:34
Très bien et très ordonné mais le personnel qualifié des différents rayons brille souvent par leur absence.
C'est dommage de courir après des commerciaux de surface.c'est ce que je regrette dans ce magasin très fréquenté par nos voisins Belges.
06 mai 2022 0:35
J'adore ce Leroy Merlin, très bien agencé, les conseillers sont tout simplement professionnels et gentils. J'ai pu trouvé ce que je voulais. Ce LEROY MERLIN est incontournable.
30 avril 2022 4:08
Honteux pas de sécurité dans la cours des matériaux. Employé utilisant chariot élévateur a côté de nous sans distance de sécurité. Et en plus employé pas agréable du tout.
Je comprend mieux qu'il y est des accident dans votre magasin.
23 avril 2022 10:56
Retour au rayon peinture, reçue par Pierre qui est comme son collègue Michel, une personne affable, et réactive.et donne de bonnes explications pour les néophytes comme moi.merci.l'hôtesse de caisse en revanche, pas de sourire, mais on va dire que c'était vendredi soir, il y avait du monde, peut être un petit air de fatigue ou un coup de blues, cela peut s'expliquer, on est tous pareils parfois on en a un peu marre; donc pas grave, je mets cinq étoiles quand même, dans ma mansuétude.
20 avril 2022 14:06
Quand je rentre à Leroy Merlin je ne sais où poser les yeux: tellement il y a de choses à voir, le personnel est très aimable et de bons conseils
03 avril 2022 9:13
Très satisfait ma 1ere expérience chez Leroy Merlin un peu de monde (samedi après midi) mais un service niquel livraison dans les temps à la minute du retard encore merci je referais appel à eux pour la suite de mes travaux
12 septembre 2020 17:31
Le service "drive retrait des marchandises " est à revoir complètement! Les heures de rendez vous sont d un grand n importe quoi!

Écrire un avis sur Leroy Merlin Hautmont - Maubeuge



Note globale: